Pdv Brie
Je regardai mon amie inerte..respirant faiblement autour d'elle, la bande était reunnie , tous aussi anxieux que moi ! j'étais paniquée,car elle n'était toujours pas reveillée ,et ça fesait plus de 7 heures de temps..
Cedric se rendit au bureau de la reception ,pour demander la presence d'un medecin en urgence et dans la plus grande discretion . Ne pouvant pas supporter de voir le corps de ma best ainsi,sans vie ;je decidai d'aller rejoindre Cedric qui semblait s'embrouiller avec la fille d'acceuil ! Zahra m'avait accompagné ..Cedric: je demande la presence d'un foutu medecin en urgence et tu me dis que celui qui est disponible est en pleine Lune de miel! J'en ai rien a foutre ...
La receptioniste: l'hotel dispose en effet une liste de medecins privés disponible et de laboratoire pharmaceutique en cas d'urgence . Mais jeune homme ,vous êtes bien obligé d'attendre pour demain ..ce soir ,c'est trop tard!! votre amie n'avait qu'a se garder d'abuser de l'alcool!
Moi: c'est une étrangère qui est a demi morte dans votre hotel! songez a la reputation de ce coin paradisiaque
La receptioniste: ebn ..je vais prevenir le responsable en chef et..
Zahra: What the fuck!!!!
Cedric:Tu me prends pour un con
La receptionniste : non monsieur mais ..
Cedric: tu vas prendre ce putain de telephone, et appeler ce grimace de medecin illico presto, si tu tiens vraiment a ton job , bouge ton derrière de cette foutue chaise.
La receptionniste : ouii tout de suite monsieur !
La pauvre , elle était petrifiée, à l'idée de perdre son boulot! j'avais pitié pour elle! Elle ne savait pas si elle devrait prendre le telephone ou bouger son cul de la ou elle se trouvait :
Cedric: ebn Qu'est-ce-que tu attends?Manie toi!
Elle: tout de suite Monsieur!
Cedric était hors de lui et Zahra fesait les cent pas ....moi je balançais le pour et le contre ; prevenir les parents d'Alexee ou attendre le diagnostique de ce foutu medecin qui tardait à venir
Trente minutes plustard , la receptionniste apparut suivit d'un homme frisant la quarantaine , il se presenta sous le nom de Bouchereau .
Dr Bouchereau . : alors qui a eu la fameuse idée de tomber malade le jour de ma lune de miel
Moi: c'est ma best, elle s'est évanouie alors qu'elle n'avait pas abusé de l'alcool
Dr: bien ,allons voir cela de plus près!
Cedric: nous aimerions que vous la consulter dans la plus grande discretion si ,bien entendu le cas n'est pas extremement urgent, elle n'est pas d'ici .
Dr : Pas de problème jeune homme , conduisez moi donc à la chambre de notre fouteur de trouble !
Zahra: c'est une fille !
Dr: Encore mieux ...Ce moment ou je me maudis d'avoir fait carrière en medecine !
Quel language pour un medecin pensais-je! La fille d'acceuil qui s'était remise au travail,regardait Cedric avec un air dedaigneux ..je l'entendis marmonner des propos incoherents ...ce qui était sur , elle n'ouvrirait pas sa petite bouche de si tôt , elle tenait beaucoup trop à son travail !
VOUS LISEZ
Petite escapade en HAITI (En Correction)
Adventure-Pourquoi il a fallu que ça tombe sur nous! -Relax Alexee, c'est juste Haïti , un petit pays comme les autres ! - C'est un trou rempli de canibale Brie ! Notre prof.nous à envoyé tout droit en enfer!!! -Ou au Paradis qui sait ! C'est juste un proje...