18

192 53 7
                                    

Pdv Alexee

Je paniquai encore plus, lorsque j'entendis une voix nasillarde ,froide,sans vie traversser dans les brois ...un autre lui boitant le pas lui disait d'avancer en creole ,avec des coups de fouet violent...la victime avançait en suppliant d'arrêter de lui faire mal ....je tremblai de peur, mais j'étais incapable d'émettre un cri quelconque vu que j'étais emprisonée par son corps et ses mains verrouillaient ma bouche
Plus loin une mini bande formée de femmes vêtues en rouges ,suivaient les deux autres personnages en dansant sous les coups des tamboures.,des chachas ...Cedric se trouvait sur moi ,et m'empechait de bouger ,je mordis ses doigts assez fort pour qu'il me libère de l'emprise de ses mains sur ma bouche ...ce qu'il fit tout de suite , je m'apprêtai a hurler,mais il posa ses lèvres sur les miennes ,je vais me faire violer pensais-je ..je me debatis ...mais rien, il tenait mes poignets et accentua le poid de son corps sur le mien ,gardant toujours ses lèvres sur les miennes ...quand à la troupe et les deux personnages bizarres..ils avaient disparus , je ne vis aucun d'entre eux ..Cedric soupira et se decida a se relever en m'aidant a me relever, je le giflai de toute mes forces ,il s'enerva mais ne fis rien ...

Moi: t'es qu'un pauvre psycopathe,t'as voulu me violer dis-je en reprimant un sanglot

Lui: je suis desolé Al..

Moi:-je veux rentrer à l'hotel tout de suite

Lui: écoute moi putain! Tu crois pas que si je voulais te violer , je l'aurai fais ,quand je t'ai demande de te taire c'est parceque nous étions en danger, Alexee ,ces gens que tu avais vu c'est ce qu'on appel un Zombie en Haïti ! Et il était conduit par son convoyeur , je peux pas t'expliquer ce genre de chose parceque c'est trop fort pour toi !cet homme que t'as vu se pleindre c'était un mort ok et la bande est appelée champwel ..ils sont sortis plutot que d'habitude ..Haïti a autant de charmes que de  cotés obscurs ! T'es pas blonde pour rien toi!Te violer ?n'importe quoi...

Moi: tu veux dire que ...(en soupirant) ..je vais pas chercher a comprendre,j'ai eu beaucoup trop d'emotions ...tu voulais me proteger ..ow (me sentant comme une idiote ) on peut rentrer stp

Lui: ouais , passons par la petite grange !

Je le suivai,encore honteuse d'avoir imaginer de telles choses sur lui ...je le regardai conduire a la derobe , il ne me calculait pas ..le trajet était silencieux,une tension palpable reignait entre nous deux..une fois à l'hotel il rentra dans sa chambre,sans m'adresser la parole.

Pdv Samantha

Je regardai les photos de Anderson sur mon telephone, .trois ans depuis que notre histoire a pris fin et voila que nos chemins se recroisent par le billet de sa fille Brie Davis..mon portable sonna affichant une ligne internationalle ..

Moi: Allo

C'était une femme

Elle: apres,trois ans tu oses refaire surface !si tu detruis tout encore une fois ...prepare toi a en subir les consequences ma chère Samantha Renaud ..

Je racrochai ...c'était la mère de Brie ..


Petite escapade en  HAITI (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant