Epilogue

353 69 66
                                    

Pdv Alexee

5 ans plutard

Brie,Stephen et moi avions monter notre propre entreprise en Haiti , elle est considerée comme étant l'une des entreprise tourisques ayant de grandes revenues ,des touristes venaient de partout ,pour profiter au max de l'ambiance tropicale haïtienne ; en emportant avec eux le souvenir d'une île merveilleuse surtout durant les grandes periodes de festivité ! Et la meilleure c'était le Carnaval . Mes parents étaient fiers de moi ! Cedric et moi sommes fiancés , finalement il est devenu un homme d'affaire et possède une agence de securité moderne !nous vivons en Ayiti à Pacot ;mais nous pensons à habiter à Montagne noire ou a morne Calvers. Yadlé à prit du recul et vivait en Italie ,lorsqu'elle a appris que Zahra et Loïke étaient eux aussi fiancés ! Zahra est Event planner à l'ambassade américaine et travaille aussi dans d'autres firmes multinationales et Loïke occupe un poste important au ministère du tourisme. Stephen et Brie s'étaient separés pour des raisons stupides , un grand problème de communication.
Zoé et jordan étaient toujours ensemble (ce qui étonnait tout le monde) et ils sont à l'université, Gaelle est revenue du couvent ,lorsque ses parents ont remarques qu'ils avaient été un peu fort sur sa punition et elle est mariée a un mec issu de la bourgeoisie haitienne! Ranni et Samantha sortent ensemble et BBM a integré l'équipe feminine de football haitienne et est toujours celibataire ..du coup ,on la voit rarement !Phillip et Ned se sont separés, et continuent de profiter des plages haitiennes, en attendant leur âme sœur ! Moi je vis pleinement ma vie entre travail ,dispute, amitié et amour. Chaque weekend, toute la bande se rencontre au restaurant La Reserve pour partager des moments de plaisir ensemble ! En Haïti ,la vie n'est pas tout le temps Rose ,beaucoup de crise politiques ,économiques et autre y font surface .. mais parfois il suffitt d'un grain de plaisir ,d'une once de bonheur pour rattraper une mauvaise année en une journée ,en quelques minutes ou pour simplement profiter de l'instant present !  

Petite escapade en  HAITI (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant