Cette année j'ai repris la terminale pour mon manque d'efficacité et de courage. J'avais plus le courage d'étudier c'était trop dur pour moi de voir mes amis avoir leur baccalauréat et moi non.
Pendant les vacances je me suis mis à douter, je ne voulais plus faire les sciences plus me fatigué à cause des efforts fournis dans le passé.
Je voulais faire la série littéraire dû à ma moyenne élevée en espagnol mais après plusieurs réflexions je me suis dit mes amis l'ont eu en science pourquoi ne pas l'avoir dans cette série aussi ? Pendant les vacances je passais des nuits et des nuits qu'à fumer de la chicha, sa me faisait tellement bien même si c'est trop mauvais pour la santé. Les vacances prirent fin!
Une nouvelle année commence c'est à dire nouveau challenge nouveau ami nouvelle direction nouvelles règles tout était nouveau.
Je me sentais déçu non seulement mais en colère aussi contre moi même, je me suis demandé qu'est ce que tu fous ici Stephane?
J'avais pas de réponse après avoir écouté les conseils de certains profs cela m'a redonné confiance Stephane doit mettre le paquet cette année Stephane doit avoir une belle mention comme rafler tout dans son passage!! Classe très grande, une cinquantaine d'élèves, des belles meufs? Une d'elles avait attiré mon attention je la connaissais que de vue mais on s'était jamais parlé, affaires de meufs déceptions chez déceptions.
VOUS LISEZ
Tomber amoureux d'un amour impossible
RomanceC'est l'histoire d'une fille spéciale que j'ai eu à côtoyer cette année.