Le début

498 20 0
                                    

J'ai entendu son nom joli prénom je voulais en savoir plus sur la meuf connaître ces préférences pour pouvoir la draguer.
J'ai'ai pris sauvagement son numéro je lui ai dit que je l'envoyerai les sons que j'ai fait parce que je rap. Pendant les vacances j'ai écrit 20 sons j'étais tellement inspiré sans aucun souci. Elle m'a donné son numéro je l'ai check mes tubes elle a apprécié et m'a encouragé de continuer à bosser.
Le courant passait bien entre nous. Le jour de la rentrée une meuf de ma classe me jettait des regards très bizarres.
Le deuxième jour j'ai crié sur la fille qui me jettait des regards bizarres lorsqu'elle était au tableau elle m'a répondu froidement et la guerre commença.
On était dans le même groupe de biologie là c'était cool on se lançait des piques elle me lance un punch moi je ripostai ça la mettait grave en colère.
Un dimanche matin elle m'appelle je ne savais pas d'où elle s'est procurer mon numéro:
Elle me dit
Nadège : Allô Bonjour!
Moi : Oui Bonjour comment vas tu ?
Nadège : Bien c'est Nadège te réveillé ?
Moi : On peut dire que Oui!
Nadège : C'était juste pour te demander si tu pouvais m'envoyer sur WhatsApp  la photo du profil topographique que t'as dessiné dans l'activité 1?
Moi : Je vais voir si c'est avec moi et je t'enverrai.
Nadège : Ok il n'y a pas de problème on fait comme sa.
Moi : Ok!
J'ai cherché le papier en vain j'ai pas vu je lui ai quand même check un sms sur WhatsApp pour lui dire que c'est pas avec moi de demander au responsable.
Ensuite je lui ai demandé pourquoi elle est si froide avec moi ? Que parce que moi je l'ai crié dessus je l'ai dit que c'était juste une façon de lui dire de quitter devant moi.
On a commencé à causé de tout et de rien je lui ai demandé si elle aimait la musique elle me répondit que trop même qu'elle aimerait chanter mais elle peine à trouver des mots pour pouvoir écrire une chanson je lui ai un peu encouragé en lui expliquant un peu ma méthode.
Je lui ai demandé de me chanter une chanson elle m'a chanté all of me de John Legend ensuite celle de Nicky Minaj j'ai bien aimé sa voix.

Tomber amoureux d'un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant