instant

445 16 0
                                    

On était assis, Nadège sur mes cuisses je l'embrassais avec douceur mes potes nous ont surpris elle était un peu mal à l'aise.
Ils sont venus me dire qu'on devrait rentrer il n'était que 20h moi je voulais rester auprès de Nadège.
On avait jamais eu de vrai tête à tête avec les studes qui n'en finissent pas ça gâte coeur.
J'ai dit à mes potes de partir que je me debrouillerais pour rentrer à la maison.
Presque tous les invités étaient partis il ne restait que moi et deux amis de la soeur de Nadège.
Ils sont restés dans le salon moi et Nadège on s'est assis sur les escaliers, nous regardions des images sur son phone et on causait un peu d'actualités.
Mon bigo a sonné c'était Ana Michael une fille de ma classe qui aimait bien causer avec moi.
J'ai décroché devant Nadège j'ai mis sur haut parleur je ne voulais rien lui cacher.
Ana m'a check un sms et Nadège s'est mis à lui répondre en se faisant passer pour moi. J'ai la regardée faire elle me faisait tellement rire putain en même temps j'étais content.
Sa soeur Ana venait nous voir si on était bien sage bien sûr que nous l'etions mdr.
Son ami faisait pareil, Nadège m'avait présenté une de ses amies, elle me connaissait déjà par contre moi non, elle ne m'avais jamais parlé de ça.
Nous étions toujours assis sur les escaliers sa soeur faisait des crêpes elle m'a apporté une bien chaude dont je ne pouvais pas bien tenir dans ma main.
Elle se moquait de moi Nadège aussi souriait sa me faisait sourire même si ça me brûlait les mains.
On est resté encore quelques minutes sur les escaliers j'avais encore envie de l'embrasser mais il y a avait du monde qui sortait un peu partout.
Les amis de sa grande soeur décidèrent de s'en aller mais moi non je suis resté encore avec Nadège.
Elle m'a dit de descendre les escaliers d'aller nous asseoir au salon comme il n'y avait plus personne dedans.
Il n'y avait aucune lumière on était dans le noir, on s'est couché sur le canapé à cet instant je n'avais qu'une seule envie c'est de la prendre dans mes bras sentir son parfum je me suis jamais senti aussi bien depuis mon échec scolaire.
Je l'ai embrassé elle m'as rendu. Je l'ai plaqué contre  le mur on était tellement serré j'aime tellement ce genre de position.
Je lui ai jeté sur le canapé et on s'est embrassé puis on s'est couché sur le sol on s'embrassait encore elle s'est relevé soudainement à cause du fait que quelqu'un pourrait nous surprendre.
Elle me raccompagne jusque dans le  couloir je l'ai plaqué à nouveau contre le mur on s'est embrassé profondément je ne voulais pas retourner à la maison j'aurais voulu que ce moment ne puisse jamais s'arrêter.
On se dit au revoir avec des calins et de baisers. Je suis rentré à la maison crevé non seulement de la fatigue mais aussi de la dalle.
À mon arrivée il y avait une panne générale j'avais plus de batterie. Elle m'avait envoyé un message pour me demander si j'étais bien arrivé.

Tomber amoureux d'un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant