S.O.B.R.I.É.T.É

104 10 0
                                    

Après une rupture, on réfléchit longuement, on veut faire des nouvelles connaissances pour ne pas déprimer.

J'avais du mal à reprendre la chasse.
Je ne savais pas pourquoi je n'arrivais plus à me faire d'autres filles.
Avais je peur de perdre une nouvelle fois?

La confiance perdue, l'envie aussi.
Je me suis mis au calme, Mélodie c'était ma bouteille de Whisky, ma bouteille de vin blanc/rouge et ma bouteille de champagne.

Quand on ne boit plus, on devient Sobre. Moi j'étais sobre dans le sens d'aller pecho.

Je me prendrai beaucoup la tête avec ça.
J'étais dans ma routine, Je me réveille Tardivement et je me couche tardivement aussi.

Les Traces qu'une blessure peut laisser sur la peau est visible des tous par contre les traces laissées par une personne sont rarement visible dans le contexte où nous avons le coeur brisé.

J'étais devenu solitaire, je voyais rarement les filles, je me suis juste coupé de ce monde.

Je pouvais passer toutes mes nuits à réfléchir, j'avais du mal à fermer les deux yeux, j'avais aussi du mal à en parler.

Mélodie et Moi avions arrêté de nous parler c'était plus comme avant, nous nous voyons maintenant rarement juste dans les soirées dont nous avions été invité mais nous limitions la conversation qu'à des salutations.

Je ne pouvais plus la parler comme avant, j'avais mis une barrière entre elle et moi et je ne sais même pas pourquoi peut être parce que j'étais déçu ou peut être parce que je ne voulais plus y penser.

Tout ce que j'avais besoin c'était de changer d'airs, d'aller voir ailleurs qui je suis, cette situation me rendait indirectement malade.

Mais, je n'avais pas d'endroit où aller.
Je me disais que j'allais pas rencontrer une fille qui me fera me sentir bien.

Dans la vie, il faut toujours qu'on garde espoir même si tout va de travers.
L'espoir fait vivre, j'étais victime.

Les temps passèrent! J'étais toujours dans ma routine de toujours : "dormir tardivement se réveiller tardivement".

Sans quelqu'un à qui penser?
Jusqu'au jour où une ancienne connaissance est venue me parler sur WhatsApp.

Cette Connaissance s'appelait Lyncha!
Lyncha est une fille que j'avais rencontré dans un groupe sur WhatsApp par le biais d'une amie vers le mois de Décembre.

Le courant c'était bien passé entre elle et moi, je l'ai prise en inbox pour mieux faire connaissance, on a beaucoup causé.

Le seul bémol, Lyncha vivait aux États Unis, elle vient passer souvent ses vacances ici. J'avais perdu tout contact avec elle.

On causait chaque jour mais elle avait arrêté de se connecter tout d'un coup. J'étais vraiment inquiet! J'ai demandé de ses nouvelles à notre amie commune mais elle aussi n'avais plus de ces nouvelles.

J'ai essayé de l'écrire à plusieurs reprises mais j'ai jamais eu de réponses de sa part, j'ai même essayé de l'appeler.

Lyncha me plaisait beaucoup!
Quand j'ai vu le message, le numéro qui s'est affichée, c'était un numéro émettant aux États Unis, je me suis d'abord demandé: Qui est ce qui pouvait bien m'envoyer ce message? Les États Unis ? 😞😞😞

Car j'avais pas d'amis qui vivait aux États Unis mais je me suis souvenu de cette fille nommée Lyncha que j'avais connu au mois de Décembre et que d'un seul coup nous avons perdu contact.

On a entamé la discussion :

LYNCHA :

Tomber amoureux d'un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant