L'anniversaire était clos. Je ne suis pas allé au lycée l'après midi j'ai beaucoup dormi ce jour là mais je me suis couché tardivement jusqu'à 2h du matin.
Ce jour là je n'allait même pas partir à l'école j'avais décidé de prolonger mon chômage mais Patrick m'a convaincu de venir avec lui.
Je suis allé c'était nase putain depuis mon entrée en classe j'avais déjà des regrets.
On avait 2h de biologie avec Mr Fantôme et 2h de Mathématiques avec Mr Crazy la journée était merdique ces deux matières m'énervent tellement que je n'aime pas en parler.
Mr fantôme racontait de la merde. Moi j'étais dans mon coin à écrire des paroles insensées qui parlait de Mélodie.
Je voulais la faire sortir de ma tête je n'avais plus envie d'essayer de lui dire que c'est elle la Miss bleue; j'avais beaucoup sommeil.
En classe je m'assois à côté de Marc il est moins bavard par rapport à moi qui parle à tout moment surtout quand il y a Philippe Patrick Stifler Élisabeth à côté de moi.
C'était la fin du cours de Mr Fantôme comme d'habitude je reste dans mon coin à écouter la musique à fond je n'aime pas sortir je trouvais cela merdique je préfère m'isoler entendre aucun bruit juste le bruit de la musique à fond.
Mais, Mélodie est venue me parler pour prendre de mes nouvelles; elle m'a demandé si j'avais quoi j'ai pas su la répondre je l'ai juste montré mon cahier là où j'avais écrit les paroles insensées.
Elle a pris le cahier et à commencer à lire, elle a fini elle m'a remis le cahier sans dire un mot. C'était bizarre!
Nadège est venue me parler d'une crêpe Party qu'elle va organiser cet après midi chez elle, la plupart des camarades sont invités.
Je l'ai répondu cool j'y manquerai pas Que Du Bonheur c'est tout ce que j'aime, m'amuser. J'étais enfin content de ma journée! Première bonne nouvelle de la journée merdique.
Fin de la recrée! Mr Crazy a commencé à donner sa leçon merdique je ne pensais plus qu'à la crêpe Party.
Il est midi! J'avais un bic dans ma main j'ai demandé à Mélodie de venir j'ai pris son bras et j'ai écrit mon nom sur son bras ça la chatouille tellement au moment où le bic passe sur sa peau.
Ivy Blue a commencé à dire à Mélodie que si maman voit sa te morte, j'avais peur pour Mélodie peur que par ma faute elle se fasse gronder.
Mélodie répondit à Ivy Blue en disant elle ne va pas le voir je le vais cacher.
J'ai parlé de la Crêpe Party à Patrick il dit qu'il viendra me prendre à 14h ou 15h je lui ai dit ok il n'y a pas de problème.
Je rentre à la maison je me couche et j'allume la connexion internet je me connecte sur WhatsApp comme d'habitude j'attendais avec impatience Mélodie.
Je l'ai check un sms comme ça quand elle va se connecter elle le verra directement. Ce message parlait du truc que j'avais écrit sur son bras :
Moi : Lol tu parlais pour ton bras
Mélodie : je te montrais
Moi : Lol c'est moche?
Mélodie : Quand on écrit sur mon bras ça me chatouille!
̂non ce n'est pas moche je disais que si ma mère voit ça la.
Moi : Lol elle va te tuer quoi?
Mélodie : Lol non elle va me poser beaucoup de questions.
Moi : Lol et tu n'auras pas toutes les réponses désolé!
Mélodie : Mdr non!
Moi : Lol elle va se dire plein de trucs!
Mélodie : Lol possible!
T'avais quoi en classe à l'heure de bio?
Moi : J'ai pas dormi je me suis couché à 2h du matin et puis les cours sont trop nases!
Mélodie : T'avais l'insomnie? T'aimes plus suivre les cours ? Ton texte la tu l'avait écrit sur place? Tu veux pas me dire c'est qui ta miss bleu n'est ce pas? Et tu veux te la sortir de la tête aussi!
Moi : Ouais plus qu'insomnie j'allais pas venir je m'étais décidé depuis hier midi. Mais hier soir lorsque j'ai appelé Patrick il m'a dit de venir. Voir la tête des profs ça me tue! Oui oui je l'ai commencé avant la recréé. Lol elle est un mythe. Tchai je la vois avec lui donc je ne vais pas m'y mettre oh!
Mélodie : Un mythe même? Tu la vois avec lui et tu me dis qu'elle n'existe pas. Hum c'est louche!
Moi : Ouais pour moi. Je lui plairait jamais.
Mélodie : He Stephane dis pas ça. Je te dis quoi à chaque fois??
Moi : Lol je le sais oh mais c'est que je vois ça n'a pas de solution!
Moi : Je vais decouvrir qui est la fille la. D'après ce que tu as dit elle est à l'école. Donc ta solution c'est te la sortir de la tête!
Moi : Lol bonne chance. Ouais je crois avant que sa ne soit un bleme-pro!
Mélodie : C'est peine perdue? Comment tu fera? Ça peux t'apporter quels problèmes?
Moi : Non vas y! Je ne vais plus y penser. Les sentiments veulent prendre le dessus!
Mélodie : À chaque fois tu penses à elle?
Moi : Ouais elle me plaît tellement! Tu pars chez Nadège?
Mélodie : Ha bon. Hé Allah mn bébé a un coup de coeur❤. Oui tu viens?
Moi : Lol un mauvais coup je ne vais plus y penser! Ouais coup de coeur c'est grave! Ouais je ne manque pas mes rendez-vous.
Mélodie : Tu dis ça parce que ça te fais souffrir. 😂😂😂😂. Je vais me préparer on se retrouve la bas alors. À plus tard discussion instantané.
Moi : Non parce que je n'ose pas l'avouer. Lol Ok!
Mélodie : Mais ça ta fais souffrir qu'à même non? A plus😘
Moi : Ouais
J'ai éteint la connexion pour prendre une bonne douche et pour m'habiller il faisait très chaud c'était l'été et le soleil brûle grave la peau moi qui déteste sortir sous le soleil! J'ai porté un maillot débardeur blanc du Paris Saint Germain et un short rouge. J'ai porté mes bagues, bracelets et un collier Jordan. J'attendais Patrick avec Impatience! Je déteste attendre quelqu'un surtout quand la personne te dit qu'elle a fini alors qu'elle n'avait même pas commencé! C'est impoli.
J'ai appelé Patrick, il dormait paisiblement et il avait même oublié la crêpe Party. Je me suis assis à l'attendre pendant plus d'une quinzaine de minutes. Après quelques minutes passés à l'attendre, Patrick est enfin venu. On a pris la route direction maison de Nadège!
Nous sommes arrivés! Il y avait déjà plein de monde : Mélodie Ivy Blue Nadège Amber Rose Élisabeth Josephine Clara et d'autres camarades.
Nous les avons salués tous un par un. Nous étions assis dans le salon à attendre, d'autres filles étaient dans la cuisine et d'autres étaient avec nous au salon.
C'était un peu l'ennui tout le monde dans son coin il n'y avait pas d'ambiance car le courant était coupé. On était assis à se regarder comme des statues ça m'énervait tellement.
Il y avait d'autres au dehors qui se prenaient en photo chacun mettait de l'ambiance à son niveau.
Je m'étais couché sur le canapé, il y avait José à côté de moi et Nadège aussi. José essayait d'allumer Nadège, elle évitait les contacts par tous les moyens.
Un moment j'étais en train de causer avec Jean et Élisabeth. Jean en avait marre de cette situation il nous a proposé de nous lèver pour danser même s'il n'y avait pas de musique.
Moi j'étais grave partant c'est ce que j'aime, Élisabeth aussi s'était levé. On a commencé à danser en chantant ensemble les anciennes musiques c'était trop cool. Jusqu'à ce moment il n'y avait pas encore de crêpes prêtes à être manger lol.
Mon bon petit est arrivé Lil Stephen, lui il n'avait que faim comme Jean lol. On faisait un jeu de barbares un peu comme du catch José et Lil Stephen contre Jean et moi. C'était cool, la montée d'adrénaline surtout sa faisait longtemps.
Je voyais plus trop Patrick, il a dû aller causer avec les meufs. Un moment je me suis amusé avec Mélodie. Un moment aussi je me suis amusé avec Nadège c'était intéressant.
Les crêpes étaient enfin prêtes, il y avait les sucrées et les salées. Les sucrées s'étaient celles au chocolat, les salées s'étaient celles à base de viande. Ouais j'avoue, les deux types de crêpes étaient tous délicieux elles ont assuré, les filles qui ont préparées.
Il était 17h, Nadège a demandé à tous les mecs de rentrer chez eux car sa darone était sur le chemin du retour. On est resté encore un tout petit peu j'avais une crêpe dans la main et Nadège voulait que je la mette dans sa che-bou ouais je l'ai fait avec plaisir.
Mélodie montait sur chaque moto qui devait sortir de chez Nadège. C'était à mon tour de faire sortie la moto, elle est montée derrière moi elle s'attendait pas à ce que j'allais faire au lieu de freiner devant la porte pour qu'elle puisse descendre j'ai accéléré avec elle.
Nous sommes allés faire une petite balade, je voulais l'amener un peu loin mais je me suis dit elle doit être pressée de redescendre car je roulais pas doucement et elle me le faisait remarquer à tout moment.
Pendant notre petite balade, on parlait de tout et de rien j'ai beaucoup aimé ce petit moment passé avec elle. Je l'ai ramené chez Nadège. Patrick et Ivy Blue nous attendaient à la porte.
On s'est dit au revoir Mélodie et moi. On a repris la route de la maison, Patrick et moi. On parlait des meufs qui étaient à la crêpe Party, de la petite balade avec Mélodie aussi.
J'avais faim quand je suis rentré, maman m'a servi un gros plat.
Les filles n'étaient pas rentrées, elles étaient restées encore chez Nadège pour pouvoir faire leurs petits trucs sans les mecs. Je me suis bien éclaté surtout le moment de promenade avec Mélodie.
VOUS LISEZ
Tomber amoureux d'un amour impossible
RomanceC'est l'histoire d'une fille spéciale que j'ai eu à côtoyer cette année.