le chamboulement total

410 16 0
                                    

La meuf mystère de la première partie je l'es nommé baby blue "ma miss bleu". La composition s'est déroulée dans un moment pas favorable pour moi.
Ensuite il y a eu la fête des dix ans du lycée sacré cœur je me suis bien eclaté.
Dans le même jour il y a eu le bal j'avais invité Nadège mais elle a refusé mon invitation.
Depuis avant la composition le climat était plus que tendu entre moi et elle on ne se parlait plus comme avant elle avait pris ses distances pas dramatique chez moi.
On est allé au bal moi et mes potes @Patrick et @Philipe, je suis aller retrouver mon ami Moussa la bas.
Je me suis assis à leur table; il y avait de la chicha et du jus pour une première fois Moussa n'avait pas payé de la boisson alcoolisée.
Il y avait de la beu et de la cigarette on a roulé un bon skentch on était défoncé grave.
Je me suis levée pour aller danser sur la piste de danse il y avait plein de monde des belles meufs passaient sans arrêt.
Je sui allé danser sur la piste de danse j'ai croisé mon cousin on a échangé quelques mots ensuite j'ai dansé avec notre responsable adjointe Sophie.
Le DJ avait mis une chanson qui m'a fait tellement pensé à la miss bleu. Pendant ce moment sentimental je suis sorti de la piste de danse en sortant j'ai croisé une fille dont j'ai rencontré le soir pendant le concert.  Elle m'avait dit qu'elle s'appelait Chica. Nous avons commencé à danser pendant un long moment ensuite j'avais envie d'allumer une autre clope.
J'ai'ai dit à mon ami Patrick de la tenir compagnie avant que je ne revienne. J'étais paumé je suis revenu sur la piste de danse.
Elle m'a dit qu'elle devrait rentrer son grand frère l'attendait j'ai dit ok pas de problème. rentre bien.
Je suis réparti m'asseoir et la il y a une meuf dont on a flirté ensemble lors du dernier bal la meuf s'appelle @melissa.
@melissa elle n'est pas malienne je ne connais pas trop ses origines elle est bien bombé derrière avec des fesses pas petites du tout.
Donc elle est venue s'asseoir sur mes cuisses on était en train de parler elle m'a dit qu'elle a bu 3 bouteilles de castle beer et de la vodka.
Elle était grave saoulé elle voulait fumer la chicha je lui ai passé le raccord j'avalais la fumée et ensuite je mettait sans dans sa bouche et par finir on s'est mis à s'embrasser.
On est allé sur la piste de danse. Nous dansions très hot elle se collait à moi sa m'excitait tellement, j'étais trop défoncé, j'avais envie de lui faire l'amour sur place, on dansait très vulgairement et on s'embrassait seulement.
J'étais trop épuisé shui allé me rasseoir, j'ai allumé une autre clope, puis mon vieux pote Wayne nous a apporté du Hachich.
On a roulé l'Hachich, c'est tellement bon. En retournant à la maison j'avais plein de regret,  je ne savais même pas ce qui m'avais pris de rendre le baiser à Melissa.
Je me suis mis à penser à ma @miss_bleu!!!! tchai le regret fait trop mal sa faisait des mois que j'étais pas sorti faire la fête et que j'avais plus fumé de pétards.
Tout au long du trajet c'est moi seul qui parlait comme un malade mental je parlais que de la #blue_baby que sa me faisait mal d'avoir fait tout sa. J'avais pas sommeil il était déjà 4h j'avais juste envie d'en parler avec quelqu'un tout le monde était couché j'ai regardé un peu la télé et à 5h je suis allé me coucher.

Tomber amoureux d'un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant