Je l'ai envoyée ses photos!!!
Lyncha : Ensuite je vais t'envoyer mes photos de cette année Tu vas voir la différence.
Quand elle les a vues :
Lyncha : Ohh Mon Dieu attend je t'envoie quelques unes de mes photos de cette année.Moi : J'arrive Papa m'appelle!
Je suis allé faire la commission de Papa, Lyncha a envoyé ses photos de cette année, elle a beaucoup changé, elle était devenue encore plus belle qu'avant surtout j'ai beaucoup aimé son sourire sur la photo.Lyncha : T'as vu les photos ? Et regardes la différence 😁😁😁😁
Moi : T'as changé Putain! T'es devenue plus belle. Non T'as changé Walaye. Il y a eu beaucoup de changements.
Bon moi aussi j'ai beaucoup changé je t'assure, si tu vois mes photos tu diras vraiment que j'ai changé. On me dit même que je suis en train de grossir.Lyncha : Hahaha envoye moi tes photos moi quand même je sais que j'ai changé car autre fois je m'étais coupé les cheveux et maintenant mes cheveux ont repoussé je me tresse maintenant Dieu merci, je ne sais pas comment te dire mon teint aussi a changé 😂😂😂. Et toi envoye tes photos pour que je puisse voir.
Moi : Je l'ai envoyée quelques photos que j'ai prises récemment!!
Lyncha : Oh My God 😱 T'as grave changé Ton Look Tout a changé....
Moi : Ouais J'ai beaucoup changé tout le monde l'a dit je t'assure 😂😂😂 j'ai grossi.
Lyncha : Ouais T'as grossi 😂😂 et s'il te plaît fait un peu de régime et du sport.
Moi : Je t'assure je fais du sport 😂😂😂 mais bon la nourriture est tellement bonne.
Lyncha : Hahaha arrête de manger trop je t'assure t'as grossi mais t'es trop beau comme ça.
Moi : Merci beaucoup Toi aussi te très belle Je t'assure t'as trop changé te devenue encore plus belle.
Il y avait une photo qui m'avait beaucoup c'est celle là! Est ce que je peux la mettre sur mon profil?Lyncha : Ça me dérange pas, t'inquiète pas, ça me fait rien au contraire.
Moi : D'accord! Tu la verras sur mon profil, sinon à part ça? Il y a un bébé qui pleure à côté de toi c'est le bébé de qui?
Lyncha : Oui il y a un bébé qui pleure à côté de moi. C'est mon petit neveu, il s'appelle Julio.
Ah Tu m'as vraiment manqué! Je ne sais pas quoi dire tellement que tu m'as manqué!Moi : Julio c'est un grand nom! Toi aussi je t'assure tu m'as beaucoup manqué, ça m'a fait beaucoup mal que tu m'es laissé tomber. Je croyais que tu m'avais complètement oublié. Je t'ai envoyé des messages je t'ai écrit à plusieurs reprises mais ça ne passait pas.
Lyncha : Je ne sais même pas quoi dire tellement tu m'as manqué, même j'ai demandé un jour à Rose je lui ai dit Rose s'il te plaît as tu le numéro de mon pote? Elle me dit que Oui! Je ne sais pas ce qu'elle m'a dit au fait elle m'a dit des tralala.
Moi : C'est comme si elle voulait pas te le passer mon numéro. Sinon quand t'étais ici en ce moment je causais avec elle je crois einh parce que depuis que nous nous sommes perdus de vue je parlais avec Rose je demandais après toi mais elle n'avait pas de tes nouvelles.
Lyncha : Nonnnn! Mon Dieu! J'étais revenue je t'assure. Oh Mon Dieu la malchance qu'on a.
Moi : Walye la malchance mais t'inquiètes pas je t'assure que nous allons nous voir, nous n'allons plus nous perdre de vue je te le promets.
Lyncha : Tu m'as tellement manqué je ne sais même pas quoi dire Oh Lala mais tu vas aller faire quelle filière à l'université? Parlons de tout et de rien.
Moi : Bah Je dois faire la médecine!
Lyncha : Hum La médecine c'est une très bonne filière, nous qui n'aimons pas les études; pouvons pas faire la médecine.
Moi : Ouais c'est une très bonne filière. Pourquoi tu veux pas y aller ? T'aimes pas les studes quoi? Ça te fatigue? 😂 😂 😂 Ouais je comprends les studes ça fatigue je t'assure trop même.
Lyncha : Hum Tu fais quoi maintenant ? Moi quand même je suis en train de manger je t'invite!
Moi : Ok J'arrive! Je suis gourmand einh je vais tout bouffer non t'inquiètes je blague je vais juste prendre quelques bouchées. Bon je ne fais rien je suis couché j'écoute de la musique et je te cause. Bonne appétit!
Lyncha : Tu sais je viens de me souvenir du jour où tu m'as demandé de te chanter une chanson quand j'ai dit : "Ouais c'est moi la Lyncha" 😂
Moi : Ouais tchai! Tu sais ce jour là tchai j'ai beaucoup kiffé la chanson la je t'assure j'avais tellement kiffé tu te souviens ? je t'ai dit que t'avais bien chanté.
Lyncha : Attend je rechante. "Ouais je suis la Lyncha la meuf qui se plaint pas à vrai dire rien ne me va partout est au prix bas j'aime seulement prendre des photos rouler sur ma moto je fais jamais d'auto et puff azonto quoi qui se passe je reste la beauté Lyncha cherche le butin de beauté quand je prends le mic ça devient chauffer t'inquiètes je vais bouger et toi tu vas kiffer 😂 😂 😂 😂
Moi : 😂 walaye je vois. Non tellement que t'as su comment faire la chanson la t'es forte dedans je t'assure t'es très forte.
Lyncha : Juste du je m'en foutisme 😂 😂 qu'estce que ça me fait. 😂 😂 😂
Moi : Bah Non tu ne fais pas du je m'en foutisme, t'as trop assuré je t'assure.
Lyncha : Ehh 😂 😂 Les gens chantent de la merde ça. Toi t'habites quel quartier ?
Moi : J'habite au même quartier que Rose je suis pas trop loin de chez elle même aujourd'hui quand je partais faire une commission nous nous sommes vus elle m'a même saluée.
Lyncha : Oh Je ne savais pas. T'inquiètes cette fois ci si je viens j'irai chez Rose Je t'appellerai pour que tu viennes.
Moi : Il n'y aura pas de problème. Ce jour là
VOUS LISEZ
Tomber amoureux d'un amour impossible
RomanceC'est l'histoire d'une fille spéciale que j'ai eu à côtoyer cette année.