Jour J Partie.1

349 17 4
                                    

Nous sommes rentrés dans le mois de Mars! Dans une semaine Je devrai avoir un an de plus Violette aussi.
Nous sommes du même jour mais pas de la même année c'est une soeurette que j'admire beaucoup gentille toujours souriante avec tout le monde elle voit la vie en violet.
Pour ma cousine Alyah c'est le jour qui précède le mien Ma petite soeur Maria est de Mars aussi.
Il y a plein de personnes que je connais qui sont de Mars. J'attendais ce jour avec impatience c'est pas tous les jours qu'on a un an de plus.
Sa fait quoi d'avoir un an de plus si tu trouves que rien n'a changé pendant toute une année lol ? 
Tout allait bien Avec Mélodie comme d'hab. Il y a pas un jour qui passe sans qu'on se check des SMS, nous étions devenus les "inséparables".
Le temps passe si vite Février nous est passé sous le nez. Plus on étudie plus le temps passe.
Il ne restait plus quelques heures avant mon anniversaire, Mélodie est restée avec moi à attendre minuit:
Moi : Walaye il manque plus beaucoup il ne reste plus que 4h et 30min
Mélodie : Bientot! Ta hâte?
Moi : Lol c'est pas tous les jours qu'on a un an de plus 😬😬😬
Mélodie : 😂😂 oui ca c'est vrai. Ha mon frangin grandi vite
Moi : Lol je me rappelle quand ma marraine m'avais payé un gros gâteau aux chocolats pour mes 9 ans
Mélodie : Lol Oui je m'en rappelle 😀😉
Moi : C'était ma dernière fois de fêter mon anniversaire à Atlanta
Mélodie : Chaque année tu fête?
Moi : J'ai arrêté lorsque maman est retournée à Atlanta c'est elle qui organisée tout.
Demain je t'apporte une photo mais te moque pas de mon visage lol
Mélodie : Ok nn nn. T'étais petit? Cette année tu va fêter?
Moi : Oui trop petit même j'avais un visage d'inocent lol. Je crois que je vais fêter!
Mélodie : Mdr ta un visage de coupable maintenant ?😂 Cest pour ça que tu iras à la piscine?
Moi : Lol maintenant j'ai un visage de coupable je suis plus le petit garçon innocent qui avait peur des faits. J'aimerai aller à la piscine parce qu'il fait chaud pour m'amuser et pour compenser mon anniversaire!
Mélodie : Wai ça sera cool avec les potes et tout. Mais je ne pourai pas venir malheureusement.
Moi : Walaye malheureusement.
Il ne restait plus que 3h et 46 min. Moi et Mélodie on parlait de tout et de rien pour faire passer le temps.
Je m'étais souvenu dès ce qui s'était passé le matin en classe : Le Prof de Math Monsieur Crazy nous a remis les feuilles de devoir de Math.
Après que Mélodie ait reçu sa feuille elle a complètement changé de visage, elle n'avait plus trop la tête je la sentais pas trop mais je savais que c'était à cause de la note je l'ai demandé ce soir :
Moi : T'étais triste aujourd'hui c'est à cause de la math ?
Mélodie : Ce matin la?
Moi : Oui Oui!
Mélodie : Ha bon t'as remarqué ? Je me disais que si en maths j'ai des notes passables qu'au BAC ça sera comment wly ça fait réfléchir et ça rend triste!
Moi : Ouais depuis que t'as reçu ta feuille tu l'a regardée seulement et j'ai vu en même temps de la tristesse sur tes yeux. Il faut juste bien taffer ne fait pas de spéculations le bac c'est un autre monde.
Mélodie : Hum j'espère ça me fait peur quand même. Merci d'avoir remarqué! Toi ça a beaucoup marché ?
Moi : Faut pas y avoir. Non t'inquiètes c'est rien. Euh Moi j'ai eu passable. Les maths des fois je les comprends des fois aussi tout devient noir dans ma compréhension.
Mélodie : Merci ❤. Pourquoi les maths existent même ?
Moi : ❤ Pour te dire que t'as pas à t'en faire autant. Parce que c'est fait pour mettre les élèves dans la merde Walaye les maths je les déteste tellement.
Mélodie : Encore merci. Walaye mais ça va aller!
Moi : Lol I will take care of you! Ça doit aller oh! On a même pas fait des exos sérieux sur les suites!
Mélodie : 😊. Walaye Monsieur Crazy va donner quelques choses de dur!
Moi : 😇. Moi pour mon anniversaire je vais pas me fatiguer!
Mélodie : Portez nous chance!
Moi : Je ne ferais pas ce que je n'aime pas!
Mélodie : Mdr ahan?
Moi : Ouais comme trop réfléchir. Je serai roi moi de mon jour j lol
Mélodie : 😂 Stephane Wayne Roi
Moi : Lol du jamais vu  n'es pas ?
Mélodie : Walaye mais c'est cool!
Moi : Stephane est gue-din!
Mélodie : Stephane est normal!
Moi : Lol trop même. Il est déjà 21h30 le temps est plus rapide que le temps
Mélodie : 😂😂😂😂 c'est quelle  philosophie ça encore?
Moi : Stephanesophie
Mélodie : 😂😂 Cool ce philosophe va percer!
Moi : Stephanesophe n'est pas bien! Il a mis K.O Marcien Towa en un seul coup!!!
À suivre La Partie.2 bientôt dans les notifications 😉😉😉

Tomber amoureux d'un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant