Le lendemain, nous avons deux heures de physique chimie avec Mr Thompson et deux heures de philosophie avec Mr Grominet.
Le vendredi soir, nous n'avions pas cours. Le cours du soir me faisait tellement mal surtout le cour de dessin technique.
Le prof de dessin technique était un vrai charognard damn, il nous fatiguait tellement de quel monde ce type venait il damn.
Le 17 Mars nous allons faire une excursion dans un petit village pour visiter les barrages.
Comprendre comment l'eau est transformée en électricité et surtout comment le riz est cultivé.
Tout ça c'était trop pour moi, je m'en belek de tous ces tralalas. Je voulais juste aller pour m'amuser.
Après la visite des barrages, nous irons faire un tour à la piscine ça c'était encore plus cool.
L'excursion était payant 5 bonnes balles par élève. Notre classe a décidé de préparer un truc à deux ou trois balles je m'en souviens plus.
J'étais chargé de gérer les boissons damn c'était un truc à faire vite fait j'aime que les sape sape.
Je voulais surtout passer du temps avec Mélodie après le bon moment passé chez Nadège je voulais juste avoir un autre bon moment avec elle.
C'était le jour j nous devrions nous rendre à l'école à 6h du matin c'était une putain de merde une heure pareil .
Patrick était très matinale pour une première fois damn j'avais même pas fini de manger c'était le comble. Patrick me disait de me dépêcher j'ai dû manger comme un chien affamé une vitesse à la façon d'hyper envoi.
Nous sommes arrivés à la l'école, ceux qui nous ont dit d'être là bas à 6h les hiros de putas n'y étaient même pas là et là j'ai regardé Patrick lol on pouvait voir qu'il était comme moi " En Colère damn". C'était merdique!
On a dû attendre jusqu'à 9h du matin! L'organisation ici est toujours comme ça. Faut pas être le premier à arriver ni le dernier aussi sinon tu seras dans une merde pas possible. Vive l'école mon c** wesh!
Nous allons voir les barrages en car, nous étions nombreux, toutes les classes de terminales y allaient.
Le Proviseur a commencé l'appel nous sommes montés un par un dans le car. Moi j'étais assis au fin fond du car.
Il n'y avait plus de place mais il y avait une demoiselle qui était debout, j'ai vu qu'elle était très gênée donc j'ai décidé de lui céder ma place.
J'étais pas trop à l'aise sur cette place je voulais rester debout et pas trop loin de Mélodie. Il n'y avait pas d'ambiance c'était nul.
Il y avait des élèves de notre classe, de l'expérimentale, de l'économie et de la lettre aussi. Un car homogène!
Dans le car, je ne restais pas tranquille; on dirait que quelque chose m'empêchait de rester juste dans un seul endroit.
Je faisais des va et vient.
J'étais allé auprès de Mélodie, mais pff Mélodie était assise sur le genou de Philippe. Ça me mettait tellement mal à l'aise damn.
C'était une impulsion merdique, j'étais on pourrait dire un peu jaloux lol.
Mes camarades étaient assis chacun dans ses occupations; d'autres écoutaient de la musique, d'autres bavardaient dans leurs coins.
Moi je faisait tout le possible pour embêter tout le monde parce que cette situation était très très déplaisante je ne suis pas habitué à ce genre d'ambiance.
Nous avions oublié que dans le car nous pouvions jouer de la musique à partir de ces enceintes.
Nous cherchions le fil que nous devrions branché pour pouvoir émettre le son, j'avais tellement hâte de danser de faire la fête pendant tout le trajet car c'était une ambiance à la une minute de silence.
Nous avions retrouver le câble, nous l'avions connecté et pouf nous avons commencé à capter le son musicale.
Je me suis mis à danser, Ivy Blue s'y est mise, Patrick, Philippe, Stella, Elisabete, Amber Rose, Leila, José Violette, Sabrina....
Il y avait de l'ambiance oh Enfin, j'étais aux gens c'est si bon de danser.
Je n'arrêtais pas de danser c'était mon plaisir damn je transpirais énormément tout le monde transpirait, le car n'était pas climatisé.
Mélodie ne dansait pas, elle ne faisait que nous filmer lol elle était un peu la caméra woman de l'excursion.
On dirait qu'elle avait honte de danser.
Je m'enjallais comme jamais. Nous avions durer dans le car 4h maxi. Nous faisons de pause pour faire pipi ou acheter un truc à grignoter. Nous étions tous en chaleur Nadège n'était pas monté dans notre car son nom apparaissait dans une autre liste.
Un moment je me suis arrêté de danser shui aller m'asseoir à côté de mélodie elle était assise sur le genou de José j'ai mis mes écouteurs pour rien entendre j'avais surtout pas envie.
Mélodie voulait écouter avec moi je lui ai passé une partie de l'écouteur en ce moment Sabrina était assise sur mes genoux.
Elle voulait savoir ce que Mélodie et moi étions en train d'écouter.
Elle a arraché l'écouteur de l'oreille de Mélodie ça ne lui a pas plu même pas un tout petit peu elle a tout de suite repris à Sabrina.
Moi j'étais juste assis à matter et j'étais mort de rire comme ci je regardais une comédie 😅😅.
Nous avions écouté beaucoup de musique je l'ai chanté la chanson que j'avais écrite pour elle.
José et Sabrina étaient des spectateurs en ce moment.
Le voyage était intéressant, nous devrions noter tout ce que nous allons voir depuis le départ jusqu'à l'arrivée même quand nous serions au tel-ho les intelos allaient s'en charger lol.
Patrick était dans ses trucs avec Ivy Blue et Elisabete elles voulaient l'embrasser de force dans le car lol nous étions tous morts de rires quand Patrick faisait tout pour éviter les smacks damn.
J'ai collé serré violete 😆 Sabrina 😍 Elisabete 😂 Leyla ouf elle était trop au 😋 top damn elle savait bien bouger à la Twerk Fétiche comme sur IG damn.
Au début d'autres avaient honte de danser mais quand ça a commencé à péter un peu partout ils ont tout niquer damn.
La Suitepour bientôt
😆😆 Stephane 🙏
in love for 😍😘💑
Blue Baby 💁
VOUS LISEZ
Tomber amoureux d'un amour impossible
RomansaC'est l'histoire d'une fille spéciale que j'ai eu à côtoyer cette année.