Jour 2

108 13 0
                                    

Dimanche 26 juin 2016

19h54

Cher journal,

J'ai passé une excellente journée. Nous sommes arrivés à la plage vers 13h et nous sommes rentrés vers 17h. Là-bas, nous avons retrouvés les amis de Louis, Yann et Marie-Anne. Yann est un grand brun baraqué et il a les yeux verts. Je crois que je lui ai tapé dans l'œil. Ou, si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien. Il est mignon, voire carrément beau gosse. Nous avons échangé nos numéros. D'ailleurs, j'ai reçu un message de lui il y a deux minutes. Je répondrais plus tard.

Marie-Anne, quant à elle, est un peu plus grande que moi. Elle a des dreadlocks blondes et des yeux marrons. Elle a un sourire magnifique. Elle est cool et a l'air bon délire. Je sens que je vais m'amuser avec elle. Elle a un style un peu hippie-bohème qui lui va à merveille. Elle a (vraiment) beaucoup de piercings. Un au nombril, un sur la langue, un septum, un medusa, deux sous la lèvre inférieure et un sur la narine droite. Je l'envie un peu, j'ai toujours voulu un piercing au nombril ou sur la langue mais ma mère a toujours refusé.
Ils ont l'air cool tous les deux. J'espère les voir plus souvent.

On a beaucoup discuté avec Marie. Elle dégage un truc super attirant, mais je saurais pas dire quoi. Elle est super charismatique.

Après manger, Louis veut qu'on sorte se balader tous les deux. J'aime bien les sorties nocturnes, quand il n'y a personne dehors. On se sent plus libres, quand on est seuls. Seuls à deux, en l'occurrence.

23h47

On vient de rentrer de notre balade nocturne entre cousins. En arrivant à la plage, on a regretté de ne pas avoir pensé à emmener nos maillots de bain. Un bain de minuit nous aurait bien tenté. Louis a donc proposé qu'on revienne un soir, pour se baigner. Yann et Marie-Anne seraient évidemment de la partie. Ensuite, Louis m'a dit que Yann travaillait dans un bar trois soirs par semaine. J'irais sûrement lui rendre visite.

À bientôt.

Lucie.

Tuto n°1 : Tomber amoureuse(s) en 20 joursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant