Jour 5

66 11 5
                                    

Mercredi 29 juin 2016.

22h16

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir Yann dans le bar où il travaille. Seule. J'ai demandé l'adresse à Louis et j'y suis allée. En entrant, je suis allée m'asseoir au comptoir et j'ai attendu qu'il me remarque. Il est venu me voir et m'a saluée. On a un peu discuté et il a prit ma commande. Ensuite, il est allé voir d'autre clients. Il s'est approché de la table de deux pétasses (appelons un chat un chat) qui ne faisait que tortiller leurs cheveux avec leur doigts et se cambrer pour mettre leur décolleté outrageusement en évidence. J'ai attendu que Yann revienne et pose ma commande devant moi. J'ai bien fait attention à ce que les deux filles le regarde et je l'ai remercié. À ma manière. J'ai posé une main sur sa nuque et je l'ai embrassé fougueusement. Lui-même n'a pas comprit ce qui lui arrivait, je crois. Il est resté stoïque quelques secondes mais a ensuite posé ses mains sur mes hanches. On est allés se promener sur la jetée. Il m'a demandé si je voulais venir chez lui, son coloc étant absent. J'ai compris qu'il ne voulait pas seulement jouer au Scrabble avec moi et j'ai poliment refusé. Je préférais le faire mariner quelques jours. En tout cas, je crois qu'on s'est trouvé tous les deux. Ni l'un ni l'autre ne voulons aller au-delà d'un flirt d'été. Je ne suis pas prête à m'engager dans une relation sérieuse avec un homme.

Je vais aller dormir. Demain, on veut aller sur les falaises avec Louis.

Lucie.

Tuto n°1 : Tomber amoureuse(s) en 20 joursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant