Dans la peau de ma' Fatima
On était tous la dans le salon, quand je vais enfin appeler benti inaya, il y avait yacine kamel, hafid mon fils, et sa femme assis, Aicha la copine a narjess, mon mari mohammed, moi et Yanis...
Elle arrive enfin, les hommes parlaient entre eux, et moi avec les femmes, quand elle descend en tenant ines par la main.
Elle descend les dernieres marches, on la regardait tous, cette fille est vraiment belle mash'Allah, tous la regardaient en souriant, et elle se mit devant nous, elle rigolait avec ines.
Quand apres, les garcons reparlaient entre eux, et je dis aux femmes qu'on allait partir, alors les femmes, inaya et moi on s'assoit, et on parle un peu avant de partir, Mais depuis qu'elle est descendue, je regardais quelqu'un...
Je regardais mon petit fils, Yanis, ahhh ya Rabi, je ne l'ai jamais vu regarder une fille comme ca... Il la regardait, il la suivait du regard, il ne souriait pas, il la fixait juste... J'ais vu son regard, et le sien ne trompe pas mes enfants...
Ahhh, au moins pdt ces vacances, je vais m'occuper d'eux deux *rires*, si j'ai fait ca, c'est pck j'ai vu comment il la regardait... C'est le plan de Fatimaaa hein hhahaa...
Et puis quand on parlait, inaya etait gênée, elle m'a dit qu'elle ne s'habille jamais comme cela. Je l'ai vu ensuite a un moment, croiser de regard de yanis. Ahhh c'était mignon, elle le regarda, lui aussi, et elle souria et baissa la tête, et lui il souria, et la fixa du regard...
Ahhhh qu'il sont mignons ces petits, aller mami va suivre l'affaire *rire*
***************
Dans la peau d'Inaya
On est parties, et on arrive enfin a la place Jama3 El Fna... C'est la journée, il fait beau, meme chaud, très chaud mdrr. On avancent, et on entre dans le souk, c'était bienn, j'kiff.
On a marcher, regarder tout ca... Et yavais des robes et tout, les mamas étaient devant, khalti tenait ines par la main, et moi j'était un peu derriere avec ma' Fatima, on a beaucouuuup rigoler mdrr. Al-hamdulilah elle est gentille. <3
On etait que elle et moi a regarder des robes quand elle se décide a me parler de ?:
ma' F: et alors benti, avec yanis sv ?
moi: hein ? euh, oui nrml hein
elle: humm, je vous vois pas rigoler ensemble, ou meme parler, keskya ?
moi: ahh euh, nan c'est juste je sais pas
J'voulais pas lui dire, que lui et moi ca a pas trop été, au debut, et que des fois c'est ambigue...
elle: benti, tu peux tout me dire tu sais ? et yanis je le connais très bien, c'est un peu mon petits fils préféré entre nous, hhhh
moi: *je lui souri* euh, et bah, il est gentil, ...en fait khalti jle connait pas tres bien, au début lui et moi, cétait difficile, on s'entendais pas trop... Apres on a rigoler et tout, mais apres encore, on s'embrouille, alors j'prefere ne pas le calculer...
elle: humm je vois... Mais tu l'aimes bien, si tu comptes pas les problemes ?
moi: euh, mdrr bah je sais pas, oui j'ai rigoler avec lui mais ct pas lgt, apres des fois, jte dis sah, ya des moments jsp jme sent bizarre avec lui... Jsuis gênée, ou jsp
Jpensait par exemple, a quand il me prenait dans les escaliers, et qu'il était proche de moi, et tout...
Jbaisse la tête, et khalti, sourie, et lache un ptit rire
VOUS LISEZ
Une nouvelle à la tess💯❌🔥😂
Actionhistoire vraie. Un thug love a l'ancienne, 2 durs caractères, ils ont commencés par se détester, vont-ils s'aimer? Mais quand tout est parfait çà n'est jamais pour très longtemps... Venez découvrir Inaya dit Naya cette "garçon manquée" remplie de...