Partie 64

9.2K 355 28
                                    

Et puis merde, j'vais pour l'embrasser mais elle met sa main sur ma bouche.

moi: zebii...

elle: *baisse la tête*

moi: pk tu veux pas m'embrasser hein ?

elle: je j... 

moi: azy c bn laisse tomber 

J'mavance et regarde la tess d'en haut... ya du vent ca m'appaise ici wallah.

J'sent une main sur mon épaule, c 'naya.

elle: j'ai jamais embrasser de gars c pr ca

moi: koi ?

elle: j'ai jamais rien fait, ni bisou rien...

moi: jure wallah ? c pr ca t'acceptes pas quand j'mapproche de toi ?

elle: mdr oui. smeh mais je veux embrasser que mon mari insh'Allah

La j'sais pas, mdrr j'la porte dans mes bras et tourne ak elle.

moi: *la pose* naya, si nous 2 ca marche lgt et que tu m'attend, jte marirais

elle: *sourire* insh'Allah, le mektoub hein... 

Elle m'fait planer, avant j'fumais mtn juste elle m'souri jsuis ailleur wsh. On s'assoie elle met sa tête sur mon épaule et me tient la main

elle: yanis on est quoi toi et moi ?

ahlalaaaa, quetion qui tue. Je sais qu'elle est propre comme gadji et qu'elle veut as être en couple. Et moi j'suis pas ranger alors ...

moi: bah jsp *me gratte la tête* on est pas en couple quoi...

elle: *relève sa tête de moi* hum, oe oe c vrai. bn azy on descend

Elle s'est levé, jcrois elle m'kiff en fait hein... j'espere oe mdrrr. elle ouvre la porte et j'lui tire le bras.

moi: on est pas en couple mais t'es a moi...

elle: mdrr ca veut dire quoi ?

moi: jsuis pas ton gars, mais t'es a moi. Tu cala aucun pélo, tu leur parle pas, ya que moi avec qui tu peux rester trkl

elle: mdrrrr oeee c ca, et hicham ?

moi: hum oe hicham c bn, mais force pas a lui faire tarpin de gatés aussi...

elle: *me caresse la joue* mdrr ya ziiine, donc moi j'suis a toi je fais rien et toi ?

moi: mdrrr avance

elle: mdrrr eh jsuis naya oublie pas, donc soit tu reste sage aussi ou alors ta phrase la, j'la cala même pas. *parle solo* mdrrr genre moi j'laisse les gens pr lui mais lui il va capter des gadjis ? ma bite oe

Mdrrrr elle est folle la-celle, mais jkiff mdrrr ah oeee elle m'a piégé mdrr. j'lui met une tappe derriere la tête pour ce mot la... et on dahak.

 Dans la peau d'inaya

Salaaaam la famax. bien ? mdrr alors vous en pensez quoi de tout ca sahh ? 

Bref j'vais vous passer 2 mois et demi. (jcrois on était fin décembre la) Oe c long mais bn

bah d'abord hichamouuu il est retourner sur paname 3 jour apres. Il m'a laisser un viiiide. Apres bref j'dormais tj chez khalti et 1 semaine et demie apres jsuis retournée habiter chez "moi", ak mama sv. Mon frere ? il me supplie de le pardonner bah en 2 mois et demi j'lai tj pas calculer et il s'en mord les doigts. bah oee jsuis gentille mais quand tu depasse la limite ? hhhhh next, on verra pr lui plus tard. Et mtn Yanis ? eh bahhhh on est comme un couple la vérité, ca spasse bien même si on s'embrouille mais j'peux pas être jalouse pck on est pas ensemble et lui jlui dis pareil mdr, mais sinn on est comme tel, on sort ensemble au ciné, manger, on fait la boxe tj. Hellaa la vérité.  Mais ON EST PAS EN COUPLE...

(j'me perd dans le temps des fois mais bn voila mdr) pck ca date

En sah tout le monde connaît yanis, même ceux en dehors d'la tess des fois, et bref, ceux qui me connaissent ne se doutent mêeeeeme pas que on se parle et qu'on s'appécie bien... mdrr (on est en mode cachés ze3ma enfin trkl koi mdr). Bref ajd j'vais au lycée, j'vais a la classe de binta camille était pas la ajd. 

C'est la récrée, j'arrive elle était en train de rigoler ak magic en mode hum hummmm mdrrr. Affaire a suivre j'vais faire la cupidette ptdrr.

moi: *derriere eux* hum hum, sv ? 

j'ai un big smile mdrr, et j'vois binta elle est gênée et lui il dahak oklm

elle: ah sv ma belle? *a magic* c bn bouge laisse moi ak ma hlel toi

lui: ahh oe ? déja naya c le sang. et cmt ca ma hlel? c toi ma hlel oe...

binta et moi: *gros yeux*

magic: mdrr bn salam les clochardes *il part*

moi: ahhhhlala... *sourire*

elle: hum. *me regarde* quoii ?

moi: ahh :D rien rien hihi

elle: mdrr naya parles la !

moi: ahhh c beau l'amour. viens on va boire mdrr

elle: mdrrr tg j'ai compris

moi: mdrr tg toi toii oe.

On se regarde et on rigole ahhh pitainnn. j'ai pas compris pk mdrrr mais bn ahh bref. On va boire, on est aux toilettes on s'rara les potins tt ca mdrr.

Bon j'vous avance au soir, j'suis sur le chemin ak amine sidy et magic (sofiane il prend pas le même chemin). Et la les gars parlent de bizz tt ca...

magic: oee moi j'sais, ya le grand qu'est allé ak riadh et ct chaud

sidy: oee moi mon reuf il est pote ak lui, est en sah il rigole pas deh. Il fait peur, si on m'dit qu'il a tuer qlqun ca me choquerait pas.

magic: oe bref,  nan et des gars des deux tess ils sont aller chercher la marchandise et tt mais ca s'est pas trop bien passé ble3ni

moi: c qui le grand ?

eux: c yanis d'la tess wsh

moi: quoi ?! euh et c koi l'délire la ?

amine: juste la des gars du bizz ils peuvent se faire pété la. Mais vous êtes cons il risque rien il est trop haut pr s'faire pété. Et ils ont rien sur lui donc il est trkl sv.

j'avais chaud la vérité. J'espere il aura rien... mais ca m'a soulager qu'il dise qu'il risque rien quand même...

Bref j'rentre chez moi, les gars pareil et magic avance a sa cité derriere la notre.

20h Pour une fois on avait déjà manger, ma mere elle est dans sa chambre au tel.

moi: mama ?

elle: oui benti ?

moi: *bail* ahh jvais aller un peu dans ma chambre et apres jvais dodo

elle: ok aller viens me dire bne nuit

J'vais j'lui fait un calin et j'vais dans ma chambre.

j'décide d'appeler yanis. 

... (j'ai appeler 2 fois mais il répond pas... bn bah j'vais dodo hein)

J'me suis endormie trkl en esperant que sv pr yanis... 

Me voilà endormie... 

2h du sbah: ohlalaa...

A Suivre...

Une nouvelle à la tess💯❌🔥😂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant