lui: j'suis sur c'est a cause de vendredi, pck on m'a dit yanis il l'a niqué jsp...
moi: wshh ? mais...ah mais si, t'as raison, mais sah il fait pitié, frere l'pélo il m'tiens le bras et il me serre, et jsp koi la. Hassoul apres yanis il arrive il dit lache la, l'autre il commence a dire jsuis sa meuf, jsuis bonne blablabla...
sidy: jure wallah ?!
moi: bahh oui frere, j'vais pas mito, et hassoul yanis ahcheum cmt il parlait, alors il lui a mis une patate ou un coup d'tete jsplus, hassoul...
amine: maisss wsh sahbi, tva pas faire tout ca juste pck t'as fais l'fou...
moi: mais de ouf, et c ca que j'voulais dire, quand jpartias ak yanis, c pas il m'di euh oe tu vas regretter sale chienne... jsp koi pff c grave la
sidy: mais il fait pitiééé, sal pd va c un skizz wsh.
Hassoul on a parler et parer d'autres choses, quand rosa revient...
sidy: *rosa s'assoie* c koi ce sac la ?
moi: hein rien j'voulais faire sport mdr
rosa: mais t'as pas dis ct juste pr faire genre ? *rire*
moi: *fronce les sourcils* hassoul j'part moi a demain *me leve*
Ils m'appelaient, mais j'ai lancer un salam et j'suis partie... Elle aussi elle peut pas s'taire ? les gars ils ont cramés ya heja... Me3lich m'en fou, la faut je troue ou dormir...
Je monte jusqu'au dernier étage, et je regarde... J'lève les yeux, et vois une fenêtre pour aller sur le toit, mais faut utiliser l'échelle, bah j'lai utiliser. J'ai ouvert la fenêtre et j'ai posé l'echelle sur le côté.
J'monte, et j'regarde, wahhh on voit toute la tess la... Ct beau et ca l'était pas en même temps... J'me pose par terre, le sol il était nrml, ct du beton koi, donc sv jpeux dormir dessus. J'ouvre mon sac, j'vois mes affaires, habits, trucs genre mascara brosse a dents, dentifrice... Bah oe j'retournerais pas chez moi hein...
Je reste comme je suis, (gt comme ca):
Sv j'ai mis ce jogging, insh'Allah j'aurais pas trop froid quand même hein... Mais j'peux pas dormir comme ca, alors je pose mon sac, bien caché dans une sorte de boite jsp koi. Sv c trkl ici, hassoul jdescend, j'me tiens au bord d'la ptite fenetre, et je saute par terre, je descend les escaliers, et vais chez moi...
Je sonne, (oui j'ai les clés mais c fais expres). J'attend, et c'est ma mere qui m'oure la porte, quand elle me voit, elle me dévisage, et j'vois la haine, la tristesse TOUT ski est mauvais, dans ses yeux... Ya Allah keski s'est passé... J'suis sur elle a entendu cette fausse histoire...
Moi: mama ?
elle: m'appelle plus comme ca
moi: *choquée* mama écoutes je sais pas skon t'a dis, mais wallah j'ai rien...
Et la elle me donne une gifle, elle était tlmt forte que j'ai faillit béton wsh. Ma joue elle chauffait.
elle: tu m'dégoute, *larme aux yeux* j'ai cru t'étais une fille bien, j'ai tj été fiere de toi depuis que t'es née, mais a partir d'ajd je sais la vérité, tu m'as bléssé. Et ne reviens pas, tu n'es plus de la famille...
Point de vue Omnisciant
Inaya, etait tres triste. Elle baissa la tête, les larmes aux yeux. Elle n'a rien fait, et tous se retournent contre elle. Elle respecte bcp sa mere... En parlant de sa mère, elle ferma la porte, et pleura derriere en silence. Malgrès ce qu'elle dit, elle aime sa fille et ca lui fait mal...
Cmt sa mere le sait ? Kamel est allé lui répeter, en disant qu'elle b**** et cela avec pleins de jeunes hommes. Mais tout cela est faux, il n'y a jamais rien eu, ce n'est que des mensonges... Sa mere voulu parler a sa fille, et savoir la vérité de sa bouche, mais ce dernier, monta la tête a sa mere, et avec la haine qu'il a au fond de lui il reussi donc, a exclure Inaya de la maison...
Ce n'est qu'une jeune fille encore, elle n'a que 18 ans, et se retrouve seule, seule a dormir dehors, il peut lui arriver pleins de problemes... tout ca a cause de l'idiocie de son frere, qui ne pense qu'à sa reputation...
Inaya remonte sur le toit, elle s'assoit, et observe cette cité. [...] Elle ne trouve pas le sommeil, et resta éveilée. Elle trouva le sommeil vers les 4h et qlq du matin, elle utilisa son sac comme cousin, et dormie ainsi...
[...] Le lendemain matin, le réveil de son téléphone sonna, il était 6h20. Elle se réveilla avec un mal de crane. [...]
Elle cacha son sac, et pris sa trousse ak brosse a dents etc.. et se dirigea vers le stade
Elle a besoin de se laver le visage, ses dents... Elle alla donc au stade. Il n'étais pas encore ouvert, elle alla derriere, et sauta sur les grillages. Elle entra au stade, et alla au WC femmes, elle se lava le visage, se prepara, se changea, habillée comme cela (elle ne se maquilla pas)
Elle se regarda dans cette glace, le regard triste, mais cette fille, est la relève de son pere, elle repris son expression habituelle (fronce les sourcils, avec un regard noir) elle a une rage, et peut explosé a tout moment...
Elle reparta en courrant a son batiment, elle remonta sur le toit, elle posa cette pochette dans son sac de sport, elle pris une pochette avec des documents nécessaires pr ses cours, un stylo, et c tout... Elle cacha son sac dans la boite... Et descenda du toit.
Elle était propre. Elle décida de ne parler de ce qui se passe a personne, et cela allait la rendre encore plus renfermée et plus énervée qu'elle ne l'était...
Dans la peau d'Inaya
J'commence ajd a 8h30, sv j'suis a l'heure, en avance gue3. J'ai même pas manger... J'ai faim, mais bn c pg. [...] j'arrive au lycée, ya qlq pers. qui me regardent bizarre, genre que des personnes qui habitent a la tess ou koi... J'entre, j'vais au toilettes, ya un miroir, j'me regarde et on voit tj mon bleu au visage smr. Me3lich, on va dire que j'me suis prise la porte hein...
La j'ai même pas envie de rigoler la vérité, j'connais pas la tristesse, j'ménerve direct.
Je sors des toilettes, et j'croise les filles (camille, binta et tout la...)
binta: ehhh
A Suivre...
VOUS LISEZ
Une nouvelle à la tess💯❌🔥😂
Actionhistoire vraie. Un thug love a l'ancienne, 2 durs caractères, ils ont commencés par se détester, vont-ils s'aimer? Mais quand tout est parfait çà n'est jamais pour très longtemps... Venez découvrir Inaya dit Naya cette "garçon manquée" remplie de...