Tout l'monde rigole sauf, la cousine a yanis, la jeune la meme elle souri jamaisssss.
Apres elle dit
elle: pffff ya des gens ils font pitiés ici
Perso jme sent pas visée, mdrrr. Azy nachave cousine, jvois tout l'monde la regarde en mode "wsh kestu rara toi ?". Bref jsuis bien élevée, donc jcala pas.
****************
Dans la peau de Yanis:
On mangeait, et jsuis l'seul a cramer, ke ma cousine, Yasmine, elle regarde inaya d'une manière, alors que inaya elle a meme pas remarquée qu'elle était al... Apres ya ines elle tappe sa crise, de bébé la, pck jeda elle a ap dit son blaze...
Donc comme demandéééé, mdr inaya elle lui fait un gros bsx sur la joue tahu, et yasmine jsp pk, elle ouvre sa bouche ze3ma "ya des gens i font pitiés", la vérité, jsp s'qu'elle a elle aussi, mais qu'elle arrête, azy en plus hchouma, tout l'monde la regardait bizarre. Ca sfait pas pour inaya, ou meme sa miff tahu ?
Bref on mange tout ca... Et on fini, donc mon pere et mon grd pere (mohammed), ils vont jsp ou, les daronnes, inaya et ines, elles bougent a la cuisine, et les gars et moi (yacine et kamel ;) ) on reste au salon entre gars...
Bref, et jvois ma zine yasmine, elle reste au salon normaaal, wsh bouge cousine on est entre pelos la... Inaya elle revient essuyer la table, et avant de partir, yasmine elle tej son verse par terre.
yasmine: *en machant son chewing-gum la* euhh, azy inaya la, ramasse stp
Jvois inaya elle est vénere, elle dit starfoullah, et elle nous souri tous.
inaya: jvais nettoyer, mais la prochaine, apprend a savoir utiliser tes mains *sourire*
Et elle repart, mdrr elle m'a tuer, et jvois qu'elle se contient tahu ? Et la yasmine, elle pete un cable mais elle parle pas. Mdrr ahahaa, inaya j'lai observée, et elle soit etre t'nique direct, soit se retiens vrmt. Et la c le 2e choix.
Inaya, reviens direct, elle netoie tout, j'la regarde, elle dit rien, même pas elle souffle, wsh moi j'laurais ken, sv pas ?
inaya: *a nous* vous avez besoin de heja ?
nous (gars): nan saha
Elle souri et pars, jvois que le fait qu'inaya s'en bat les couilles, ca vénère yasmine. Et azy elle faut jlui parle a ste bouffone la
moi: *a yasmine* eh toi là, kestu fou ?!
elle: *maniere de pute ak sourire* ahhaa, keskya ?
moi: azy arrête de faire la keh la, eh tu vas t'calmer direct hein !
elle: *se vexe* wshh, dis wallah, tu la défend la ?!
moi: *me lève* tu cris sur qui, bouffone va! jdefend personne, mais jte préviens, on verra
kamel/yacine: azy frere laisse béton
elle: *sourire de vipère* ahhh, tu la défend toi aussi hobi ? et bah la c'est que le début
Et apres ste bouffone elle pars, comment ca hobi ? Jvais la niquer elle, sale tchoin va
kamel: elle est bizarre ta zine hein
moi: azy frère laisse la dans son del'. Elle je sais pleins d'choses, elle est sortie ak tout l'maroc frere. Ze3ma elle cherche l'amour, azy nique ta race
kamel: *fronce les sourcils* hum, moi c'est ta zine, wallah frère j'respecte ta miff, mais moi vous m'connaissez, si elle va loin ak ma soeur, j'vais pas m'calmer comme 'naya la hein
VOUS LISEZ
Une nouvelle à la tess💯❌🔥😂
Hành độnghistoire vraie. Un thug love a l'ancienne, 2 durs caractères, ils ont commencés par se détester, vont-ils s'aimer? Mais quand tout est parfait çà n'est jamais pour très longtemps... Venez découvrir Inaya dit Naya cette "garçon manquée" remplie de...