Partie 45

10K 417 47
                                    

moi: oe kesya ?

lui: jsuis choqué, je...

moi: kesya wsh ?

lui: t'es pas en jogging ? c'est incroyable, c'est un miracle. *cri*

moi: t sah la ? *leve un sourcils*

lui: tu t'es habillée en meuf te3 sah la. La vérité t'es un frappe sa mere, jsuis choqué.

moi: mdrr azy c bn, jte boude la.

lui:*me retourne* wshhh, mdrr nan mais t'es mieux comme ca, wallah, t'as grandi, ma reuus, c'est une femeu mtn hein...

moi: mdrrr wahhhh

lui: mdrrr nan ms c sah. Att et t'as tj pas de gars ? eh quand t'en a un, tu m'le montre d'abord, si j'approuve ap, tu l'quitte

moi: mdrrr ah ouais ?

lui: biensur wsh, j'veux un homme bien pour toi, tu mérites pas un bouffon la... Tkt même pas, je sais que t'as kamel, mais moi aussi j'suis la ...

moi: je l'sais, t'es mon frère aussi hein. La vérité, même mes shab filles, tsais celle de paname même, mdrr bah même elles, j'les kiffais de ouf, mais jamais j'ai eu confiance, ou j'ai kiffer klkun comme toi. Et tu sais, tu sais, cmt je suis, et que la confiance, j'la donne a personne...

lui: je suis honoré, mdrr nan, sah oe je sais cmt t'es. Et j'suis fière d'avoir fais la connaissance d'une fille comme toi. Kan j'parle de toi, j'dis pas "ehhh c'est ma shab", jdis "ehhh elle, c'est ma ptite, c'est ma reuss..." pck j'te considère vrmt comme ca... 

On s'regarde, et wahhh j'aurais pu pleurer, mdrr pck jamais on s'est dis un truc comme ca. On est la l'un pour l'autre, mais on rigolait entre nous et tout, jamais on a parler sérieux... J'lui ai fait un calin, j'suis restée, dans ses bras, et il m'a embrassé le front.

lui: jsuis fière de toi...

moi: mdrr j'ai rien fait

lui: tkt, moi je vois...

Bref on est resté encore a parler et dahak, et j'lai laisser, pck il était 18h, et azy j'veux pas rentrer tard, déjà la c'est pour lui, pck kan je sors je suis chez moi, a 17h30, ou 18h quand c'est une personne en qui ma mère elle a confiance. J'vais avoir 19 ans...

J'lui dis au revoir, et rentre...

J'suis restée ak tata, a parler d'nos journée... 

tata: benti, *sourire* tu reste necore longtemps hein ?

moi: ahh euh, nan tu sais, j'suis venue surtout pour hicham, et jvais reprendre les cours. J'pense je rentre dans 2 jours ptetre

elle: koi ?! c tout ? nonnnn benti reste un peu, tu sais ca me dérange pas du tout hein

moi: saha tata *sourire*

elle: humm, bon t'as l'école, mais quand tu peux, viens avec ta maman hein. Et dis a kamel aussi. Ca me fait très plaisir :)

J'la remercie bcp, on reste encore un peu, et elle part. Je réfléchis un peu, et m'endor:

******Lendemain matin******

J'me leve, j'regarde mon tel et trouve qlq msg, j'cala pas, et j'trouve 2 msg de 2 numéros différents...

+3306... : Wsh, c moussa, dsl ct juste pour te dire, j'vais cherché hicham a l'hopital a 13h, si tu veux le prendre ak moi...

Wsh comment il a eu mon num lui ?

moi: salam frère, azy jsuis al a 13h c bn. Juste, tu peux supprimer mon num, j'le donne a personne d'habitude saha :)

Une nouvelle à la tess💯❌🔥😂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant