Partie 46

9.2K 374 4
                                    

On arrive enfin au quartier. Wahhh ca a pas changer hein. En plus ajd il faisait beau. akhaaa ca m'a manqué wsh.

On descend d'la voiture, et on voit des gars venir vers nous

eux: wshhhh hichammm !

eux: le survivanntttt !! 

Apres yen a qui m'ont vu...

1: c'est qui, NANNN c pas la p'tite a kamel ?

2: mais j'te connais toi, ca daaate, ils ont bougés a ****** toi aussi

1: ahhh oeee, kamel sv ?

3: ahh mdr ct elle la ptite, même ct un bonhomme la, tu faisait peur wsh

moi: mdrrrr salam salam... Oe c moi. mdrr pk j'fais peur wsh ?

lui: ah la t'as l'air gentille en scret' mdrr, mais jsais ap, t'avais tj les sourcils froncés et tout...

La j'vois 2 grands d'mon quartier, ils arrivent et me voient

G1: ehhhhh inayaaaa, ma ptite soldat! t'as grandi deh

moi: ehhh fréro sv ? mdrr vous datez smr

G2: elle a pas changer d'langage mdrr. Même toi ptite tête, vous avez laissez l'quartier ah oeeee... !

moi: mdrrr tkt, et nan moi j'suis revenue héhé, c kamel qu'a laisser oee

lui: mdrrr trop vif, 

hicham: mdrrr, eh bref laissez la, s'ma ptite a moi, bn on va monter a la caz, salam les frères

eux: salam fréro, passe tout a l'heure a la place (un endroit même jvous en ai parler au début j'crois c une place au quartier mdrr, et le soir tt les gars y sont...)

hicham: azy tkt, jreste ak ma reuss un peu la

Bref j'vous passe, on monte et arrive chez lui, moussa est rentré hez lui, il passera ptetre tout a l'heure...

Khalti: ahh oulidi rentre sv ta jambe ?

lui: oe, hum mama, j'ai une surprise pour toi

elle: ahhh c koi ?

lui: c klkun plutôt, 'naya ?

J'mavance, pour qu'elle me voit, et elle a criééééé, mdrrr elle alait faire crise cardiaque mdrr. J'vous passe ca aussi, jsq elle a lacher un youyouu, mdrrr c grave la. Mais ca fait plaisir. Mohim j'vous passe comme g dit, elle était juste tres contente, elle m'a prise dans ses bras, elle était un peu comme la daronne a yacine koi.

On était dans le salon, hicham, sa mere et moi

hicham: elle est ou l'autre bouffone la ?

tata: ahhh arrête, c bn...

lui: eh mama ya pas de c'est bon la, elle est ou la ?

elle: hum, elle dors chez sa copine ce soir, encore...

lui: chez sa copine, ptdrrrr c ca oe. Attend que ma jambe elle aille mieux et tu verras ske j'vais lui faire....

tata: arrête, j'en peut plus moi. Et pk elle veut pas se calmer aussi hein *pleure*

J'la réconforte, et hicham j'le vois s'enervé et sortir des gros-mots...

De qui il parle ? Hum c'est de sa soeur, elle était bien avant, mais en grandissant, elle est devenue bizarre. On la voyait, tout l'temps dehors, habillée de plus en plus cm une keh koi. On la voyait tard le soir et tout. Et ca c'est les gars du quartier qui en parlaient. Hicham pdt s'temps la, il était ailleur que paname, et kan il a su ca. Il lui a parler, mais elle est devenue pire. Il l'a même trouver a la chicha, une fois, et apres il l'a DEFONCERRRR. Ya des gars qui disent qu'ils la voit, dans des boites de nuits, chicha, ou ak des gars. Il la laissait plus sortir...

Mais quand hicham s'absentait, elle en profitait, et tj il la nike, mais jsp elle veut pas s'arranger. Et hicham il la même dit a tous, qu'il me considérait plus comme sa soeur moi, qu'elle. J'était gênée quand il disait ca, mais on a pris l'habitide, eux 2 se détestent, et moi jsuis comme sa soeur koi... voila l'histoire mdr

On reste tous ensemble, j'ai beaucoupppp parler ak hicham, de tout, surtout d'la tess, d'ma nvle vie là-bas... J'vais ensuite aidé khalti pour faire a graille. J'fais d'la chorba, et une tarte aux pommes avec d'la kessra et j'lai envoyer s'reposer mdrr.

J'vous passe (jdis tj ca mdrr) on a manger, rigoler blablabla, apres j'ai appler yacine, il va me ramener mon sac, pck hicham et sa mere, voulaient vrmt que je reste. Alors g dis oui, et j'ai prévenu yacine et sa mere, elle  dit ok. En attendant, on a appeler ma mere. 

Ct sur le fixe, mama elle a parler ak hicham bien, et elle a ensuite parler loooongtemps ak tata (qu'est allée ds sa chambre ak le fixe)0

J'étais ensuite posée au salon ak mon fréroooo hicham mdrr. On rigolait et tout kan j'recois un appel. J'connais pas le num, j'décroche, et met le haut parleur.

moi: hum allo ?

voix grave: oee, t'as tj pas enregistrer mn num ?

moi: ahh salam c yanis ?...

lui: oe, alors c kan tu rentres ?

moi: hum demain soir 

lui: hum

moi: pk ?

lui: bah azy j'ai parler a kamel, j'viens t'chercher

moi: nann mais tkt, au pire j'prend le t...

lui: nan, ya pas de train jsp koi, j'viens c tout

moi: hum pk? *agacée*

lui: bah j'viens ya koi ? ah att, euh... ma derniere fois, j'parlais ak yacine, et t'as dis allo tu trappel ?

moi: hum... ahhh kan tu parlais de ta hlel la, pfff

lui: oe, mdrr pk pff ? t jalouse ou koi ?

moi: mdrrr jalouse de koi sahbi ?

lui: azy azy, mohim oublie ske j'disais, tfk ?

moi: mdrrr genre mtn tu t'interresse a moi koi ?

lui: téma, kan jsuis méchant c pas bon, kan j'minteresse a ta gueule la, c pas bon... wsh !

moi: mdrr nan mais c bizarre, hassoul oe jsuis ak mon frere dvt la tv et toi

lui: hum, il va mieux ?

moi: oui tkt al-hamdulilah 

lui: sv alors, tu lui passera l'salam hein. Sinon oe, j'vais sortir, bn azy j'te laisse salam

moi: hum salam

Et il raccroche, il est bizarre ce gars...

hicham: c ki lui ? *sourcils froncés*

moi: c un shab a kamel

lui: arrête j'te connais, tu laisse ton num a personne wsh

Bref hicham j'le connais vrmt, et il m'écoute, j'lui ai donc TOUT raconter, de quand on se détestaient au début, de ses comportements bizarres dans les escaliers (ca g raconter rapide mdrr kan meme oh) g parler du maroc, du "jeu"...

D'ailleur ce jeu, azy yen a pas c bn, flemme mdrr.

Hicham m'a ensuite dis de faire attention et que genre nous 2 ct affaire a suivre MDRRR LOL faut arrêter la... 

hicham: kan il vient, j'veux le voir, jvais meme lui parler m'en fou...

******Le lendemain******

...

Une nouvelle à la tess💯❌🔥😂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant