J'ai la haine la rage jveux tout casser zbi.
C bn jme taille. Jprend ma voiture j'accélère je roule comme un fou mais j'ai été tlmt rapide et aveuglé. J'ai rien vu venir... si j'avais su 💥
Dans la peau d'Inaya:
Jsp jme sent pas bien j'arrive pas a me rendormir comme si il se passait quelque chose...
Jvais devant ma télé. J'ai le ventre serré quand tout à coup le téléphone sonne.
Moi: allo khalti narjess sv ? *sourire*
Elle: *pleurs* MA FILLE NAN...NAN NAN... C C'EST WELDI YANIS. IL A FAIT UN ACCIDENT VENEZ !!
J'ai lâcher mon verre d'eau.
Point de vue omniscient:
Narjess criait et pleurait fort... a l'entente de cette nouvelle inaya lâcha son verre qui lui se brisa au sol tel son coeur...
Elle ne bougea plus et fit tomber son téléphone. Sa mère arriva a l'entente du bruit, elle vit sa fille qui ne bougeait pas. Elle lui cria dessus pr savoir et pris le téléphone. On entendais narjess crier et a son tour khadija la mère d'Inaya pleura. Elle courru prendre de quoi se couvrir elle et sa fille elle secoua inaya qui ne bougeait pas...
[...] inaya et sa mère arrivèrent a l'hôpital... elles vit narjess qui pleura les mères se prirent dans les bras naya ne parlait pas, elle avait essuyer ses larmes. Elle prit narjess dans ses bras.
Elles allaient toutes s'asseoir kamel idriss sidy et hicham y étaient (ils avaient passer la soirée chez yanis qui lui n'était pas revenu...) . Hicham pris naya et alla lui parler. Ses amis étaient mal mais pas autant que les parents de Yanis ni autant qu'Inaya...
Dans la peau d'Inaya
[...] hicham me prend a part.
Lui: sv?
Moi: nonn *gorge nouée* avant l'accident... on...on parlait et il m'a demander si je l'aimais...
Lui: naya...
Moi: non...hicham je regrette tellement. Si *pleurs* si tu savais ce que jlui au répondu. Je m'en veux tlmt hicham
Il me prend dans ses bras et me chuchota de me calmer.
Comment je regrette. Mon Dieu cmt je l'aime...jlui ai menti pck j'étais aveuglée par la haine mais je l'aime vrmt...On est tous a la salle d'attente quand 3ami arrive les larmes aux yeux. Il venait de commencer son travail (il commence tôt le maaaatin) quand il a appris la nouvelle il est venu... meskine il avait les yeux mouillés il me fait mal au coeur.
[...] 3h qu'on attend... ils l'opéraient. J'étais assise entre 3ami et narjess qui elle dormait sur mon épaule. Les 2 étaient mal les pauvres...
Là le docteur arrive les gars se lèvent direct
Dr: Bonjour famille el****** ?
Nous: OUI !
Lui: *tousse* euh alors je suis le docteur ***** je me charge du cas du patient yanis el****** tout d'abord le patient nous a été remis vers 3h du matin suite a un accident avec son véhicule. Il roulait sûrement très vite et est rentré dans une voiture. Heureusement que la voiture elle ne roulait pas sinn le cas aurait été aggravé
VOUS LISEZ
Une nouvelle à la tess💯❌🔥😂
Acciónhistoire vraie. Un thug love a l'ancienne, 2 durs caractères, ils ont commencés par se détester, vont-ils s'aimer? Mais quand tout est parfait çà n'est jamais pour très longtemps... Venez découvrir Inaya dit Naya cette "garçon manquée" remplie de...