J'leve la tête, j'regarde vite fais et... ceux qui étaient entrés au resto, c'était amir, avec une femme, sa mere jcrois, et Amine mdrr.
Il m'a vu, il m'fait un sourire style charmeur, tsss. Et j'vois amine, il rigole en mregardant. J'rigole aussi, ak lui on stape des barres même de loin...
yanis: pk tu rigoles ?
moi: *me stoppe* hein ?
yanis: *il regarde autour de lui, et voit amir* ahh saha, c'est pour s'pd qu'tu dahak la ? pfff
moi: wsh t sah la ?
lui: eh azy ftg m'parle même pas
moi: yanis wsh t sah ?
lui: INAYA !
Les autres a la table, nous entendaient pas, et quand il a crié il l'ont regarder bizarre
kamel: kesya wsh ? *fronce les sourcils*
yanis: ya rien.
kamel: la vérité vous êtes bizarre vous 2...
Je dis rien, et reste qu'à regarder, l'assiete, bref j'mange, je bois. Je croise le regard de amir, la vérité, jsais pas, mais j'avais pas trop envi d'le voir aujoud'hui la. A cause de lui, l'autre bouffon il m'cri dessus. Et azy, j'ai pas la tête a rigoler soir ce.
Je finis la 1ere, en attendant que les autres terminent, pour avoir le dessert, j'vais au toilettes.
J'fais pipi, mdrr c tout tkt, et j'ressors, j'me lave les mains, respire un bon coup, et sort. Et la on m'bloque le passage, c'est amir
lui: alors comme ca tu m'dis tg ?
moi: jrigolais ak toi c bn la *fronce les sourcils*
lui: wsh inaya t'as quoi ?
moi: pk t'es venu la ? pff keske j'raconte, t'as l'droit d'aller ou tu veux hein. Mais la ce soir, j'pas trop envie de parler *pars*
lui: *me tiens le bras* keski t'arrive ?
moi: rien tkt
lui: *me tenant tj* hum, bah tu m'appel soir ce ?
moi: je sais pas, si jpeux oui.
Je lui souri vite fais, et part. J'finis la soirée, avec ma graille <3
J'commande, une glace et un fondant au chocolat <3 <3 <3 <3 ouloulouuu mdr
...
J'suis dans ma chambre... et pense en m'endormant.
****************
On est parti de marrakech, et on viens d'arriver a la maison de casa. C'est bg, enfaite c'est une appartement, en mode privée et tout...
J'ai vrmt kiffer la miff de 3ami, ils vont me manqué, d'ailleurs il est resté la bas 1 semaine, et il viendras pour la derniere semaine ak nous ici.
D'ailleurs avant de partir, ma' fatima, elle m'a dit de faire attention a yanis, et que askiparait, il m'aimait bien. Et qu'elle savait que je tenait a lui. Elle m'a dit de prendre chacun soin de l'autre...
J'trouve ca bizarre, deja yanis m'apprecier ? lolllll, et veiller l'un sur l'autre, pfff on s'parle même plus vrmt lui et moi, depuis le soir du resto. On s'cala pas trop. Et ca m'fait chier kan même, mais j'vais pas aller vers lui. humm!
On a poser les valises, et mama khalti, ines et moi, on va au chémar, faire les courses, et les gars restent a la casa.
[...]
VOUS LISEZ
Une nouvelle à la tess💯❌🔥😂
Actionhistoire vraie. Un thug love a l'ancienne, 2 durs caractères, ils ont commencés par se détester, vont-ils s'aimer? Mais quand tout est parfait çà n'est jamais pour très longtemps... Venez découvrir Inaya dit Naya cette "garçon manquée" remplie de...