Tous les textes en gras représente les dialogues en chinois. Bonne lecture ! ;)
/!\ ATTENTION !! Quelques passages de ce chapitre sont quelque peu explicite mais rien au-delà des bisous sauvages et des caresses (Sauf pour la toute fin mais je ne décris rien !) je préfère prévenir pour les âmes sensibles au cas où !Pourquoi a-t-il réagis comme ça ?! Il a le droit d'aller se faire la première meuf qu'il croise dans les toilettes du club et moi je n'ai pas même le droit d'embrasser Taehyung ?
Ah... A quoi je pensais sérieusement ? Qu'il y avait quelque chose entre lui et moi ? J'avais tord, je suis stupide !
Je continuais à boire avec Kim, en continuant notre conversation comme si rien ne s'était passé. L'alcool qui parcours mes veines me fait tourner la tête, j'ai un peu de mal à parler et je ne réfléchi même plus clairement. Goerge a raison : je ne suis pas la même lorsque je bois.
"Bon, je crois qu'il serait temps qu'on rentre.
-Oui tu as raison."
On sortit donc de ce club. Une fois dehors je pris une grande respiration, l'air est froid et je frissonne légèrement au contact de vent sur ma peau plutôt dénudé à cause de ma robe.
Taehyung commença à marcher mais je ne savais pas comment rentrer à la "maison". Je suis resté là, pétrifié par le froid qui pénétrai mon corps, tandis qu'il s'éloigné encore un peu.
Il finit par ce retourner pour me regarder avec incompréhension.
" T'inquiète pas, je te ramène. J'ai une voiture mais je vais simplement t'accompagner à pied comme nous avons bu."
J'hoche simplement la tête et le suis.
Nous marchions dans le froid et un silence que je trouvais pesant s'installa. Taehyung m'avait prêté avec gentillesse sa veste, il avait remarqué que j'avais froid, tout mon corps tremblait. Alors que je commençais à avoir les idées plus claires j'ouvris enfin la bouche :
"Je suis désolé...
Il se tourna vers moi et on stoppa notre marche.
-Désolé de quoi ?
-... Par rapport à tout à l'heure.
-Oh ça ! Ne t'en fais pas ! J'ai bien compris que Goerge te plaisais et que c'était par jalousie.
Il me sourit tendrement.
-J'apprécie George parce-que ça fait longtemps que je lui parle et qu'il est très gentil avec moi, mais il n'y a rien de plus. C'est vrai qu'il est beau et qu'il a toutes les qualités qu'un homme devrait avoir. Mais je n'ai pas envie que tu penses que je t'ai utilisé ou quelque chose dans ce genre...(Ce n'est que la strict vérité !)
-... Mais du coup pourquoi ?
-J'ai fais ça parce-que dans un sens j'en avais envie...
Oh mon dieu ! Laura ferme là des fois ! N'ouvres plus ta bouche et rentre décuvé !
-Je ne te laisse pas indifférente ? T'es vraiment adorable comme fille !
Il rigole puis me sourit.
-Heu... Je veux dite que... Je... Non ! Enfin oui mais..."
Il se contenta de rire de plus belle face à mon malaise.
J'ai pas envie de rentrer retrouver George... J'ai pas envie de l'affronter. Il avait l'air tellement énervé tout à l'heure, je me sens coupable et en même temps je ne regrette pas ce que j'ai fait. C'est vrai quoi Kim est aussi un bel homme et très gentil en plus de ça.
Laura... Je t'en pris ne refait pas comme avant.
-T'as pas envie de rentrer ?
-Oui... J'ai pas envie de voir George, je veux le laisser se calmer.
-Tu veux venir à la maison ?
-Oh ! Non, ton colocataire serait dérangé je pense. Et puis où et avec quoi je dormirais ?
-Mon coloc' est abscent, il est partie juste avant que je vienne à la boîte. Il ne revient pas avant une bonne semaine. Je te prêterai un pyjama et tu pourras utiliser la salle de bain. Et faudra dormir avec moi mais bon, il ne se passera rien ne t'en fait pas.
-Je... D'accord !"
Je lui fit un sourire franc et reconnaissant de sa gentillesse. Puis on repris notre marche. C'était toujours aussi calme mais c'était plus agréable comme silence.
Mais qu'est-ce que je fais ? Je vais dormir chez un garçon que je ne connais que depuis 6h00 maintenant, je ne sais rien sur lui et surtout je ne sais pas ce qu'il pourrait essayer de me faire.... Il faut vraiment que j'arrête de me poser autant de questions. Je vais juste dormir chez lui, histoire de decuver puis demain je rentrerai et parlerai à George de cette soirée.
Il est actuellement 2h12 du matin. J'avais fini les cours plus tôt, un de mes profs était absent du coup nous sommes arrivé au club assez tôt. Il n'est pas si tard, je pense pouvoir prendre le temps de me poser un peu avant de m'endormir.
Après toutes ces pensées qui ont travées mon esprit, nous arrivâmes chez lui. Je ne fit pas tant attention à son appartement, il est simple mais chaleureux.
"Tu veux un truc à manger ou à boire ?
-Tu aurais du thé ?
-Bien sur ! Tu peux aller dans la chambre au fond pour te changer. Prend simplement un tee-shirt et un bas dans le placard. Et si tu veux on peut se regarder un film.
-Okay ! Merci beaucoup.
-Oh mais de rien, je veux simplement que ce soir tu oublies ce qui te tracasse et que tu te reposes."
Il me fit un sourire magnifique, j'ai cru tomber à la renverse. Je partie dans sa chambre, je m'habillais d'un simple haut m'arrivant jusqu'au genoux et je repartie me poser sur le canapé.
Il revint avec deux tasses de thé vert et des petits cookies. On décida de mettre simplement la télé et on se cala tranquillement devant celle-ci. Je mangeais les cookies, qui étaient vraiment délicieux d'ailleurs et je finissais mon thé. J'étais vraiment bien. Puis il décida de mettre un film d'horreur.
"Hum... T'es sur ? J'ai pas envie de faire une crise cardiaque moi...
-T'inquiète pas, si tu as trop peur tu peux t'accrocher à mon bras."
Il rit un peu et lança le film. Tous ce passa bien les 15 premières minutes puis j'ai fini par sursauter... Une deuxième fois... Encore une fois... Et une autre... J'ai eu tellement peur qu'au final j'ai fini sur ses genoux (il était en tailleur) en train de cacher ma tête dans son cou. Il arrêtait pas de se moquer de moi su coup je le frapper gentillement. Le filme se fini enfin et pour mon plus grand plus plaisir. Il continuait de rire alors que moi je lui frapper le torse sans vraiment de force. Il arrêta de rire et on se regarda intensément dans les yeux...
Cet homme est vraiment magnifique... J'ai une incroyable envie de l'embrasser, il me fait un effet fou. Aussi intense que George.
"Je meurs d'envie de t'embrasser... Chuchotais-je.
-Moi aussi... Mais je ne veux pas que tu regrette demain.
On continuait de rapprocher nos visages et finalement :
-On verra ça demain..."
J'ai rompu la petite distance qui séparer nos bouches. C'était mille fois mieux que dans le club, l'ambiance est plus calme mais les émotions n'en sont que plus fortes. Je passa mes mains sur ses joues alors qu'il attrapa mes cuisses et me plaça face à lui. Je lui mordu la lèvre inférieur pour avoir accès à sa langue, il n'hésita pas une seule seconde et nos langues firent une danse endiablées. J'ai vraiment chaud maintenant et ma tête tourne un peu. On arrêta ce baisé des plus agréable et nos fronts se collèrent l'un à l'autre.
"Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Demanda-t-il.
-J'en sais rien, mais j'ai adoré.
-Moi aussi... Chuchota-t-il à mon oreille."
J'en ai marre, il me fait trop d'effet ! Je croyais que mes hormones d'adolescente se calmeraient en grandissant, apparemment non.
Ses yeux sont clos et il sourit légèrement. Il est... Magnifique... Je me répète un peu je crois ?
"Pourquoi tu souris ? Lui demandai-je
-J'en sais rien, j'aime cette situation. Mais je sens que demain sera une autre histoire...
-Je ne penses jamais au lendemain, je fais ce que je veux et comme je le veux sur le moment. Après je réfléchis.
-J'aime ta manière de penser."
Puis il m'embrassa à nouveau. C'était un baisé plus ardant, j'avais l'impression que mes lèvres me brûlaient. Non en fait, mon corps entier me brûlait. Je tire doucement sur son tee-shirt et le remonta un peu. Il est trop bien foutu en plus !! Des abdos bien dessinés d'après ce que je pouvais toucher.
Il bougea un peu, me saisit plus fermement sans me faire mal, il me souleva et j'enroulais mes jambes autour de sa taille. On continuait de s'embrasser sauvagement alors qu'il me porter jusqu'à sa chambre. Il me posa dans son lit délicatement, comme si je pouvais être brisé en milles morceaux puis il s'installa au-dessus de moi. Les volets étaient un peu ouverts, je pouvais voir les traits de son merveilleux visage. J'enlevais son tee-shirt avec délicatesse, j'ai pas envie d'abimer quelque chose d'aussi beau. On s'embrassait, caressait, on découvrait l'autre mais on n'avait pas envie d'aller plus loin. C'était juste un moment agréable. Alors on stoppa notre baiser et il se mot sur le côté, il enroula ma taille de ses bras et on resta ainsi un moment.
"Je n'ai pas sommeille... Chuchotais-je.
-Je vais faire un thé si tu veux et on peux continuer à parler."
J'hochais la tête je lui suivit jusque dans la cuisine. On prépara nos boissons ensemble en riant et en se taquinant. Qu'est-ce qu'il peut être gentil. Alors qu'il servait le liquide chaud dans deux tasses, une envie me pris de lui faire un câlin. Je m'approche de lui et enroule mes bras autour de sa taille, je pose ma tête contre son dos. (Le back-Hugh des familles ;) )
Il se retourna et me fit face. Il releva ma tête et m'embrassa tendrement, c'était un baisé rassurant. Comment un simple bisous pouvait me rendre si folle. Je souris alors qu'il détacha ses lèvres des miennes.
"Qu'est-ce qu'on est en train de créer comme relation ? Rigolais-je.
-Disons une amitié très fisionelle. Il me fit un clin d'oeil et on partie se mettre dans le lit pour boire nos thé. On à rigolait toute la nuit, j'ai fini par m'endomir vers les 5h00 du matin. Je fus réveillé quelques heures plus tard : 12h26.
J'étais encore dans les bras de Taehyung, il est toujours torse-nu et maintenant qu'il fait jour je peux enfin voir son torse. Il est moins musclé que George mais il à une carrure plus forte. ( Il est taillé en V ma chérie XD )
Je me leva doucement et alla préparer le petit-déjeuner. Un petit-déjeuner français bien sur ! Une fois tout préparer je posa le plateau avec la nourriture dedans sur la table de chevet et alla réveiller la belle au bois dormant. Je me recula un peu, pris de l'ellan et m'etalla littéralement sur lui. Il se réveilla en grognant.
" Aller debout !!!! Debout !!! C'est l'heure !!! Allô la Terre, je demande un contact avec un alien !
-Ça va !! J'ai compris je me lève !"
Il montra enfin son visage et je ne pus m'empêcher d'exploser de rire face à celle-ci. Ses cheveux étaient dans tous les sens, ses yeux étaient mis-clos et sa bouche entre-ouverte.
Il grogna un peu et me jeta un oreiller dessus. Cette fois c'est lui qui rigola.
"C'est le karma ça m'a belle !
-Karma mes fesses ! Bref, j'ai préparé un petit déjeuner français pour nous.
-Génial !!"
Je ramenais le plateau sur le lit et m'y installa avec lui. On mangea nos pains au chocolat et nos bol de lait puis on se prépara.--------------------------------------------------------------------------------------------
On arriva devant chez George. J'hésitais à sortir de la voiture.
"T'inquiète pas ça va aller !
- Je suppose que oui.
- Je ne te raccompagne pas, il ne veut sûrement pas voir ma tête ! Rit il."
Je sortie de la voiture après avoir salué une dernière fois Taehyung et monta les étages.
Je sortit de l'ascenseur et me plaça devant la porte.
" HAN !! George !"
Il est vraiment en train de se faire une autre meuf !? J'entrais dans l'appartement d'un coup. Il fallait que j'en ai le cœur net. Il est là, en train de sauter une autre conquête sur la table de cuisine.
Je retenais mes larmes et avança calmement le visage froid, comme si cela ne m'importait pas. Une fois dans ma chambre je ferma la porte à clé et mis mes écouteurs ainsi qu'un coussin sur ma tête. Je ne veux plus entendre les gémissements de cette truie !
Je me suis allongé et... j'ai pleuré...Voilà mes lasagnes d'amour !! Vous en pensez quoi ? Je pars trop loin ? Dites moi tous ça ! Bon aller moi je vais me coucher demain je me lève tôt pour le lycée 😭😭 prenez soin de vous !!
VOUS LISEZ
Un Amour À L'étranger.
RomanceLaura, jeune adulte qui s'est décidé à enfin partir à Hong Kong retrouver George, un chinois avec qui elle parle depuis deux ans. Mais son voyage va lui montrer que tout peut arriver... #Certains passages contiendrons des moments plutôt osé !! Pas d...