Tout le texte en gras représente les dialogue en Chinois. Noubliez pas non plus de mettre le média ;)
Je me sens secoué de gauche à droite, je pousse un léger gémissement avant d'ouvrir mes yeux.
-"Mademoiselle, nous sommes arrivé."
-"Hein ?... Oh ! Je...Oui, oui excusez moi !"
Je me suis endormie !! Mais pourquoi mon voisin ne m'a pas réveiller !? Je prends mes affaires en vitesse et sors de l'avion. Je peux entendre l'hôtesse rire de mon comportement. Je fonce au guichet et récupère ma valise sur le tapis roulant et me dirige vers la sortie.
-"Oh mon dieu..."
En sortant j'ai été frappé par la grandeur du parking devant moi et tout le monde y étant présent. On est en pleine nuit ici, en France ce doit être la fin de soirée. Bon, il faut que je trouve un taxi ou une voiture de location pour pouvoir allé à mon hôtel... Non, chez George ! Bon, déjà il me faut un taxi pour m'emmener chez lui. Mais je ne sais pas où il vit...
-"Arrgghh !! Je lui est pas demandé !" criais-je pour moi-même.
Plusieurs personnes se retournent vers moi. Oups... Je m'excuse auprès de certaines et soupire de désespoir. Bon bah... Je fais quoi maintenant ?
-"Excusez-moi ?" m'interpella quelqu'un.
-"Oui...Oh !"
En me retournant je tombe sur un beau jeune homme.
-"Oui ?"
-"Laura ?"
Je mis un moment avant de capter...
-"George !!"
Il porte un bonnet gris laissant quelques de ses cheveux dépasser, un pull rouge bordeaux avec une veste noir, un pantalon noir ainsi que des boots noir. Je crois que je vais m'évanouir devant la beauté de cet homme devant moi. Ses yeux sont noir et sont légèrement étirés, les yeux d'un asiatique quoi. Il à un visage assez carré et ses lèvres sont ni trop fines ni trop pulpeuses : juste parfaites.
-"Qui est la seule à pouvoir crier en plein milieu d'un aéroport ? Facile de te trouver toi !" dit-il en rigolant.
Je parlais des son visage mais quand il rit, il est juste... Éblouissant ! Et sa voix !! Sa voix est pas grave mais très attractive quand même, il a un accent quand il parle français. Je trouve ça terriblement sexy et attirant.
Je fais quoi ? Je ris avec lui ? Je lui fais la bise ? Ou je lui serre la main ? Je sais pas !! Je panique !
-"Hehe..." fis-je.
C'était quoi ça Laura ?! C'était pas glamour du tout ! On dirait une dinde qui glousse...
-"Je suis tellement content de te voir enfin !" me dis-t-il en m'enlaçant.
Il sent terriblement bon aussi. Je suis surprise et me dégage rapidement de ses bras. Je dois être rouge... Il rit de plus belle devant mon comportement et je ris aussi, me sentant ridicule
-"Je suis aussi très heureuse de te rencontrer ! Que fais-tu là ? Je croyais que tu avais un match de hanball."
-"Ouais finalement un ami m'a remplacé et j'en ai profité pour venir te chercher."
-"Et bien... Merci ! Haha..."
C'est gênant, il faut vraiment que j'arrête de rire comme une idiote.
-"Bon ! Si mademoiselle veut bien me suivre." me dit-il en prenant ma valise.
-"Oh non, c'est pas la peine, je peux la porter seule."
-"Tu viens de faire une quinzaine d'heures de vol ! Je vais pas te laisser porter cette valise lourde seule !"
-"Merci."
On marcha ensemble vers le parking et nous entrons dans une voiture assez petite, grise. Simple.
-"On a deux heures de route." m'annonce-t-il.
-"Oh okay... Ton français est vraiment parfait, c'est...surprenant."
Et vraiment sexy...
-"Oh ! Vraiment ? Merci beaucoup ! Mais j'apprends le français seulement à mes heures perdues."
-"C'est vraiment impressionnant !"
-"Et toi ? Ton Chinois ?"
-"Oh et bien, je penses m'en sortir correctement à l'écris et pour la compréhension oral, mais j'ai un peu de mal avec l'accent. Je le parle couramment mais mon accent est vraiment pitoyable."
-"Et bien laisse moi en juger."
-"Hein ?"
-"Dis quelque chose et je te répondrais."
"Okay...Uhmmm... Je suis vraiment heureuse de te rencontrer !" dis-je, hésitante.
-"Moi aussi je suis très heureux de te rencontrer Laura ! Ton accent est vraiment bien pour une étrangère." me dit-il en souriant de toutes ses dents.
-"Vraiment ? Et bien... Merci ! Hehe."
Vraiment arrête de rire comme ça Laura !
-"Du coup tu restes combien de temps ici ?"
-"Trois mois."
-"Trois mois ? Humm..."
-"Quoi ?"
-"Trois mois c'est un peu court pour te faire visiter Hong Kong entièrement."
-"C'est pas un problème, tu sais ! Je reviendrais à Hong Kong et ce jour là, je m'y installerais définitivement."
-"Tu aimes vraiment ce pays hein ?"
-"Evidemment !"
-"Depuis quand tu as cette passion ?"
-"Bien trop longtemps ! Je crois que ça a commencer après avoir vu les photos d'une amie à ma mère qui était venu en vacances ici, je devais avoir, quoi ? Cinq ans peut être. Après j'ai écouté quelques personnes parler Chinois et... Je suis tombé amoureuse litérallement. Il n'y à pas plus heureuse que moi aujourd'hui !"
George rit un peu de moi et je me rend compte que je souriais comme une idiote.
-"Tu es vraiment fascinante, Laura..."
Je rougis encore plus, mais lui souris ne sachant pas quoi répondre.
-"On en a encore pour un moment, tu peux dormir si tu veux."
-"Merci pour tout George."
Il me sourit et fini par m'endormir. Vraiment, je suis emplie de joie.
VOUS LISEZ
Un Amour À L'étranger.
RomanceLaura, jeune adulte qui s'est décidé à enfin partir à Hong Kong retrouver George, un chinois avec qui elle parle depuis deux ans. Mais son voyage va lui montrer que tout peut arriver... #Certains passages contiendrons des moments plutôt osé !! Pas d...