Tous les textes en gras sont les dialogues en chinois. Bonne lecture ;)
Comment on a fait pour en arriver là ? Un séjour qui se devait si parfait fini par tourner au cauchemar... Je me demande même si je ne suis pas en train de rêver. On se parlait depuis deux ans, tout était parfait et devait être parfait. Maintenant je suis allongé à tes côtés, caressant tes cheveux alors que tu dors profondément. Taehyung est partie rejoindre sa famille. Il a tout quitter et moi avec, même pas un adieu. C'est peut-être mieux ainsi.
Nous avons tellement pleurer la vieille, on se fait du mal, mais je pense qu'il faudra du temps pour que nous soyons heureux. Mon séjour est bientôt fini, les cours sont terminés et je vais devoir rentrer chez moi ou vivre ici avec toi... Si tu le veux bien sur.Comment t'annoncer que je veux rester vivre ici avec toi ? La lumière du soleil rend ton visage tellement calme et heureux, comme lorsqu'on s'est rencontré pour la première fois à l'aéroport. J'ai pas toujours agis comme il le fallait et j'ai bien bouleverser ta vie c'est vrai, mais veux-tu que cela change ? Que je repartes de là ou je viens ? J'aimerai te rendre heureuse mais ces trois mois passé ici avec toi n'ont pas été de tout repos pour nous deux. Mais je suis sûr qu'ensemble on y arrivera. Dis-moi juste ce que tu veux et je le ferai, car je ne veux que ton bonheur. Je veux que tu rigoles de nouveau même si je ne suis pas avec toi, même si tu m'oublies. Dis-moi juste ce que tu veux, George...
Tu me caresses les cheveux avec tellement de tendresse et même d'amour. Moi aussi je t'ai fait du mal, j'ai très mal agis c'est vraie et j'ai bouleversé ta vie. Je veux être avec toi même si on se fait du mal, parce-que je sais qu'on y arrivera ensemble. Dis-moi que tu veux être avec moi. Je ne veux pas faire semblant d'être heureux si tu n'es pas près de moi, pour moi cela n'aurait aucuns sens. Aimes-moi ou hais-moi, embrasses-moi ou frappe-moi, je m'en fiche t'en que tu es là. Je n'es toujours été qu'un fantôme dans se monde. J'ai perdu tout le monde ici et j'avais perdu goût en la vie. Mais tu as changé ça, même avant qu'on se rencontre, tu étais toujours disponible lorsque je t'envoyais un message, toujours drôle et de bonne compagnie. On se cherchait déjà à l'époque mais maintenant que tu es là, je sais ce que je veux. Et je veux que tu reste près de moi. Tu es celle qui me faut Laura !
Il a ouvert les yeux, ils se sont regardé longuement. Il a ouvert la bouche et sans hésitation il lui demanda de rester. Elle sourit et hocha la tête, il sourit à son tour et ils s'embrassèrent.
Voilà !! Les lasagnes, cette histoire est fini, je sais elle est courte est j'ai mis un looooooooongt moment avant de la finir. Dites-moi si la fin vous a plu et si je ne vous ai pas trop ennuyais durant le long de cette écriture :3.
Bisous mes lasagnes je vous aimes fort <3
Hyrro-Chan
VOUS LISEZ
Un Amour À L'étranger.
RomanceLaura, jeune adulte qui s'est décidé à enfin partir à Hong Kong retrouver George, un chinois avec qui elle parle depuis deux ans. Mais son voyage va lui montrer que tout peut arriver... #Certains passages contiendrons des moments plutôt osé !! Pas d...