Tous le texte en gras représente les dialogues en Chinois
Je me suis réveillé il y quelques minutes et George vient de m'annoncer que l'on est arrivé ! Youhouu ! J'ai hâte de voir sa maison ou son appartement.
On sort de la voiture et nous rentrons dans un bâtiment, une sorte de HLM.
Donc c'est dans un appartement qu'il vit.-"L'ascenseur est ici."
Je le suis et nous entrons dans un ascenseur, tout ce qu'il a de plus banal.
-"Mon appartement n'est pas bien grand mais c'est confortable." me dit-il en souriant
-"J'espère vraiment ne pas te gêner en venant squatter chez toi comme ça, pendant trois mois."
-"Bien sûr que non ! Je ne t'aurais pas proposé sinon." Il rit. " Au fait, tu n'es vraiment pas organisé comme fille."
-"Hein ?"
-"Tu es arrivé à l'aéroport sans savoir où tu dormirais et une fois arrivé tu ne savais même pas où je vivais."
Il ne cesse de sourire.
-"Eh bien... C'est vrai que sans toi, je serais vraiment perdue !" je me mis à rire avec lui.
C'est vraiment agréable ce genre de moments.
-"Et donc tu vas en université ici ."
-"Oui, je commence dans deux jours, ce qui me laisse le temps de me faire au décalage horaire et à savoir où l'école se situe."
-"Tu ne sais même pas où est ton école ?!" dit-il, surpris.
-"Heu... Non..." répondis-je, gêné.
-"Pas doué..." chuchota-t-il pour lui-même, mais j'ai entendu.
-"Ehhhh ! J'ai compris je te signale !"
Il se mit à rire encore plus devant ma tête, je ris aussi.
Les portes s'ouvrent et George ouvre la porte de son, je suppose, appartement. Lorsqu'il ouvre la porte, il me fait entrer en première et allume les lumières. Son appartement est banal mais très accueillant, en entrant on peut apercevoir le salon relié à la cuisine. Un canapé est placé au milieu de la pièce avec une table basse et en face une télévision banale, la cuisine se trouve juste derrière le salon. Il me montre la salle de bain, sa chambre et finalement la mienne. Une simple chambre avec un sommier, une armoire et un bureau, sans oublier une fenêtre.Je pose ma valise sur le lit et commence à ranger mes affaires et biens personnels dans la chambre et la salle de bain pendant que George est parti préparé à manger. Un homme beau comme un dieu, galant, drôle gentil et qui fait la cuisine : que demande le peuple ?!
Franchement, il a raison quand il dit que je ne suis pas organisé du tout. C'est une affaire de famille ça, je tiens ça de mon père. Mon père est chef d'une petite agence immobilière et ma mère est femme de ménage, elle nettoie les maisons des personnes âgées ne pouvant plus s'occuper d'eux. J'ai un petit frère de dix huit-ans et il est en plein dans ses études. Disons que nous sommes une famille modeste.
La porte s'ouvre doucement et la tête de Goerge apparaît.
-"Le repas est prêt, si tu veux manger un peu tu n'a qu'a venir et t'installer dans le salon." Il me sourit et encore une fois je loupe un battement devant ses dents parfaitement blanches et droites. Cet homme a une attraction violente sur moi et mon corps.
-"J'arrive !"
Je fini de ranger un peu, je place ma valise sous mon lit et je vais m'installer sur le canapé. George arrive avec deux assiettes remplies, il les pose sur la table basse.
-"Qu'est ce que c'est ?" je lui demande en pointant mon assiette.
-"Je t'ai fais des nouilles chinoises aux crevettes et un peu de bœuf émincé."
Mes yeux s'ouvrirent en grand tellement le plat posé devant moi me donner envie. Le chef cuisto s'installa à côté de moi et me tendis deux baguettes.
-"Bon appétit !" me dit-il en voyant que je mourais envie de manger.
-"Merci !"
Je saisi les baguettes et sans même l'attendre je pris mon plat et commençait à manger. C'est trop boooooonnn !! J'ai presque envie de pleurer !! George se mit à rire en voyant ma tête.
-"J'en déduis que tu aimes ma cuisine."
-"jwadwoorbre !!" (J'adore !!) je lui répond la bouge pleine et la main devant la bouche, j'ai pas envie qu'il voit l'intérieur de ma bouche avec de la nourriture prêt-mâché dedans !!
Il se mit à rire de plus belle et on finit de manger. La soirée se finit dans un calme agréable.
J'ai pris ma douche, souhaité bonne nuit à George et je suis aller me coucher avec une chaleur dans le ventre. J'étais sous une couverture de bonheur et de protection.
Voilà !!! Je suis un peu en retard mais avec les révisons le brevet, je n'avais plus une minutes à moi. Mais maintenant que les vacances sont là, des vacances bien mérité pour nous tous, je peux enfin me vouer complètement à mes histoires. J'espères que tous c'est bien passé pour vous et que vous avez réussi vos exams. Breeef ! Dîtes-moi ce que vous avez penser de ce chapitre et je vous dit à plus mes lasagnes d'amour !! <3
VOUS LISEZ
Un Amour À L'étranger.
RomansaLaura, jeune adulte qui s'est décidé à enfin partir à Hong Kong retrouver George, un chinois avec qui elle parle depuis deux ans. Mais son voyage va lui montrer que tout peut arriver... #Certains passages contiendrons des moments plutôt osé !! Pas d...