Chapitre 6

128 13 0
                                    

Tous les dialogues en gras représentent les dialogues en Chinois. Bonne lecture ;).

"Georges sauve moi" Me dis-je à moi même.

Sérieusement cette journée ne pouvait pas être aussi pourri, d'abord j'arrive en retard en cours sans mes affaires puis je subit quatre heures de mandarin suivit d'une agression...

"Mais lâchez moi enfin ! m'écriais-je en dégageant violemment ma main.

-Pétasse. Sortit l'homme qui m'avait tenue."

Alors là, je refuse de me faire insulter parce que je n'ai pas envie de me faire violer ce soir ! Ma main est partie d'elle même pour atterrir droit dans le nez de mon agresseur. Sa tête fit presque un tour complet tellement il ne s'y attendait pas, il recula de quelques pas par la surprise et poussa un grognement de douleur mais surtout de colère. Après quelques secondes qui me parurent assez longue, il s'avança d'un pas menaçant avec un regard plus noir que jamais. 

"Laura !?"  

George ?! Oh mon dieu s'il te plait sauves moi !

"George ! Je suis là ! criai-je en reculant. T'es où ?

-Quelqu'un viens te sauver ? Ricana l'homme en face de moi, il me semble plus imposant que tout à l'heure.

-George !! Je commence à pleurer."

L'homme lève sa main et s'apprête à me donner un coup qui me serait certainement fatale, mon petit corps ne supporterai pas un coup comme celui qui m'attend. Je ferme les yeux par réflexe et attend. Puis j'entends une sorte de grognement de surprise, suivirent des plaintes et des coups. J'ai tellement peur que je me mets en position fœtal et sanglote dans mes genoux.

"Laura. Viens on part."

Je lève les yeux vers George qui avait mit les trois malotrus à terre. Je pris sa main et on retourna à la voiture main dans la main. J'ai pleurer tous le long du trajet. George essayait de se montrer rassurant mais rien n'y faisait, je pleurais comme une enfant et mes spasmes ne s'arrêtaient pas.

On est retourner dans l'appartement et une fois arriver je me suis écouler au sol en pleurant plus qu'il n'était possible de le faire. George s'est approcher de moi et m'a prit dans ses bras. C'était comme une couverture, une armure chaude et rassurante. 

Cela ne faisait que deux jours que j'était ici et j'avais déjà failli mourir. Sérieusement je ne veux pas que mon séjours se passe comme ça, je ne veux plus ressortir seule désormais. J'ai continuer à pleurer dans les bras de George. 

LE LENDEMAIN 

(Lancer le média ;) ) 

Je suis bien. Juste bien. J'ai les draps qui me couvrent avec aussi deux bras musclés autour de ma taille. Deux bras muscl... Quoi ? 

J'ouvre les yeux et me retourne pour voir le visage de George endormi. Il me tient fermement la taille se qui m'empêche de me tourner complètement. Il est torse nu et je suis en sous vêtement. Mais qu'est ce qui s'est passé hier soir ? George m'avait prit dans ses bras pour me calmer et après on avait regarder la télé avec quelques verres d'alcool et... Oh non, j'ai bu. 

Je tiens trop mal l'alcool et pour que je me retrouve dans le lit de George avec lui torse nu qui me câline, c'est que j'ai dû déconner à un moment. 

Oh pitié dîtes moi qu'on à rien fait de bizarre... 

"T'es réveillé ?

Je sursaute sur le coup, il à la voix enroué et grave mais putain qu'il est sexy.

-Oui... Humm... Je peux partir ?

Il ne compris pas sur le coup, je lui désigne ses bras me bloquants toute sortie.

-Oh oui, pardon."

Je sortie de son emprise puis je me suis rendue compte que j'était encore à moitié nue. Je sortie alors en quatrième vitesse de la chambre. Je courus vers la salle de bain. Mon dieu je crois que je n'ai jamais été autant rouge et gênée de ma vie. J'ai pris une douche et je suis aller m'habiller d'une simple chemise blanche et d'un short que j'avoue être court. 

Lorsque je suis aller dans la cuisine, l'odeur était tout simplement délicieuse. George était toujours torse nu avec tous simplement un bas de jogging.

Pour l'instant il est de dos, je peux voir son dos, ses bras et ses épaules sont musclés comme il faut. Sérieusement cet homme pourrait faire devenir hétéro la plus lesbienne des femmes. Bon okay j'exagère peut être un peu... Juste un peu. 

Il se retourne avec une poêle d'œuf brouillés dans les mains. Son sex appeal est à son paroxysme, des abdos saillants et des pecs dessiner. Ses épaules sont droites et larges, sa mâchoire est creuser et droite, ses yeux foncés qui regarde les mien. 

"C'est mal le voyeurisme tu sais. Dit-il en rigolant.

-Je...Heu... Non c'est pas ça, je...

Il rigola de plus bel alors que j'essayais de cacher ma honte. 

-Aller viens, le petit déjeuner est prêt."

Je partie m'asseoir sur la table à manger, il posa le plat devant moi et il s'assit en face de moi. On se regarda un instant et on pût manger après s'être souhaiter un bon appétit. 

Est-ce que je lui demande ce qui s'est passé la nuit dernière ? Et si on avait...? 

"Je te rassure on à rien fait hier soir. Me sourit-il.

Il lit dans mes pensées ou bien ? Mais je suis bien rassuré.

-Oh... Et il s'est passé quoi du coup ?

-Bah disons qu'on s'est embrassé. Il rit de gêne. 

Je manque de m'étouffer avec mes œufs. 

-On à quoi ?!" 


Hellloooooo !! I'm back, for the back, to the back ! Yeaaaaa !!  

Oui désolé (encore une fois) de mon absence prolongée, le lycée ne me laisse pas beaucoup de temps et sachant que je suis interne et que je n'ai pas internet je ne peux malheureusement pas faire grand choses. Mais bon je suis de retour avec un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira. Alors vous la rentrée comment ça s'est passé ? Moi super, j'ai déjà des amis et franchement tout le monde est cool chez moi ! Dîtes-moi tout je veux savoir. 

Veuillez excuser mes fautes je suis plus du tout concentrée sur ça --"

Bref, voilà voilà quoi. Bisous mes lasagnes d'amour !! <3<3<3<3

Un Amour À L'étranger.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant