Les dialogues en gras représentent les dialogue en Chinois. Bonne lecture ;)
-"Laura ? Laura... Debout. Laura ?"
-"Mhhmm...?"
-"Il faut te lever, il est quinze heure passé."
George est accroupi près du lit, son bras sur le mien pour me réveiller.
-"Encore un peu...Nkdfbkchbd..."
-"Pas question !! Aujourd'hui tu sors !!"
Il tire mon bras pour que je me lève, j'ai pas le choix, sa force est trop grande !! Quel homme, mais quel homme !!
-"Okay... J'arrive..." Je me lève difficilement du lit est me dirige vers la fenêtre. Je fut stopper par la vu, rien de très spécial mais c'est tellement différent de la France... C'est maintenant que je me rends vraiment compte que je suis à Hong Kong, ça fait tellement longtemps que je rêve d'être ici, c'était mon rêve et maintenant j'y suis.
-"Laura ? Tout va bien ? Pourquoi tu pleures ?"
-"Je pleures ?"
Je touches mes joues et elles sont en effet couvertes de larmes.
-"Oui, oui. T'inquiète pas, je suis juste tellement contente d'être ici ! Ah... C'est ridicule de pleurer pour ça..."
-"Pas du tout, c'est mignon une fille émotive."
Mignon ? Je fond !!!!!
Je suis ensuite partie manger et m'habiller et nous sommes sortie.
-"On va où ?" lui demandais-je un fois dans la voiture.
-"Je t'amène à ton université."
-"Cooooool !!"
Vingts minutes plus tard nous sommes arrivé devant le grand bâtiment. On entre et nous nous dirigeons vers l'accueil.
-"Bonjour, je peux vous aider ?" nous propose une femme assez âgée.
-"Oui je suis Laura C. je suis de l'université française de BLABLABLA (La flemme de trouver une vraie université sur internet XD ) et j'aimerai savoir quand commence les cours."
-"Les cours commence dans cinq minutes."
-"Cinq minutes ? Il doit y avoir une erreur on m'a dit qu'ils commençaient le 24 Août à 16h00"
-"Nous sommes le 24 et il est presque 16h00, mademoiselle. 3° étage, salle 251." Dit-elle tout sourire.
Dame de l'accueil je te haie par ta méprise et ton sourire d'ange...
La panique prend contrôle de mon corps et je fît un geste de main à George en partant en courant vers ma salle. J'ai même pas mes affaires de cours !! Je croit que je vais pleurer...
LE SOIR
J'en peut plus !! J'ai passer la journée à écrire sur des feuilles à carreaux au lieu de mon cahier... Quatre heures de mandarin, mon poignée est en feu, il fait nuit, il fait froid et je ne sais même pas comment rentrée... Je marche quelques mètres pour trouver un panneaux ou de quoi me guider mais rien.
Je passe devant des bars et des clubs de strip-tease, les asiatiques sont des coquins dans l'âmes... Surtout les adultes ! En parlant d'adultes, je tombe sur un groupe de trois hommes, ils doivent avoir à peine la majorité ( 21 ans ) soit environ mon âge. Je vais leur demander mon chemin !
-"Excusez moi, je cherche à aller dans la rue BLABLABLA (la flemme aussi XD ), est ce que vous pourriez m'indiquer le chemin s'il vous plait ?"
-"Oh salut ma mignonne, tu parles bien notre langue dit donc, mais si tu veux je peux te donner d'autres cours de langue si tu vois ce que je veux dire ;) " Me dit l'un des hommes, les autres se mirent à rire.
Je crois que je vais demander à quelqu'un d'autre finalement... --"
-"Merci mais non, je vais trouver ne vous inquiétez pas, je vais me débrouiller par moi même. Merci quand même."
-"Mais non pars pas ! On s'ennuie et tu as l'air d'avoir froid, on peut te réchauffer, on va chez moi ?" Me dit un deuxième homme en attrapant mon bras.
C'est comme ça que vous invitez les filles ? C'est à revoir...
-"Non merci. Je vais y aller maintenant. Si vous voulez bien me lâcher."
-"Certainement pas !"
Je crois que je les ai énervé...
George vient me sauver !!
Je suis... Hum... Désolé pour mon retard !! J'avais dit que le chapitre sortirais il y à deux semaines !! Allez y !! Frappez moi !! Je ne suis absolument pas excusable !!
Bref, j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme pour la rentrée !! XD
Et je tenez à vous remerciez aussi car lorsque j'ai ouvert l'application après autant de temps d'absence, BOUUUUMMM !! 500 NOTIFICATIONS !! En majorités des votes pour Amour Sucré et aussi beaucoup de commentaires !! Je vous aimes putain !!
Bon aller à plus mes lasagnes, j'espère que vous êtes pas déçus de ce chapitre parce que moi un peu... Bref Bisous !!
VOUS LISEZ
Un Amour À L'étranger.
RomanceLaura, jeune adulte qui s'est décidé à enfin partir à Hong Kong retrouver George, un chinois avec qui elle parle depuis deux ans. Mais son voyage va lui montrer que tout peut arriver... #Certains passages contiendrons des moments plutôt osé !! Pas d...