L'homme sur la photo : BongYoung Park (George)
Je suis Laura et voilà comment j'ai rencontré cet homme... J'ai rencontré George il y a deux ans à peu près. Je cherchais une application pour perfectionner mon Chinois et je suis tombé sur celle-ci. On pouvait parler à des gens du monde entier, j'ai étais très intéressé et j'ai créé mon compte.
Plusieurs jours sont passés et j'ai discuté avec quelques personnes, mais à chaque fois la conversation était courte ou froide, le genre de conversation que je déteste. Puis un jour, je reçus une invitation de la part d'un certain George, j'ai accepté sans grande confiance. J'ai observé son profil : jeune chinois qui veut apprendre le français pour son plaisir personnel et qui trouve la France romantique.
Je me suis ensuite attardé sur sa photo de profil. Il était installé dans un restaurant, cheveux noirs, regard noir et visage carré, un pull noir avec une veste verte. Je l'ai trouvé tellement mignon sur cette photographie. Il a été le premier à engager la conversation. On se demandait comment se disait tel mot dans la langue de l'autre. Puis étant à court de sujet, on a parlé de notre vie, je lui ai dit que j'avais 20 ans, que je vivais à Nice, j'étudiais pour être enseignante de français en Chine et que je travaillais dans une boulangerie entre mes heures de cours. Lui, m'a dit qu'il avait 22 ans, qu'il vivait à Hong Kong, il était étudiant dans une université mais il était encore indécis pour son futur métier et il faisait du basket-ball ainsi que du handball à ses heures perdues.
On a parlé en Anglais, en Français et en Chinois. On a appris à se connaître et j'ai commencé à l'apprécier. Un peu trop même...
Aujourd'hui j'ai 22 ans et j'ai enfin fini mes études, l'administration a accepté pour que je parte trois mois dans une université de Hong Kong ! Je vais enfin voir le pays de mes rêves...ainsi que ses habitants.
Je fais ma valise et me précipite vers la voiture de location pour foncer vers l'aéroport.
Je sors de la voiture et entre dans la grande salle principale, je fais toutes les directives et m'assieds en attendant l'avion A336, embarquement à 08h00. Il est 07h46 quand je reçois un message de George. Je souris automatiquement lorsque je vois son nom s'afficher sur l'écran de mon téléphone.
-Hey Pretty, j'ai hâte de pourvoir enfin te voir ! :) Mais tu fais comment pour le logement ?Ce n'est pas la première fois qu'il m'appelle "Pretty" mais ça me fais toujours le même effet : papillons dans le ventre et les joues qui s'échauffent. Laura calme toi ! Tu ne le connais pas et tu ne l'a jamais vu !
Je lui réponds avec hâte.
-Hey ! Je suis à l'aéroport et j'attends l'avion. Je vais chercher un hôtel pas loin de chez toi :D
Je me lève en entendant une voix de femme appeler les passagers du vol A336. Je fais passer mes bagages et enlève mes chaussures pour passer devant le détecteur de métaux. Aucun son se fais entendre, je ne compte pas amener d'armes avec moi !
Je reprends mes affaires et mets mes chaussures avant de m'asseoir à nouveau sur une des banquettes libres.
Je sens mon téléphone vibrait dans ma poche et je le saisis. George m'a répondu.
-Quel hôtel ? Il est hors de question tu ailles à l'hôtel ! Tu viens chez moi. :)
Venir chez lui ?! Mais peut-être qu'il n'a qu'une chambre ! Et puis je me vois mal me lever le matin la tête dans le pâté et lui dire "你好 George !" ( "Bonjour George !")
-Non mais ne t'inquiète pas, je ne veux surtout pas te déranger...!
Il répond presque immédiatement.
-J'ai une chambre d'amis ! Et tu ne me dérange absolument pas ! ;)
Je rougis et décide de répondre par un simple "Ok". La voix de la femme se fait entendre et je range une fois de plus mon téléphone dans ma poche de pantalon. Je passe dans un grand couloir avant d'atteindre l'intérieur de l'avion, je m'assoie à la place indiquée sur le billet et me détends en attendant le décollage.
C'est seulement quelques minutes plus tard que les porte se ferme et que l'engin bouge enfin. Il s'installe sur la piste et s'arrête le temps que les hôtesses nous rappellent les règles de sécurité... On dirait surtout qu'elles nous font de la danse des bras...
Enfin l'avion se décide à bouger et je me colle au siège, on s'élève et enfin on est dans les airs !
Me voilà partie pour un voyage de plusieurs heures !! Direction : Hong Kong !!Recoucou ! C'est à nouveau moi ! Bon ! Que dire... Voici le premier chapitre de cette nouvelle aventure. Dites-moi ce que vous en pensez et surtout signalez les fautes d'orthographe ! Le chapitre deux est déjà écrit mais je vais laisser quelques semaines passer pour que je puisse travailler les autres chapitres. Je travaille dur hein ! Bon voilà quoi ! Bisous mes lasagnes !
Hyrro-Chan
VOUS LISEZ
Un Amour À L'étranger.
RomantizmLaura, jeune adulte qui s'est décidé à enfin partir à Hong Kong retrouver George, un chinois avec qui elle parle depuis deux ans. Mais son voyage va lui montrer que tout peut arriver... #Certains passages contiendrons des moments plutôt osé !! Pas d...