Aujourd'hui je fête enfin mes 20 ans ! Pour cet événement spécial mon meilleur ami Suga m'emmène à l'animalerie me choisir un animal.
J'ai toujours rêvé avoir un petit chiot! Juste pour moi..
- Arrête de rêvasser et dépêche toi de venir. Me dit Yoongi, légèrement grognon.
- Pourquoi es tu de mauvais poil? C'est pourtant mon anniversaire aujourd'hui
Il grogne légèrement avec un sourire en coin.
-En faisant ça tu perds tout ton swag! Lui dis je en lui tirant la langue et en sortant de la voiture en riant
Aujourd'hui nous sommes le 1er septembre. Mon anniversaire comme je disais. J'ai tellement hâte de choisir Mon animal.
Depuis que je suis jeune j'harcèle
Mes parents pour qu'ils m' achètent un petit chiot mais ils n'ont jamais voulue. Alors maintenant que je suis majeure je peux enfin faire ce que je veux. Ça fait déjà 2 ans que j'ai quitter le nid familial. Mes parents ont emménagé au Canada alors que moi je suis rester à Busan avec mes meilleures amis en Corée du Sud.- Bon choisi ton animal et fais un bon choix.
Je souris en regardant toutes les petites bêtes à mes cotées. Tous plus mignonne les unes des autres..
- Un chat ça te dit ? Demandais - Je en souriant
Puisque Suga vis chez moi en attendant qu'il trouve un appartement va falloir qu'il supporte mon nouvel ami si jamais.
-Tout sauf un chat !! Dit t'il en retenant son cri
Je ne peux m'empêcher de retenir un rire. Suga déteste les chats au plus haut point. Et les chats n'ont pas l'air de l'aimer aussi.
Pourtant Je le voit bien avoir un chat. Je continue donc de chercher sérieusement en les regardant sérieusement
-Jungkook. Ne me dit pas que tu hésites sur le serpent.. C'est catégoriquement un non. De toute la communauté du Swag.
-Idiot.
Ne Puis Je m'empêcher de dire en rigolant.. Un hamster ? Non.. Je tourne donc la tête vers les chiens.
Hm.. Ils sont mignon! Soudainement l'un d'entre eux attire mon attention.. Il était en retrait des autres. Je me tasse vers lui et le regarde à travers le petit panier.
Je lui tend ma main et il vient timidement vers moi et commence à me renifler... Il était tout mignon! Tout bruns avec du léger noir qui faisait un dégradé avec son visage. Ses yeux sont également bruns
Je commence à le caresser doucement pour ne pas qu'il prenne peur. Il se met sur le note de la barre me signifient de continuer.
Je finit par le prendre dans mes bras et le caresse davantage. Il commence à me donner de petit coup de tête en se frottent à mon coton ouaté.
Suga lui avait le visage tourner vers un petit chat
Orange avec les yeux bleus d'un bleu profond plutôt.
-Me semblait toi ne pas aimer les chats lui dis je un sourire en coin.
Il m'offre son doigt d'honneur et je rigole un peu en reposant mon regard sur le petit chiot.
-C'est toi que je vais prendre , lui dis je alors qu'il me regardait les yeux remplis d'étoile.
Je me dirige vers la caissière signe les papiers nécessaire et je deviens aussitôt le maître de cet adorable chiot. Suga revient avec le chaton dans les mains et me jette un regard qui voulait tout dire. "Ne parle pas ou je te frappe"
Ce ne fut pas long que nous retournons dans la voiture de Yoongi avec nos nouveaux compagnons
- Comment vas tu l'appeler?
Demandais-je à Suga qui conduisait avec le petit chat sur lui et le caressait avec sa main droite.
- Je sais pas... J'hésite. Entre Swaggie, Sucre et YonngiJunior
-_-...
-Mais c'est quoi ses noms de merde? Que penses tu de... Jimin? Jiminie Aussi.
-Jimin. Ça sonne bien je trouve !
Maintenant à moi de trouver une idée de nom... Je verrais rendu à la maison.
Quelques minutes plus tard
Enfin arrivé je pose le petit chiot au sol. Il doit être tanné d'être dans mes bras. Je prends les affaires qu'on leur a acheté comme une petite cabane.
Une maison à chat à plusieurs étages et leur nourriture surtout.
-Où veux tu ta maison?
Je demande aux petits chiots en me baissant. Il commence à marcher un peu vers le salon. Je commence à le suivre et il s'arrête dans un coin. Je dépose ensuite sa maison en souriant.
Suga fait de même avec Jimin et il pose sa maison proche de celle du petit chien.
- Je dois te trouver un nom à toi..
------
YEAH yeah yeah !!! Finit le chap 1 xD.. Cours désolé je sais ! Mais ne vous en faite pas les autres vont sûrement être plus long.
Désoler pour les fautes. Je n'ai pas corriger le chap ;-;... J'espère que vous aimez !!! Bye bye
YOU ARE READING
Dog Love... Taekook
FanfictionÊtre un chien et être séparé de son maître qu'on aimait tant ... Pire situation dans lequel on peux être.. Surtout lorsqu'on est encore qu'un chiot. [ Cette histoire est inspiré de une vie de chat ! Aller la lire justement c'est une histoire parfai...