Jungkook a refusé de rentrer avec moi dans la salle de bain. Alors il attends devant la porte.
-Tire les deux portes dans le sens inverse.
Je m'avance vers les portes diaboliques et les tire de chaque côté ce qui fut un succès.
-Maintenant tu vas voir comme une poignée accroché sur le mur de la douche. Attrape la , tire la vers toi et tasse là vers le rouge.
Je prend le drôle de truc qui me parlait tire dessus et le descend jusqu'en bas du rouge. Une mini serviette était déjà sortie pour moi
-Maintenant prend la serviette. Rentre dans la douche , ferme les deux portes et fais glisser l'affaire blanc sur tout ton corps.
Avant qu'il ne me dise je croyais que l'affaire blanc était une gâterie.. Alors j'en ai mangé la moitié.. Ça la un drôle de goût... Mais c'est correct. Moins bon que les verres.
L'eau commençait à me brûler la peau. Alors je ne pouvait m'empêcher de lâcher des mini gémissements de douleur.
-" Aigo.. Ça fait mal !!!
-Taehyung ? Tu fais quoi ?
Je ne répondis pas et je commence à passer le drôle d'affaire blanc sur moi.. Je lave ma queue d'en arrière très soigneusement même si l'eau était entrain de me brûler les os je continuait de me laver.
Mes oreilles chauffait.... J'avais l'impression que l'eau devenait de plus en plus chaude. Je lave donc tout le reste de mon corps. Je ne sais pas à quoi la serviette sert.
Donc je la.met sur ma tête pour protéger mes oreilles de l'eau diabolique.
-"Comment on ferme ça?
-Pousse là vers le mur.
Je m'exécute donc aussitôt... Je sors de la douche complètement mort de chaud. Je commence à sortir ma langue pour mieux respirer. ..
Je m'étend de tous mon corps sur le sol à moitié froid. J'entendais les cris lointain de mon maître qui voulait que je sorte. Puis trou noir...
Plus tard
-Mais c'est pas vrai !! Tu te réveille enfin.. J'ai crue que tu avais rendu l'âme. Tu t'es brûlé au 3iem degré...
-"Je ..? Hein quoi?
-Peu importe. Tu as mis l'eau trop chaude. Donc tu as subis un mini coup de chaleur.
Coup de chaleur? J'étais dans un lit .. Celui de mon humain plus précisément
Je portais un chandail blanc avec des shorts.
-" Tu m'as habillé ?
- Hm.. Oui...
Il est devenue rouge à une vitesse surprenante. Il vient ensuite se mettre à mes côtés dans le lit.
- Bonne nuit Taehyung
-"Bonne nuit mon humain..
-Appelle moi Jungkook ou par mon surnom.
Je ne m'étais pas rendu compte que je l'ai appelé humain... Sûrement car j'avais l'habitude qu'il ne me comprenne pas. Il ferme la petite veilleuse.
Je me tourne de côté pour me collé à lui. Il se tourne vers moi et je pouvais voir un mini sourire sur ses lèvres. Il mets sa main sur ma hanche et garde son autre main en dessous de son oreiller.
Je sentais ma queue d'en avant fait le garde à vous à son contact... Il ne semblait pas l'avoir sentis.
-"Hé... Va dormir...
Lui dis Je tout bas.
Elle refusait de coopérer... Pourtant ma queue d'en arrière coopére très bien avec moi.
Je finit par m'endormir dans les bras de mon humain favoris...
Alias Jungkook.
Yes chapitre court ;-; Gomen! Trop hâte de le publier xD...
YOU ARE READING
Dog Love... Taekook
FanfictionÊtre un chien et être séparé de son maître qu'on aimait tant ... Pire situation dans lequel on peux être.. Surtout lorsqu'on est encore qu'un chiot. [ Cette histoire est inspiré de une vie de chat ! Aller la lire justement c'est une histoire parfai...