Chapitre 11

1.5K 196 70
                                    

Je n'ai plus du tout mal à la tête... Et j'ai repris contrôle de mes membres. Je me demande vraiment ce qui vient de se passer sérieusement...

-TaeTae... Ouvre les yeux s'il te plait. Je t'en supplie.

Je me sentais secouer. Alors j'ouvre lentement les yeux et je vois un Jungkook les larmes aux yeux à mes côtés.

-Oh merci dieu.

Il me prend aussitôt dans ses bras. Il se passe quoi ?! Je le regarde avec un point d'interrogation dans les yeux.

-On a tous eu peur. Tu ne te réveillait plus... Et puis tes oreilles de chien et ta queue commençait à disparaître donc on s'est tous inquiété.

Je regarde autour de moi car il parlait au "On" je vois un Jimin accoté après la porte en me regardant avec une once de peur dans les yeux. Yoongi était à ses côtés et lui tenait la main.

-" Je vois.. Mais il s'est passé quoi quand je me suis endormi ?

-He bien Yoongi m'a appelé en panique et je suis arrivé ici le plus vite que j'ai pu. Tu peux pas savoir comment j'étais mort d'inquiétude.

Il me serre encore plus fort et je resserre également l'étreinte. On était entrain de s'entre suffoquer mais cette accolade me faisait d'une partie du bien. Surtout que mon coeur battait énormément vite.

- Yoongi ,Jimin ce n'est pas que je ne vous aime pas mais j'aimerais parler un peu avec Taehyung.

- Pas de problème Kook' on va revenir plus tard. Viens Jimin on va faire un tour au parc.

Puis ils s'en vont tout les deux.

-" Tu voulais ?

- Je me demandais... Hm... Non c'est bon.

Il était devenu rouge. Il est mignon comme ça. Je repense soudainement à l'image de tout à l'heure et je sens mon visage chauffer.

-Ça va t'es tout rouge?

Il commence à rire un peu et je le regarde en souriant. Son sourire réchauffe mon coeur.. Ça paraît un peu idiot pour un chiot maintenant... Attends !!!

C'est vrai je suis devenu humain enfin je pense. Je me lève et cours dans la salle de bain pour voir mon reflet. J'avais bel et bien plus mes oreilles je me tourne pour pouvoir mon dos et aucune queue n'y apparaissait. Seulement celle d'en avant était resté.

Je portais un chandail écrit Puma dessus. Je peux lire un peu j'avais oublié de le dire hehe.

Jungkook arrive quelques minutes après moi dans la salle de bain.

- Tu fais quoi?
Me demande t'il les mains dans les poches

Je le regarde et un sourire se dessine sur mes lèvres.

-"J'observais seulement ma grande beauté.

Bah quoi faut dire la vérité dans la vie ! Il avait un sourire en coin et me regardais

-" C'était de l'humour enfin je pense.. J'ai entendu ça quelques part me semble. Hm...

Il explose de rire puis s'approche de moi. Il me tourne vers le miroir alors qu'il vient dans mon dos. Je me demande ce qu'il fait.

Il met ses bras autour de mon cou et me donne un léger baiser dans le cou.

-"Hm...

-Faut se l'avouer tes une vrai bombe sexuelle comme ça.

-" Je peux exploser!?! Alors recule toi de moi !!

Il me regarde d'un air blasé encore en souriant puis prend ses deux doigts et me donne un coup sur le front.

-"Aïeeeeuh!

-Idiot.

Je me tourne vers lui pour lui faire face en gonflant mes joues. Nos visages était vraiment proche mon coeur battait encore rapidement mais ce n'est pas pour autant que je me reculait. N'y Jungkook d'ailleurs.

-" Ne te moque pas de moi!

J'avais employé une petite voix alors qu'il me regardais dans les yeux. Je finit sans le faire exprès par loucher sur ses lèvres...

Elles était si belles.. Si fine , pulpeuse mais pas trop. Bien dessiné... Tout de lui est parfait en fait. Et je n'abuse pas. Si il a un mot encore plus fort que Parfait je l'aurais déjà employé pour lui.

-Taehyung..

Son souffle chaud se déposait lentement sur mes lèvres.. Comme lorsque j'étais chiot c'était comme une douce berceuse.

Je vous le dit il pourrait faire tomber pleins de chiennes en chaleur. Mais... Je le garde pour moi. Enfin je le veux pour moi. Je sais pas si c'est un désire normal.. Je ne sais quasi rien de ce monde humanisé.

-Heo Taehyung tu m'écoutes?

-" Ho oui pardon.. J'étais dans mes pensées.

Je me recule légèrement car J'étais sur le bord de la crise de coeur. Je dois aller voir un vétérinaire pour qu'il m'arrange cette drôle de maladie qui me fait sentir bizarre.

-Donc je disais , tu veux faire quoi ?

-"Peux tu m'apprendre des choses ?

Il paru surpris sur le moment mais son sourire revient rapidement.

-t'apprendre des choses ? Comme?

-"Euh... Je sais pas. Des choses que les humains font et que les animaux non je suppose.

-Est-ce que je pourrai aussi t'apprendre des choses que les animaux font mais.. Que les humains exécutent différemment.

-" Pourquoi pas.

Je me demande ce qu'il va m'apprendre mais j'ai hâte. Très Très hâte. Ça va peut-être me rapprocher de mon humain..

Je dois vraiment arrêter de l'appeler comme ça puisque je suis devenu moi aussi humain. Il faut que je lui trouve un surnom....

Je sais !!!

-"Kookie!!!

À suivre ....

Voici l'avant dernier chapitre je crois x) je ne sais pas si je devrais faire un lemon ou pas à vous de voir.

C'est un vote xD. Et mes amis qui passent par ici no jugement j'écris ce que je veux même si vous aller peut-être être en mode "OMG JO EST UNE PERVERSE"

😏😏 si vous saviez ce que je lis.

Jo tg tu t' enfonce.

Comme la bite de Jungkook dans...

TG MAN TG XD Pardon.... Je m'égare A+

Dog Love... TaekookWhere stories live. Discover now