Épilogue

1.6K 164 53
                                    

Jungkook et Taehyung sont en couple depuis déjà quelques mois et s'aime beaucoup logiquement

Taehyung est maintenant devenu un humain à à peu près 99%... Car en faite la tête d'oeuf voulait qu'il perde sa mémoire de chien pour se dire qu'il a toujours été humain.

Mais tout ne peux pas rouler comme des roulettes. Taehyung est bel et bien humain Mais lorsqu'il croise un chien ou bien un chat il ne peux s'empêcher d'agir comme un chiot.

Même chose pour le facteur souvent il le poursuit à quatre pattes. Jungkook essaye tant de bien que de mal de le retenir d'agir comme un chiot en public.

Mais impossible.

Sinon tant qu'ils sont heureux ça va. Jimin lui est encore à moitié chat et moitié humain son temps va venir aussi un jour.

Il vit avec Yoongi et ils s'entendent très bien. Un peu beaucoup que parfois on pourrait penser que c'est plus que maître et animal. Ou bien ami et ami.

-" Jin tu crois qu'ils vont s'en sortir ?

-Bien sûre Namjoon! Tu t'en est sortis toi non ?

-" Ouais j'avoue!

Le brun vient poser sa tête sur celle de l'oeuf et lui caresse la tête. Des petits ronronnement se font entendre.

-Tu as encore cette habitude

Rigole t'il

-"Je peux rien y faire. Mais j'espère que Taehyung et Jimin vont vraiment bien s'en sortir.

-Au lieu de t'en faire pour eux pourquoi tu ne leur a pas dit ?

-"s'en en valait pas la peine. Et puis ils vont certainement m'oublier

En pensant à ça de petites larmes coulaient sur le visage de celui aux cheveux vers ce qui ne passe pas inaperçu pour le brun qui vient le prendre dans ses bras.

-Écoute moi Kim Namjoon.. Ne t'en fais pas ils vont bien finir par l'apprendre un jour.

Un sourire de dessine sur le visage du vert et il resserre l'étreinte de Jin.

-"Je t'aime Hyung ça promet moi de ne pas l'oublier.

-Promis.

FIN FIN FIN FIN

YEAH YEAH YEAH YEAH

Si vous avez compris l'histoire de Namjoon chapeau à vous :3 vous êtes donc classé intelligent dans ma liste.

Breef~ A+ Mes Jedi handicapé du cul.

Je sors n'importe quoi Moi aujourd'hui xD

Dog Love... TaekookWhere stories live. Discover now