Je me réveille soudainement sur quelque chose de dur et froid... Ce n'est pas la sensation du lit de Jungkook... Loin de là. Mon pelage était couvert d'eau je le sentais...
Je finit par ouvrir les yeux et ne reconnais pas les lieux.. Tout à changé. Plus aucun meuble. Enfin oui quelqu'uns... Mais je ne les avait jamais vue. Tout était blanc autour de moi.. Des millions de petits objets étaient un peu partout.
J'avais froid. Habituellement mon pelage me tient au chaud... Mais pour le moment pas du tout.
-Réussite.
Je sursaute au nom de la voix en voyant quelqu'un avec une tête d'oeuf entrer. Quelqu'un était derrière. Il a les cheveux bruns avec des lunettes au bout du nez. Les deux portaient de drôles de tablier blanc.
-2 réussites en même pas 2mois. C'est plus qu'on espérait , dit la tête d'oeuf à son acolyte
-Que voulez vous !
Dis je sachant qu'ils ne me comprenaient pas...Enfin c'est ce que je croyais.
-Reste calme.
Me dit celui à la tête d'oeuf.Je reste bouche bée ne croyant pas qu'il me parlait..
-Vous.. vous me comprenez ?
Demandais je pas trop sure de moi.Si eux me comprenne pourquoi Jungkook non?
-Il va te comprendre maintenant. Jin, va voir si l'autre est réveillé
Le prénommé Jin hoche simplement la tête et se dirige vers une autre table... Je ne voyais que des oreilles de chats dépasser. Elles étaient d'un orange scintillant...
-Où suis je ?
-Tu ne peux pas le savoir maintenant. Ferme les yeux ça risque de faire un peu mal.
Je m exécute aussitôt puis je sens mon corps s'endormir tout entier... Plus aucun membre ne voulait bouger. J'étais conscient.. Mais pas mon corps, je n'entendais même pas ce qui se passait.
Je ne comprends pas. Je ne vois que du noir. Soudain une violente migraine vient me prendre... Ma tête me fait à affreusement mal... Tellement mal que je crois qu'elle va exploser.
-Arrête de lutter.
Puis mon corps se calme en entier me laissant m'emporter dans les bras de morphée sans que je ne fasse rien..
PLUS TARD
J'ouvre lentement les yeux avec une légère migraine.. Le paysage à encore changé.. Je suis maintenant dehors. Dans une ruelle plus précisément... Je grelottait.. Mes dents claquaient seul. Le sol est froid.. Extrêmement froid.
Je me mets à quatre pattes et mon regard se dirige vers mes "pattes"... Qui n'était pas du tout des pattes ! Ça ressemblait plus à des mains.. Comme celle de Jungkook. Je regarde mes jambes et c'était pareille...
Plus aucun poil qui me tenait au chaud. Pourquoi j'ai ça ? Où est mon maître... Je veux que tout ça se termine et que je me réveille dans mon lit.
Quelques personnes passaient à côté de la ruelle et accélérait quand ils me voyaient.. Je ne sais pas à quoi je ressemble... Je suppose que je fais peur.
Soudainement une porte s'ouvre.. Je sursaute au son pris par la peur et commence à fixer la porte. La personne qui venait de sortir me dévisage extrêmement.. Enfin elle me fixe. Je n'arrive pas à distinguer son visage jusqu'à temps qu'elle s'approche.
-YONNGI!
criais je les larmes aux yeuxIl se met à mon niveau et commence à me fixer. Son visage prend une teinte rosée quand il me regarde vers le bas mais remonte aussitôt ses yeux.
-C'est quoi là le but du Cosplay maintenant ?
C'est bel et bien Yoongi
-Je... Je ne sais pas ce que ça veux dire. Je... Je veux rentrer à la maison !
Finis je par dire-Qui es tu ? Comment connais tu mon nom? Et surtout. Pourquoi tu es nue dans une ruelle ?
-Je suis Taehyung. Et puis tu es Yoongi le maître de Jiminie...
-Comment es tu devenue comme ça ? Et tu sais où est Jimin?
-"Je ne sais pas... Mais je veux rentrer !
Il me regarde encore pendant un moment semblant réfléchir
-C'est bon je t'emmène. Jungkook doit encore être chez Liza.
Il me prend la main et m'emmène vers sa boite roulante. Il m'assois sur un siège et attache une drôle d'affaire métallique.
-"Suga... Pourquoi j'étais chez cr drôle de monsieur ?
-Hm?
-" Hé bien , je me suis réveillé à un endroit bizarre...
-En fait. Jungkook et moi étions rentrer à la maison mais vous manquiez tous les 2 à l'appel.. Jimin et toi. Nous avons fait des annonces partout... Déjà 2 mois que nous vous cherchons.. Jungkook vient de moins en moins à la maison.
Je baisse la tête..
-Hé puis... EN ARRIVANT ON T HABILLE!
Je sursaute à son cri. J'avais remarqué que sur mon nouveau corps je possédais 2 queues, une qui n'était pas de la couleur de mon pelage et une que oui. Je ne sais pas à quoi la queue d'en avant sert...
Pourquoi j'ai soudainement un corps d'humain ? C'est peut être à cause des 2 bizarres de tantôt... La tête d'oeuf et le binoclard. La boite roulante s'arrête devant la maison. J'ouvre la porte et j'en sors de cette dernière. Je commence à marcher légèrement hésitant.
Suga va ouvrir la porte et je me place derrière lui. Il l'ouvre entièrement et me fait entrer. Je suis heureux de voir que rien n'a changé dans la maison... Mais... Elle était beaucoup moins joyeuse et colorée.
Quelques assiettes traînaient sur la table mais sinon c'était propre.
-Va dans la salle de bain je vais te chercher des vêtements, ceux de Jungkook devrait te faire.
Je me dirige vers la salle de bain et mon regard se porte vers la glace qui se trouvait devant moi. Je voyais mon reflet à l'intérieur. J'avais sur ma tête mes 2 petites oreilles de chiens et des cheveux bruns. Mes yeux étaient bruns foncé.
En fait je n'était pas mal en humain. Beaucoup moins beau que mon maître mais je passais.
-Je te met les vêtements devant la porte. Je vais dans ma chambre.
J'ouvre la porte et voit des pantalons avec un gros chandail et un genre de chapeau avec une palette vers l'avant. J'ai déjà vue Jungkook enfiler ça. Je devrais être capable.
Je prend le chandail et essaye de le mettre. Je pense que ça devrait aller comme ça. Au tour des pantalons. Comment je dois les mettre ? J'essaye de mettre mes jambes dedans ce qui marche mais ma queue bloque l'extrémité.. Alors je les enlève et commence à les mordre pour faire un trou.
Ça ne marche pas ! Je les prend donc et l'attache autour de moi. Je remarque ensuite que j'avais encore mon petit bandana rouge autour du cou.
Je sors ensuite de la pièce, je vais sur le bord de la porte et me couche sur le tapis en attendant le retour de mon humain. J'étais un peu serré avec l'espace mais tant que je peux attendre Jungkook rien ne me dérange.
À suivre...
Chapitre long pour me faire pardonner ! Vous préférez long ou cours ?
Bref ! J'espère que vous aimez !kiss
YOU ARE READING
Dog Love... Taekook
FanfictionÊtre un chien et être séparé de son maître qu'on aimait tant ... Pire situation dans lequel on peux être.. Surtout lorsqu'on est encore qu'un chiot. [ Cette histoire est inspiré de une vie de chat ! Aller la lire justement c'est une histoire parfai...