Chapitre 10

1.3K 199 18
                                    

J'avais un énorme mal de tête... Je ne sais pas ça fait combien de fois que je tombe endormis mais çà commence à en devenir trop...

J'ai extrêmement mal dans tous mes membres.. Et tout ça car je suis devenu humain. Quand j'étais un chiot ma vie était beaucoup simples. Je n'avais pas toutes ses émotions bizarre en présence de Jungkook. Et surtout je ne souffrais pas énormément...

Je ne voyais que du noir autour de moi... Je ne sais plus quoi penser.

-Reste calme.

Je sursaute au nom de la voix et je regarde autour de moi. Je ne sais même pas si mes yeux sont ouverts ou fermé. Peu importe... Je ne sais aucunement d'où viens la voix.

Je ne peux même pas répondre comme si mes lèvres étaient scellés ou un truc stupide du genre..

-Ouvre les yeux.

J'essaie d'ouvrir les yeux mais impossible.. Rien ne fonctionne mes membres refuse de bouger.

-Je vois. C'est vraiment ta limite on dirait. Ce n'est pas grave garde les yeux fermés.

Comme si j'avais le choix ._.

-Alors. Si tu te concentre bien dans quelques minutes tu devrais voir deux images avec des chemins différents. Écoute moi bien.
Tu vas devoir faire un choix. Je croyais que tu aurais été capable de durer plus longtemps mais on dirait bien ta limite. Bref pour reprendre mes explications tu vas devoir aller vers l'image qui te conviens le mieux. Plus jamais tu ne pourras retourner en arrière. Alors réfléchis bien.

Puis la voix disparaît. Le noir devant moi se transforme soudainement en 2 images.

Une image à gauche et une image à droite. La première image à gauche démontrait moi en chiot avec Jungkook à mes cotées qui me caressait la tête.

Je n'ai pas encore vécue ce moment... Puis une blonde apparaît dans le décor en allant embrasser Jungkook à pleine langue alors que moi je ne faisais rien coucher là....

Je tourne ma tête vers la droite. L'image était complètement différente.... C'était un humain.. Qui me ressemblait beaucoup cependant... Il n'avait pas d'atout animales.

C'était la même scène sauf que cette fois ci Jungkook était couché sur mes genoux et cette fois ci c'est moi qui l'embrassait...

Comme ceux que je vois souvent dans les films. Ça me paraît bien quand même pouvoir avoir un baiser de sa part... Peut-être que je serai plus proche de lui ?

Si ma vraie apparence humaine peux me rapprocher de mon maître et empêcher la blonde de s'en emparer je ferais n'importe quoi. Soudainement deux chemins se tracent vers les 2 images.

Je regarde une dernière fois la première image... Mon apparence de petit chiot innocent va me manquer je l'avoue.  Mais je veux me rapprocher de Jungkook et je le sais. Même si ça me risque c'est drôles de sensations que j'ai jen suis sûre.

Je me dirige donc vers l'image de droite.

-C'est noté.

Puis tout devient blanc. Comme un flash.

À suivre ...

Désolé du retard !!! Voilà enfin le chapitre :3

Dog Love... TaekookWhere stories live. Discover now