Il me regarde pendant quelques minutes et se rapproche de moi hésitant. Il avait une fille blonde derrière lui qui me prêtait aucune attention.
-Qui es tu ?
Finit t'il par dire toujours en me regardant-"Tu .. Ne me reconnais pas ?
- non. Comment es Tu rentré ici? Et surtout pourquoi porte tu mon chandail.
Son attention se porte soudainement sur mon cou.
-Tu as le bandana de Taehyung. Que lui as tu fait ?
-" C'est moi...
Il regarde mes oreilles et commence à les toucher.. Je sens une frisson dans tous mon corps. Il pourrait y aller doucement quand même ;-; ce n'est pas un jouet.
-Lisa. Attends ici quelques secondes.
Il lâche son sac enlève ses chaussures et tire mon bras jusqu'à sa chambre
-" On va dormir ?
Dis je en sentent ma queue se remuer.Une bonne nuit de sommeil ne va pas me faire de mal ! Surtout avec mon humain à moi maintenant revenus.
- Je ne peux pas croire que c'est toi.
Il commence à tirer sur mes oreilles et sur ma queue. Je sors mes dents et m' éloigne de lui. Je suis maintenant collé contre le mur et lui à la porte.
-" Ça fait mal...
-Haha bonne blague! Enlève ses stupides oreilles inconnus. Et sors de la maison.
Il ne me reconnaît plus... La seule personne que j'avais envie de retrouver ne me reconnaît même plus.
-" Jungkook...
Dis Je faiblement avant qu'il ne sorte de La chambre allant trouver la fameuse Lisa.
Je m'assois sur le sol et je sentais mon coeur se serrer... Quelques petites goûtes salé commencent à couler.
Les humains sont tous les mêmes. Pendant un moment ils t'aiment mais après veulent se débarrasser de nous. C'était pas si mal alors quand j'étais parti...
Seulement Yoongi se faisait du soucis pour nous. Mon maître ne semble pas lui même... C'est peut-être à cause de la fille bizarre.
Mon humain à moi je pensais qu'il était différent.. Mais comme d'habitude je suis naïf. Soudain la porte se claque puis plus rien..
Il avait encore des pas pourtant. Les pas se rapprochaient de plus en plus de moi, je commence à paniquer et je vais me cacher sous le lit.
- Taehyung?
C'était la voix de mon humain...
- Tu n'as pas besoin d'avoir peur... Je suis désolé.
-"....
Il entre dans la chambre et s'assoit sur le sol.. Je regardais ses pieds qui bougeait de tous les côtés. Il semblait triste...
Je finit par pointer mon bout du museau enfin de mon nez et vais devant lui.
- Tu es vraiment Taehyung?
Je ne fais qu'hocher la tête tandis qu'il pose sa main sur cette dernière et commence à me la caresser.. Comme avant.
-"Bienvenue à la maison..
Un doux sourire se place sur ses lèvres.
- ma petite amie m'a laissé. Car je lui ai dit que je n'étais pas sûre de mon orientation sexuelle.. Je me sentais coincé avec elle.. Aucune liberté. Elle voulait même que je t'abandonne ...
-" Alors c'est pour ça que tu ne rentrais plus à la maison?
Il hoche simplement la tête en me regardant de haut en bas. De petites rougeurs se forment sur ses joues.
-Dis moi, qui ta habillé?
-"Yoongi m'a donné les vêtements mais j'ai réussit à le faire seul puisque je t'ai déjà vue le faire plusieurs fois.
Il devient encore une fois rosée et me sourit légèrement.
Je secoue ma queue et m'approche de lui
-Bon!
Dit t'il en se levant d'un coup-"Hm?
- Tu dois avoir faim ! Viens on va faire à manger
Il s'en va quelques secondes plus tard. Je commence donc à la suivre en souriant.
-"Kookie !
Il se tourne vers moi et je lui saute dans les bras
-Tae! Faut que je fasse à manger.
Encore une fois il devient rose.
-" Mais... Je t'ai attendu pendant plusieurs jours et tu n'es jamais venue. Alors je me suis ennuyé..
Il arrête Ce qu'il fait me tourne vers lui. Et me regarde dans les yeux. Mon coeur bat vite comme si Il s'apprêtait à sortir de mon corps ...
Il me serre ensuite dans ses bras. Tellement fort que je ne respirais quasi plus..
-" Tu... Tu m' étouffe
Arrivais je à peine à dire.Il me sourit s'excuse et s'éloigne pour faire à manger. Je vais donc me mettre à côté de lui à genoux
------
Hehe voici le chapitre 5 :3
J'espère que vous aimez
YOU ARE READING
Dog Love... Taekook
FanfictionÊtre un chien et être séparé de son maître qu'on aimait tant ... Pire situation dans lequel on peux être.. Surtout lorsqu'on est encore qu'un chiot. [ Cette histoire est inspiré de une vie de chat ! Aller la lire justement c'est une histoire parfai...