Chapitre 9

1.2K 199 0
                                    

-Présente toi

Un sourire en coin était scotché sur son visage.

La fameux gars enlève sa casquette et regarde Yoongi  en souriant. De mignonnes oreilles de chats se dressent  sur sa tête.

-"Jimin ?!

-Coucou , Taehyung ça roule ?

-" Je ... euh.. Oui?

Il est également devenu comme  moi on dirait. Attends... Ça me rappelle Vaguement quelque chose ça..

Attends ? Ne me dit pas que c'était lui?!....

~Flashback~

-Réussite.

Je sursaute au nom de la voix en voyant quelqu'un avec une tête d'oeuf entrer. Quelqu'un était derrière. Il a les cheveux bruns avec des lunettes au bout du nez. Les deux portaient de drôles de tablier blanc.

-2 réussites en même pas 2mois. C'est plus qu'on espérait , dit la tête d'oeuf à son acolyte

-Que voulez vous !
Dis je sachant qu'ils ne me comprenaient pas...

Enfin c'est ce  que je croyais.

-Reste calme.
Me dit celui à la tête d'oeuf.

Je reste bouche bée  ne croyant pas qu'il me parlait..

-Vous.. vous me comprenez ?
Demandais je pas trop sure de moi.

Si eux me comprenne pourquoi Jungkook non?

-Il va te comprendre maintenant. Jin, va voir si l'autre est réveillé

Le prénommé Jin hoche simplement la tête et se dirige vers une autre table... Je ne voyais que des oreilles de chats dépasser. Elles étaient d'un orange scintillant...

~Fin du Flashback  ~

Ma tête me fait soudainement mal... J'avais une douleur intense sur mes parties amimales... Je souffrais énormément. Comme si on me broyait   les os.

-"J-jungkook...

Les seules mots qui me sortait à la bouche... Je me tordais  de douleur en tombant sur mes genoux..  Je jette un regard vers Jimin qui était étendu au sol.. Et Yoongi  effrayé.

Chapitre cours je sais x) Mais je ne pouvais pas toute mettre l'action dans le chapitre byebye

Dog Love... TaekookWhere stories live. Discover now