-Pose ta main ici et fait tourner le moulinet. Dit je en posant la main de Nicolas sur le moulinet.
Je fait exprès de coller mon dos à lui, de souffler sur son cou et de le toucher un peu partout. Il doit être fous de moi.
Je fini par m'éloigner et le regarder pêcher.
Il attrape quelque poisson qu'il s'empresse de remettre à l'eau parce que "c'est trop cruel".
Après quelque heures, nous sommes seulement assis au village à parler de tout et de rien.
-Nicolas! Hey Nico!
Une jeune fille arrive vers nous en courant et embrasse Nick sur les joues.
Je ne l'aime déjà pas.
-Bonjour Rakela. Me dit elle en souriant.
-Tu es?
-la fiancé de Nicolas. Elle dit en rigolant.
Je me lève et part d'un pas rapide vers le lac.
Pourquoi je la déteste autant? Elle ne m'as rien fait.
Rakela ne commence pas à ressentir pour cet humain parce que ça va mal se terminer.
Je me laisse flotter sur l'eau, les yeux fermer à réfléchir.
Les loups ne peuvent ressentir pour les humains, c'est tout simple. Ce n'est pas normal. Les humains, son faible, sans défense et encore plus Nicolas. C'est pour ça que je dois le protéger et m'occuper de lui p-
ARRÊTE!!! Nicolas peut très bien s'occuper de lui tout seul. Il est grand et commence à prendre du muscles.
Je divague complètement.
En récapitulatif, je commence à avoir des sentiments pour Nicolas, mais je dois m'en départir. Le plus vite possible.
Je repense à ma mère, cette femme si attachante, qui ferrais tout pour moi. Je repense à elle avant qu'elle ne meurt, tuer par un village qui a découvert sa vrai nature. Elle était la femme de ma vie et j'étais son homme, son seul et unique louveteau. Elle me manque parfois, mais je dois être fort et ne rien laisser paraître. La vie est parfois cruel, mais que voulez vous qu'on y fasse.
Je sens une main sur mon épaule et ouvre les yeux pour voir Nicolas, complètement nue qui me regarde un sourire en coin.
Je me redresse et le regarde sans rien dire.
Il finit par coller son corps au mien, me serrant fort contre lui.
-C'est pas elle que j'aime. Il répète.
-Je sais...je sais...
J'embrasse son épaule avant de me rendre compte de mon geste et de le regretter. Stupide moi.
Je le sens sourire contre moi et il me sert encore plus contre lui.
Je...je pourrais m'arranger pour qu'il n'est pas à marier...c'est dingue, je connais même pas son nom.
Mais sans blague...je pourrais faire en sorte qu'un petit incident arrive et pouf, Nicolas n'a plus besoin de se marier.
Il me regarde et ouvre la bouche.
-Y'a tellement de chose que j'aurais voulu vivre avant de me marier. Rencontrer quelqu'un, tomber en amour, faire des connerie, avoir mon premier baiser avec la personne que j'aime, passer de longue nuit à parler, rester enlacer de longue heure, se perdre dans le regarde de quelqu'un...
J'attrappe son menton et fixe mes yeux dans les siens.
Je sens de nouveau cette odeur. Douce, sucrée avec un mélange d'excitation. Elle est plus forte que la dernière fois.
-N'a tu jamais été embrasser? Demandais je en ne quittant point ses yeux.
Son regard descend sur mes lèvres.
-Jamais. Il murmure, complètement perdu dans ses pensés.
Je souris. Il me regarde.
-Quoi? Demande t'il en souriant lui aussi.
-Par hasard, aimerais-tu que je t'embrasse? Demandais je en retenant sa tête de fixer le sol.
Il tente de regarder partout, sauf moi.
Ses joues ont pris une teinte extrêmement rouge et il tente de se libérer de ma prise.Ça prend plusieurs minutes avant que je n'est une réponse.
-Oui. J'aimerais. Mais non. Je ne veux pas. Il dit sans me regarder.
-Tu ne veux pas ou tu pense ne pas pouvoir? Demandais je attendri par sa réponse.
-Je...je ne peux pas. Les garçons ne son pas censé forniquer entre eux. Il dit en osant finalement me regarder.
-Je ne te parle pas de forniquer Nicolas, je te parle d'un simple baiser.
-Je refuse! Arrete daccord!Et il sen va, sans meme se retourner.
VOUS LISEZ
Bienvenue, Rakela.... [BxB]
Manusia SerigalaMa mission était de seulement détruire ce village...mais ce garçon est apparu et l'innocence de ses yeux m'a permis de voir les humains différemment. [TERMINÉE]