4

4.6K 430 14
                                    

-enlève t'es vêtements. Dit je en me relevant.

-Quoi?

-Fait pas semblant. Enlève t'es vêtements.

-Non.

-Nicolas.

-J'ai pas envie que tu me vois nu... Il baisse la tête et joue avec ses doigts.

-On va faire un truc. Ferme les yeux.

Il hésite mais ferme tout de même les yeux. Je m'approche de lui et pose mes doigts sur le premier bouton de sa chemise. Il vient mettre ses mains sur les miennes d'un coup sec.

-Ferme les yeux. Laisse moi faire.

Il retire ses mains et referme les yeux.

-Tu va prendre le temps, de sentir. De sentir, toute les odeurs autour de toi, jusqu'à trouver ta préférer. Tu va te concentrer sur celle ci. Ne penser qu'à elle.

Je déboutonne le premier bouton.

-Lorsqu'elle serra bien mémoriser, concentre toi maintenant sur ton ouïe. Tout les bruits. De l'eau qui coule, par le vent dans les arbres, en passant par les animaux et les insectes.

Je déboutonne deux bouton.

-Tu va te concentrer sur l'odeur et le sons. Tes deux préférer. Peux importe, je ne voudrai pas savoir, je ne te demanderai pas.

Je deboutonne le troisième.

-Ensuite, tu te concentre sur ce que tu vois. Mais n'ouvre pas les yeux. Sert toi de cette hodeur et de ce sons. Sert t'en pour visualiser.

Je vois un léger sourire prendre place sur ses lèvres, mais il disparaît aussi vite qu'il est apparu. Il visualise très bien...

Je deboutonne deux boutons.

-Tu va te focaliser la dessus. Sert toi de cette vision pour te donner du courage. Pour aiguiser t'es sens. Sert t'en n'importe quand.

Je déboutonne le dernier bouton. Je place mes mains sur ses épaules, et fait tranquillement glisser sa chemise. Je le fait exprès.

-Maintenant, tu te focalise sur les sensation. Tout les sensation que tu perçoit. Le vent dans tes cheveux, la terre sur tes pieds. Mes mains sur tes bras.

Il frisonne ce qui me fait sourire.

-Tu sais à quoi cela va te servir?

Il secoue la tête.

Je lui retire complètement sa chemise.

-Ouvre les yeux. Il les ouvres et me regarde, sans ciller.

-Avance. Regarde ton reflet dans l'eau.

Il avance et se regarde, torse nue avec seulement ses vieux pantalons troué.

-Décrit moi ce que tu vois. Et ne me ment pas, je le saurai.

Il réfléchis quelque secondes, avant d'ouvrir la bouche.

-Je vois...je vois un jeune garçon. Un garçon qui a peur. Un garçon qui veux, mais qui ne comprend pas comment faire. Je vois un torse maigre, presque trop. Sans muscles et sans poiles. Un torse de femme.

Je retire ma chemise et vient me posée à côté de lui.

-Maintenant ferme les yeux. Concentre toi sur l'odeur et le sons.

Il ferme les yeux. 

Je place mes mains sur ses hanches.

-Maintenant, chaque fois que tu sentira cette odeur. Que tu entendra se sons. Que mes mains se trouveront sur toi, tu aura les images que tu t'es créée dans la tête. Je veux que tu te servent de ces images pour avancer. Pour faire de toi un homme. Maintenant enlève t'es vêtements. 

Il m'écoute, sans chialer.

Nous nous retrouvons tout les deux nus.

-Prêt à entrer dans l'eau?

-Je...oui.

Je l'ai vue hésiter, mais j'ai bien vue qu'il a repenser à ce que j'ai dit et à pris sur lui. J'entre dans l'eau et nage avant de me retourner, pour le voir simplement me regarder.

Lorsqu'il voit que je le regarde, il entre un pied dans l'eau et frissonne du au froid.

Aller Nicolas...

Il avance tranquillement jusqu'à venir se placer à côté de moi. Alors que l'eau me monte jusqu'à mi torse, il en a jusqu'au épaule. J'ai une bonne tête de plus que lui.

-t'es tout petit.

-C'est toi qui est grand.

-Alors on se rebelle?

-Je me rebelle pas, j'aime juste pas qu'on me dise que je suis petit.

-Pardon monsieur, je ne le referai plus.

Je lui souris et il tente de me bouder, mais il finit par sourire. Personne ne peux me résister.

-Rakela?

-Oui?

-Tu...tu peux me parler de toi?

-Qu'est ce que tu veux savoir?

-Je sais pas...ta famille, t'es amis, ta vie d'avant....si ça te dérange pas.

-Hé bien...j'ai 12 frères et soeur. 2 frères plus vieux et 9 soeurs. Je suis le plus jeune. J'étais le dernier au village,   les autres était tous partie à la ville. Mes parents étaient des gens plutôt simple, mais de très mauvais parents. On s'aidaient entre nous. Mes soeurs mon élever.

-J'aimerais avoir des frères et soeurs. Ma mère n'a jamais réussit à avoir d'autre enfants.

-Tu peux me considérer comme ton grand frère maintenant.

La confiance Rakela, achète leur confiance.

Bienvenue, Rakela.... [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant