Le médecin descend les marches. Il nous regarde tous.
-Désoler. Elle n'a pas tenu le coup. Il dit avant de s'en aller.
La mère de Nicolas explose en larmes alors que son père monte rapidement à l'étage, voir la vieille femme, maintenant décédé.
Nicolas regarde dans le vide. Il attrape ma main.
Nous montons à l'étage ou il s'effondre en larmes.
Après plusieurs minutes il relève la tête et me regarde de ses yeux rouge, qui sont d'un vert intense à cause des larmes.
-Comment à tu fait pour ne pas pleurer quand tout ton village c'est fait tuer?
-Je n'étais pas particulièrement attacher à eux.
Il descend de son lit et vient se coucher en petite boule sur mon torse.
Je caresse ses cheveux, sentant d'étrange sensation dans mon ventre du a sa respiration qui heurte mon cou.
Ce n'est pas le moment. J'irai voir les sorcière de Sorem pour qu'elle règle mon problème de sentiments, elles sont plutôt doué pour ce qui parle d'amour.
-Raconte moi ce qui c'est passer. Il me demande.
-De?
-ton village.
-C'est arriver en plein jour. Tout le monde s'occupait des tâches de la journée. J'étais partie dans la forêt pour récupérer le doudou d'une enfant qui l'avait perdu la la journée d'avant. J'ai entendu des cris, des bruits horrible de chaire déchirer. J'ai couru vers le village. Le loup était la. En quelque minutes seulement, il avait tuée plus de 30 personnes. Il me fixait. C'est alors qu'il ses transformer. Le loup c'est avérer être une louve. Elle était d'une très grande beauté.
Je sens sa prise se resserrer sur moi. J'aime les hommes jaloux.
-Elle est simplement passer à côté de moi et est partie. Je n'ai pas compris son geste. Je crois que je ne le comprendrai jamais.
Il relève la tête et se glisse sous les couvertures avec moi. Il passe son bras sur mon torse et une jambe par dessus moi. J'entoure ses épaules avec mon bras et embrasse son front.
-Je voulais au moins que ma grand mère puisse me voir me marier. Il me chuchote.
Ouais c'est ça. Te marier.
-ten fait pas je suis sur que ta grand mère te regardera te marier. Même si elle est morte.
Pour la première fois, Nicolas pris les devants et embrassa ma joue.
Je n'avais jamais sentis un sentiments aussi satisfaisant. C'est comme si tout allais bien. Que la simple présence de Nicolas me rassurait. Pourtant, je n'ai aucunement besoin d'être rassurer. Je suis assez fort pour me défendre et gérer mes émotions, je n'ai besoin de personne pour me protéger. Et encore moins de Nicolas, qui fait une tête de moins que moi et qui a un visage angélique qui me fait fondre chaque fois que je le regarde. Non, surtout pas Nicolas.
J'aimerais tout de même coucher avec lui avant de détruire le village. Son corps complètement pur, jamais toucher, jamais salis. Encore neuf, seulement pour moi. Sont petite corps tellement fragile, tellement facile à contrôler.
Il relève la tête et me regarde.
-Hm...Rakela.
Il rougit.
Ho...je vois...
-Désoler, c'est pas comme si je le contrôlait non plus.
Il rit légèrement et se recouche sur moi.
On entend cogner à la porte et Nicolas se dépêche de grimper sur son lit.
-Ouais!
Son père entre et nous regarde d'une drôle de façon.
-Quoi? Demande Nick.
-Je sais pas comment te dire ça Nicolas. Ça en faut beaucoup trop en une journée pour un aussi jeune garçon.
-Ça va papa...je suis capable d'en prendre...
-Justement...tu peux en prendre combien?
-Je sais pas...pourquoi? Il est arrivée quelque chose de grave?
-plus ou moins...
-Papa arrête de tourner autour du pot, dit le, tu me fait angoisser pour rien.
-On...on a retrouver le corps d'Anne dans la rivière y'a quelque minutes. On pense qu'elle c'est noyer en cherchant un truc dans l'eau.
La bouche de Nicolas s'ouvre en grand.
Me remercie pas surtout.
VOUS LISEZ
Bienvenue, Rakela.... [BxB]
WerewolfMa mission était de seulement détruire ce village...mais ce garçon est apparu et l'innocence de ses yeux m'a permis de voir les humains différemment. [TERMINÉE]