10

4.3K 410 11
                                    

Les gens dansent, plusieurs musicien sont présent et joue de plusieurs instrument Différents, certains dont je ne connais même pas leur nom.

Nicolas est à côté de moi, regardant en silence les gens qui s'amuse. Ni lui, ni moi ne souhaitons nous mêler à la foule. Parfois, lors d'un événement cocasse, Nick me lance un regard amuser et je mélange ses cheveux en souriant.

La nuit tombe tranquillement. La nourriture est bonne, la température de notre côté et la compagnie...la compagnie donne envie de s'envoyer en l'air. 

A cette pensée, je me tourne vers Nicolas qui mange assis à côté de moi. Ces lèvres pourrait tellement faire plus. Il tourne le regard vers moi et me souris. Je rigole et passe mon pouce sur sa lèvres inférieur pour retirer un bout de sauce. Je porte mon doigt à mes lèvres. 

Il me fixe, sans rien dire. Il semble totalement hypnotisée par moi. Encore une fois, cette odeur douce et sucrée. Maintenant, je sais qu'elle vient de Nicolas. De Nicolas qui est attirer physiquement par moi.

Je ne peux empêcher un sourire en coin de se former sur mes lèvres et J'embrasse son front avant de rédirigé mon regard vers la foule. Je sais que Nicolas est perplexe à côté de moi, je le sens, ce n'est pas difficile à deviner. J'adore jouer avec se petit. Ses réactions son adorables. Il est comme un petit enfant perdu. Il a seulement besoin de quelqu'un qui est capable de le mettre sur le droit chemin.

Il mérite tellement plus que ce qu'il possède. Il mériterait la meilleur des femmes , ou plutôt le meilleur des hommes. Il ne semble pas s'intéresser au femme plus qu'il ne faut. Son corps réagit différemment à mon toucher qu'à celui d'une femme. Il est beaucoup plus réactif avec moi. Un simple contact et il perd tout ses moyen. D'ailleurs, il me fixe toujours. Il ne semble pas se rendre compte de ce qu'il fait.

J'approche ma bouche de son oreille et tranquillement, je lui chuchote;

-Je sais que je suis beau, mais pas la peine de baver.

Il rougit et détourne le regard. Je passe mon bras autour de ses épaules et le colle à mon torse.

Il relève la tête et me regarde avec ce regard émeraude que j'aime tant.

Arrête parce que je vais t'embrasser.

Je dépose un rapide baiser sur son nez et fixe mon regard sur les gens qui dansent.

Il est troublé et c'est exactement ce que je veux.

-Nicolas suit moi. Dit je en me levant.

Il ne pose pas plus de question et me suit sans dire un seul mot.

Je nous conduit dans un endroit à l'abri des regards et Nick ne fait que me fixer.

-Pourquoi sommes nous ici? Me demande t'il en regardant autour de lui.

-J'ai quelque chose pour toi. Dit je en lui tendant un bout de papier. Un nouveau dessin. Plus spéciale.

Il me regarde avant de prendre le papier et de le déplier tranquillement.

Lorsque je dit spéciale, c'est qu'il représente quelque chose de spéciale. C'est un dessin de moi et Nicolas. Qui s'embrassent.

Nick reste fixé sur le dessin, mais je vois ses joues rougirent.

-Nicolas?

-Hm.

Il se tortille sans vraiment savoir quoi faire.

J'attrappe son menton entre mes doigts et l'oblige à me regarder. Il est complètement rouge et essai encore d'éviter mon regard.

-Nicolas regarde moi.

Il braque difficilement ses yeux dans les miens.

Je souris et vient déposer mes lèvres sur celle de mon amant.

Il ne comprend pas tout de suite ce qui se passe, c'est pourquoi je ne fait qu'emprisonner ses lèvres. Lorsqu'il vient à vouloir se rapprocher de moi, j'entame délicatement les premiers mouvements. Il aggripe mes hanches alors que je garde une main sur sa nuque pour le garder près de moi et une autre dans son dos.

Ses lèvres son douce sur les miennes, elles sont brûlante de désir, ses mains sur mes hanches me font un bien fou, elles m'entoure d'un cocon de douceur. Cette odeur sucrée se fait plus forte, elle nous entoure et elle ne vient pas seulement de Nicolas.

Nous nous séparons, par manque de souffle. Je garde les yeux fermer quelque secondes, mon front coller à celui de Nick.

J'ouvre les yeux en même temps que Nicolas qui est complètement rouge.

-J-Joyeux Noël. Dit je en souriant.

Il sourit et vient se réfugier dans mes bras. Je le serre contre moi sentant son souffle sur ma poitrine.

-Meilleur Noël de ma vie. Dit il en me serrant encore plus.

La fête dura encore toute la nuit jusqu'au petite heure du matin, mais nous ne sommes pas rester jusque là. Nous sommes bien vite disparue dans notre chambre, à se donner de l'amour et des caresses, des baisers et du plaisir. Jusqu'à tomber endormis, l'un dans les bras de l'autre.

Bienvenue, Rakela.... [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant