Plusieurs maison enflammée se trouvait derrière moi. Plus aucun cris. Seulement le bruit des flammes. Encore quelque corps inerte qui se vide de leur sang, emplifiant toujours mes sens.
Je du faire un effort incroyable pour relever la tête vers cette maison. La porte n'étais pas tout à fait fermée.
Je pose une patte sur la première marche, santant tout se suite la peur et l'angoisse m'envahire. Ce n'est ni ta peur, ni ton angoisse Rakela. Ce n'est pas la tienne.
Je gravis lentement les marches, jusqu'à pousser la porte avec mon museau.
Un silence horrible règne dans cette maison qui était autrefois tellement enjouer.
Un faible chuchotement vien troubler se silence. Je n'arrive pas à croire que je vais réellement y arriver.
Je pousse la porte de la chambre et pose une patte a l'intérieur.
-Rakela va venir. Il va venir me chercher. Il me l'a promis. Il ne va rien laisser m'arriver. Chuchote cette voix.
Un bruit egui se fait entendre. Comme un gémissement. Un gémissement...animal.
Ça ne peut pas être moi. Je ne peut pas ressentir de la peine pour cet humain...
Je pousse la porte de mon nez et le vois, recroquevillé par terre, avec dans sa main, un bout de papier. Un bout de papier représentant deux personnes....Serrais-ce....non.
Il ouvre les yeux et son regard vient troubler le mien.
-Il ne viendra pas... il chuchote.
Et pour la première fois, je vois de la peur dans ses yeux. Cet peur que je n'est jamais vue lorsque j'étais en sa présence.
Je secoue la tête et place toute ma force dans mes pattes arrière pour bondir vers lui, la gueule ouverte.
Je n'ai pas le temps de le toucher qu'un cri horrible traverse ses lèvres. Il m'appelles. Il cri mon nom d'une voix briser, mais puissante. Il me fait toujours confiance...il...il m'attend toujours.
Je sens une chaleur agréable prendre place dans mon ventre alors que je me laisse retomber à côté de lui.
Il ferme fortement les yeux. Ses bras son resserrer autour de lui, comme pour se réconforter avant de mourir.
Je m'approche tranquillement, venant donner un coup de museau sur sa joue.
Il ouvre les yeux et plonge son regard dans le mien. Ça ne prend que quelque secondes, qu'il a comprit
-A....Rakela?
Je baisse la tête. Je n'entend plus rien jusqu'au moment ou un papier se fait déchirer. Je relève la tête pour le voir sortir des dizaines de dessins de sous son lit. Il les déchire. Tous. Sans exception. Tranquillement, sans regret.
En faite si, il a du regret. Du regret de m'avoir fait confiance, de m'avoir attendu, d'avoir cru à mes promesse. Il le regrette. Alors qu'il y a quelque mois encore, il me j'urais qu'il ne regrettais rien.
Tout ses dessins se retrouve en mille miette sur le sol.
Lorsqu'il relève finalement la tête vers moi, c'est avec surprise qui me regarde.
Je comprend lorsque je sens un courant froid me faire frissonner. Je me suis retransformer.
Je regarde mes mains avec surprise.
Non il...il ne peut pas avoir autant d'emprise sur moi. Ce n'est qu'un gamin Rakela....un gamin.
-tu m'a menti.
Je relève la tête. Si tu savais...
Ma main vient prendre un fiole qui pend à mon cou. Je croyais pouvoir m'en sortir sans, mais le destin en a décider autrement.
Je laisse le liquide couler dans ma gorge et alors que je sens tout mes os se briser j'entend, surrement pour la dernière fois, Nicolas qui me parle, comme si je n'étais pas un monstre.
-On peut te guérir Rakela. Tout est possible.
VOUS LISEZ
Bienvenue, Rakela.... [BxB]
WerewolfMa mission était de seulement détruire ce village...mais ce garçon est apparu et l'innocence de ses yeux m'a permis de voir les humains différemment. [TERMINÉE]