9

4.1K 398 10
                                    

Personne n'a jamais découvert que j'avais tuer chose la...bref. Nicolas ne c'est pas marier et maintenant, il ne jure que par moi.

Tout le village m'aime, il m'ont adoptée. Que voulez vous, je suis parfait.

-Comment ça t'es parfait? Me demande Nick.

J'ai parler à voix haute?

Je rigole et grimpe sur son lit. Il se recule et finit coucher, avec moi a califourchon sur lui.

-T'oserais pas me faire du mal? Me demande Nicolas en me regardant dans les yeux.

-Comment ose tu penser que je puisse ne serrais ce que t'égratigner? Demandais je en caressant sa joue.

Ma main vient déplacer une mèche de ses cheveux qui me bloquait la vue en recouvrant son oeil. J'adore le vert de ses yeux. 

-Je te connais Rakela, tu va finir par te venger. Il me dit avec un sourire en coin.

-Je vais cogiter sur ma vengeance dans se cas la. Dit je en m'approchant de lui.

-T'es...t'es pas obliger de te venger...

-La vengeance est trop bonne pour être discarter.

-Mais qu'est ce que tu va apprendre à tes enfants plus tard toi...

A quel point il ont failli avoir un père merveilleux. A quelle point leurs cheveux on failli être blond et leur yeux vert.

Rakela, arrête. Tu devient quétaine.

Je souris et embrasse sa joue.

-Partie comme c'est la, j'aurai pas beaucoup d'enfants.

Il me regarde dans les yeux de longue minutes. Et ouais, minutes. Il est dans sa tête. Parfois, il sourit. Un léger sourire. Comme lorsqu'on se rapelle un souvenir heureux. Il est adorable.

Après quelque temps, ses joues prennent une teinte rouge et il fuit mon regard.

-Ok, à quoi t'as penser? Demandais je en souriant.

-Rien.

-t'as répondu vite je trouve. Dit je avec un sourire en coin.

-tais toi et enlace moi. Il dit en me tirant vers lui.

Je me retrouve coucher sur lui, mais ne voulant pas l'écraser, je nous fait basculer de manière à se qu'il soit sur mon ventre.
Il enroule ses bras autour de mon cou et me sers contre lui en enfouissant sa tête dans mon cou.

Je passe mes mains sous son t-shirt et vient déposer mes mains sur ses hanches.

-C'est bientôt Noël. Il me chuchote.

-Je sais.

Noël....Noël....c'est pas une fête débile d'humain ou tout le monde s'offre des cadeaux?

-Tu compte offrir des cadeaux? Il me demande.

Ha Ba c'est ça.

-Il y a bien quelqu'un a qui je pourrais en donner un. Chuchotais je en le reserrant.

-Je vais t'en donner un aussi. Il me dit.
Je le sens sourire contre ma peaux et c'est quelque chose de très satisfesant.
-J'ai jamais dit que c'était pour toi.

Il relève la tête et me regarde.

-Je rigole. Tes la personne la plus importante pour moi mon coeur.

Il rougit fortement et cache sa tête dans mon cou.

C'est la première fois que je lui donne un surnom. Et le pire, c'est que je m'en suis même pas rendu compte. Foutu sentiments.

Je dégage un peu ses cheveux de mon visage et le colle encore plus contre moi.

Bienvenue, Rakela.... [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant