Bref c'est pas grave je me suis assez prise la tête aujourd'hui mais ça frappe a ma porte c'est Brigitte je peu vraiment pas être tranquille et je peu pas l'envoyé boulet c'est ma marraine et depuis que ma mère est parti rejoindre les anges elle a toujours était la dans les bons comme dans les mauvais moments c'est ma deuxième maman donc je lui dit d'entrée choses qu'elle fait elle me regarde les larmes aux yeux et me dit.
Brigitte: ma puce pourquoi tu as fait ça?
Moi: désolé je voulais inquiété personnes mais fallait que j'aille me vider la tête.
Brigitte: ok mais pourquoi te vider la tête je comprend a moitié.
Moi: ben tu sais très bien.
Brigitte: non je sais pas tout ma chérie.
Moi: ben elo a du te dire pour matt mais encore c'est pas trop ça le problème.
Brigitte: ben explique moi le problème ma puce on peu peut être trouver une solution.
Moi: non désolé mais tu n'as pas la solution personnes ne là d'ailleurs.
Brigitte: ben explique moi s'il te plait.
Moi: c'est la mauvaise semaine pour nous tous et en plus avec Matt je croyez que ça aller mais non il en n'as trouver une autre mais c'est pas grave on n'était pas ensemble enfin je penser que ça se ferais un jour mais je me suis trompé.
Brigitte: comment ça la mauvaise semaine et Matt ta fait quoi je suis au courant de rien explique.
Moi: tu veut que je commence par quoi et tu sais ça va être long.
Brigitte: ben commence par Matt.
Du coup je lui montre les SMS qu'on n'as échangé de toute façon ça n'as plus d'importance que toute la terre les voie lol elle les lis et me dit.
Brigitte: eh ben vous êtes romantique mes enfants bref je vois rien de mal vous vous aimez.
Moi: euh je croyez.
Brigitte: ben ne crois pas sois en sur ma chérie.
Moi: a non je suis sur que non 😭.
Brigitte: pleure pas ma belle explique.
Du coup je lui montre ce que elo ma envoyé ce matin elle regarde et elle me regarde et me dit.
Moi: tu sais ma chérie doit y avoir une explication parce que vu les SMS que j'ai lu ça m'étonnerait que Matt prendrez le risque de te perdre ou même quand je l'ai au tel quand je l'entend parler de toi j'hallucine donc je vais l'appeler après.
Moi: non c'est bon c'est pas grave je vais laisser tomber on restera amis ou pas je sais pas.
Brigitte: non je vais déjà le rassurer et après je vais voir ce qu'il me dit par rapport a ça mais ne laisse pas tomber ma chérie toi aussi tu as le droit au bonheur et Matt et toi vous vous aimez tu sais il faut vivre ma chérie il faut que tu face ta vie et si c'est avec Matt tant mieux et si c'est avec quelqu'un d'autre ben tant mieux aussi le principal c'est que tu soit heureuse et c'est tout ce qui compte pour nous tous on veut que ton bonheur et le 2 ème problème c'est quoi.
Moi: mon bonheur je m'en fou de toute façon depuis bientôt 4 ans je suis plus heureuse.
Brigitte: ah oui je vois c'est par rapport a tes parents mais tu sais je comprend mieux pourquoi c'est pas la bonne semaine et tu verra avec le temps ça passera c'est promis et la c'est clair que je ne peu rien faire appart être plus présente si tu veut bien bien-sûr.
Moi: ben si tu veut et si tu peu j'aime pas déranger déjà tu as fait de la route a cause de mon caprice de fille gâter je suis vraiment désolé mais fallait vraiment que j'aille souffler j'en pouvais plus j'aller exploser d'ailleurs je suis a bout la moindre contrariété me mes dans une rage tu peu même pas imaginé aujourd'hui j'ai peté un câble fallait que je bouge sinon j'aurai tout peté a la maison et j'aurai était méchante avec tout le monde enfin ma elo parce que y avais que elle et je voulais pas lui faire de mal puis en plus y a eu l'histoire avec Matt et ils ont insister lui et elo du coup fallait que je bouge tu comprend.
Brigitte: oui t'inquiète je comprend aller tu as était souffler y a pas mort d'homme le principal c'est que tu soit rentré en bonne santé et plus calme et que tu ai vider ton sac sa aide aussi de parler quand sa va pas mais sache que a chaque fois que ça n'iras pas tu peu m'appeler je suis la et puis ça évitera aux autres de s'inquiéter j'espère que tu le fera la prochaine fois promet le moi stp.
Moi: ok merci c'est promis je t'appelerais merci beaucoup d'être la a chaque fois que sa va pas.
Brigitte: de rien c'est normal aller je vais te laisser tranquille te reposer un peu je vais rassuré les autres et tu nous rejoins on va chercher un mc do après ça te dit je sais que tu adore ça.
Moi: ok euh j'ai pas faim désolé.
Brigitte: non il faut que tu mange je suis sur que tu n'as rien manger depuis hier soir et puis quand Kévin et Matt vont rentrée si il te voyent toute maigre il vont pas être content tu crois pas 😉.
Moi: bon ok appel moi des que tu as fini au tel avec les autres et je vous rejoindrer toi et elo et je peu te demander quelques chose.
Brigitte: oui ma puce.
Moi: ça te dérange pas si on prend a emporté comme ça on rentre et on se met un film tu choisi le film si tu veut.
Brigitte: ok mais que si je choisi le film alors😉.
Moi: ok on fait comme ça merci câlin d'amour.
Brigitte: oui.
On ce fait un câlin et elle descend appeller les autres pour les rassurer au bout de 30 minutes elle m'appel.
Brigitte: alex tu descend on va y aller.
Moi: ok je descend.
J'arrive en bas je vois ma elo et je lui dit.
Moi: ma elo je suis vraiment désolé mais fallait que je bouge pardon 😥.
Elo: t'inquiète je comprend ça faisait trop ma chérie.
Moi: merci ma elo câlin d'amour 😭.
Elle me prend dans ces bras et au bout de 3 minutes Brigitte dit.
Brigitte: bon les filles on va chercher a manger on as un film a regarder et en plus c'est moi qui choisis 😀.
Moi: oui je vais chercher mon portable je l'ai oublié.
Brigitte: oui au faite Matt va t'envoyer un sms lis le stp ma chérie.
Moi: euh je verrais.
Brigitte: non je veut que tu me promette de le lire stp.
Moi: ok je vais le lire 😥.
Je fonce chercher mon portable en espérant ne pas avoir de SMS de Matt j'ai pas envie de m'en prendre plein la tête après cette journée mais bon faudra bien que j'assume mes bêtises mais faudrait que je soit moins impulsive aussi parce que un jour ça va me jouet des tours bref je prend mon portable et je vois pas de message je souffle et je redescend vite fait on part chercher a manger on rentre Brigitte choisi son film il était bien c'était un mélange histoire d'amour et chansons c'était génial après le film je décide de monter me coucher je dit bonne nuit aux filles et vais dans ma chambre je met la tv avec le minuteur j'enfile mon pyjama la je prend mon portable que j'ai pas regarder de la soirée et la je vois un SMS de Matt.
SMS Matt: coucou je sais que tu m'en veut mais je veut que tu sache qu'il sais bien passer quelques chose mais c'est pas moi elle c'est jeter sur moi je l'ai repousser en lui disant qu'elle était folle et que sa ce faisait pas mais sa les photographe non pas pris les photos ou je la repousse c'est sur tant que ça peu faire vendre mais il ce rende pas compte du mal qu'il font au gens que j'aime avec leur bêtise je t'es peut être perdu a cause des ces cons parce que je sais que tu as un caractère de baudet et c'est ce que j'aime chez toi tu te laisse pas faire maintenant j'espère que tu aura le courage de me pardonner parce que sache que je t'aime plus que tout tu es tout pour moi sans toi je sais pas si je vais y arrivé je tient trop a toi si demain tu me demanderai de quitter tout pour toi je le ferais je préfère perdre tout ce que j'ai aujourd'hui que de te perdre toi mon amour pardonne moi stp c'est toi que j'aime et pas elle faudrait être fou de faire une connerie pareil alors que chez vous la femme qui vous aime et que vous aimer vous attend la j'ai qu'une envie c'est de refaire ma valise pour rentrer a la maison te serrer fort dans mes bras parce que déjà tu me manque énormément la ce qui me faisait tenir c'était nos échange de message mais aujourd'hui rien alors stp pardonne moi je pourrais pas te trahir réfléchi mon cœur jtm❤❤❤❤.Voilà fin du chapitre la suite maintenant bisous.
VOUS LISEZ
ma vie
Fanfictionbonjour ceci est une fiction je vais vous raconter notre histoire j'espère qu'elle vous plaira. bonne lecture