Matt: ouah tes trop belle elo et Brigitte confirme je deviens rouge et je leur dit.
Moi: euh merci.
Je regarde vers Matt et je lui dit.
Moi: toi aussi tes tout beau.
Matt: merci ma chérie c'est pour toi.
Moi: merci c'est gentil.
Matt: bon on y va.
Moi: ben oui.
Matt: bon les filles a tout a l'heure.
Elles: ok passer une belle soirée.
Nous: merci.
On sort de la maison un chauffeur nous attend ben oui ni Matt ni moi avons le permis lol bref il nous amène au restaurant le nolita très belle endroit Matt connais le proprio il nous installe a l'écart parce que si on reste a la vue de tout le monde on es pas prêt de manger avec les fans de Matt elle me dérange pas mais ça serait photo autographe et tout c'est pour ça que je dit ça bref on es installer le serveur qui s'appel Stéphane nous demande si on veut boire quelque chose en nous donnant le menu.
Matt: oui un coca stp.
Moi: euh moi aussi un coca s'il vous plaît.
Stéphane: OK et vous pouvez me tutoyer mademoiselle.
Moi: euh merci alors un coca stp merci.
Stéphane: OK je vous ramène ça tout de suite en attendant regarder le menu je prend votre commande quand je revient .
Nous: OK
Il repart et Matt dit.
Matt: pff quel dragueur celui la ça m'énerve.
Moi: c'est pas grave t'inquiète pas.
Matt: ben quand même il abuse.
Moi: t'énerve pas.
Matt: ben tu crois que ça lui plairait si je draguer ça meuf devant lui.
Moi: ben je sais pas il es peut être pas jaloux.
Matt: oui ben moi si je suis jaloux.
Moi: y a pas de raison.
Matt: ben si parce que tu es magnifique et lui il es beau gosse donc voilà.
Moi: ben super la vision que tu as de moi c'est cool du style je vais partir avec me premier venu en sachant que même si il es beau comme tu dit tu es mille fois plus beau que lui et c'est toi que j'aime pas lui je le connais même pas.
Matt: désolé c'est pas ce que j'ai voulu dire mais avoue il es beau.
Moi: ben il es pas moche mais pour moi c'est toi le plus beau tu sais quoi on change de sujet stp.
Matt: désolé oui OK tu veut qu'on parle de quoi.
Moi: je sais pas ce que tu veut sauf du serveur.
La je reçois un SMS de Kévin.
SMS Kévin: re petite sœur je parle avec elo je suis trop content car on s'est avoué nos sentiments et on ressent la même chose elle et moi.
SMS moi: oh trop cool et ravi de vous avoir aider a avancer dans ce sens la par contre désolé mais la je suis occupé demande a elo elle t'expliquera je te fait de gros bisous jtd mon frère.
Je repose mon tel Matt me regarde et je lui dit.
Moi: c'est Kévin qui me remercier .
Matt: ah bon pourquoi.
Moi: j'ai un peu aider entre lui et elo.
Il me regarde bizarrement et me dit.
Matt: ah bon comment ça explique.
Moi: ben en faite elo et venue me parler et on n'en es venu a Kévin comme tu le sais il ce kiffe tout les 2 alors j'ai un peu forcer les choses.
Matt: c'est cool mais tu as fait quoi après.
Moi: ben j'ai parler en sms avec Kévin et en gros je l'ai bouger en lui demandant ce qu'il attendait avec elo et du coup ils se parle par SMS depuis tout a l'heure.
Matt: ah ben c'est cool ils irais trop bien ensemble et il mérite tout les 2 en plus ils sont amoureux donc ils ont raison de foncé.
Moi: oui c'est vrai donc voilà c'est pour ça que Kévin ma envoyé un SMS de remerciement.
Matt: ah ben c'est cool qu'il te remercie tu as bien fait de le bousculé un peu sinon il aurai rien fait.
Moi: ouais je sais c'est pour ça que je l'ai fait euh ça te dérange pas si j'envoie un petit SMS a elo.
Matt: non vas y c'est vrai que vous êtes super lier toute les 2 comme des soeurs.
Moi: eh oui c'est ma meilleure amie ma confidente ma soeur c'est tout pour moi de toute façon elle a toujours était la pour moi et moi je serai toujours la pour elle et ça tu le sais.
Matt: tu sais mon amour sa me dérange pas tant que tu ne m'oublie pas dans tes plan après ça me pose aucun souci t'inquiète pas puis je vous connais bien toute les 2 je sais comment vous fonctionner c'est pas l'une sans l'autre.
Moi: oui c'est vrai c'est exactement ça et non mon chéri je ne t'oublie pas dans mes plan ne t'inquiète pas pour sa.
Matt: c'est cool mon amour je reviens je peu te laisser 5 minutes.
Moi: oui bien-sûr mon cœur.
Il ce lève et part je sais pas ou pas grave en attendant je vais textoter avec ma elo.
Sms Moi: coucou ma chérie comment ça va.
SMS elo: coucou ma chérie ça va super bien grâce a toi merci et toi comment sa ce passe la soirée.
SMS moi: comment ça grâce a moi j'ai rien fait et ben au départ c'était pas la folie mais la ça va mieux.
SMS elo: oui je sais que c'est toi qui a bousculer Kévin pour qu'il me parle et comment ça au départ c'était pas la folie et pourquoi tu me parle au lieu de parler a ton chéri explique.
SMS moi: ben j'ai rien fait je te promet mais contente que tu pense que ce soit moi ben il ma fait une petite crise de jalousie a cause du serveur mais rien de grave t'inquiète.
SMS elo: tu ment très mal même par SMS lol et puis Kevin a vendu la mèche OK je suis rassurer et comment ça ce fait que tu me parle tes pas sensée être entrain de manger avec ton chéri.
SMS moi: pfff il es vraiment nul comme grand frère lol mais je l'aime c'est le principal ben figure toi qu'il a quitter la table pour je sais pas ou aller alors je parle avec toi pourquoi je te dérange 😭 😉.
SMS elo: ah oki non tu me dérange jamais même si je parle avec toi et Kévin en même temps mais bon je gère et OK donc tu as perdu ton mec pour votre première sorti lol 😂😂😂😂.
SMS moi: ouais moque toi je sais pas ou il es mais c'est pas grave il va peut être revenir ou pas lol non je sais pas faudrait peut être que je le cherche.
SMS elo: oui voudrai peut être mieux que tu le cherche après fait comme tu veut mais perso il ce fait peut être draguer.
SMS moi: oui peut être qui sais.
SMS elo: ben cherche vite alors on sais jamais.
SMS moi: mais je vais pas le fliquer.
SMS elo: ben on sais jamais ou sinon tu regarde vite fait.
SMS moi: bon OK je vais regarder pour te faire plaisir.
SMS elo: oui on va dire ça.
Je tourne la tête pour regarder si je vois Matt malgré que j'ai pas trop envie mais elo ma mis un doute on va pas ce le cacher c'est un beau gosse Matt donc je regarde a droite a gauche personne et d'un seul coup j'entends une meuf rire comme une bécasse je me retourne complément et je vois cette fille au bar avec Matt la je rentre dans une colère je prend mon sac mon manteau et je part devant ça face je suis super énervé j'envoi un SMS a ma elo.
SMS moi: je rentre tu avais raison il rigoler avec une pouf au bar pendant que moi je l'attend comme une conne que je suis pfff j'suis énervé.Fin
VOUS LISEZ
ma vie
Fanfictionbonjour ceci est une fiction je vais vous raconter notre histoire j'espère qu'elle vous plaira. bonne lecture