chapitre 11

21 1 0
                                    

Nous somme mercredi midi Matt et déjà lever lol moi je décide de rester dans mon lit pas envie de bouger aujourd'hui même si il faudrait mais bon pas grave J'allume ma tv juste pour avoir un bruit de fond je referme les yeux au bout de 15 minutes je reçoit un SMS de Matt.
SMS Matt: coucou ma puce sa va bien dormi.
SMS moi: coucou mon cœur super et toi tu as bien dormi et tes où lol.
SMS Matt: j'ai super bien dormi en même temps j'étais bien accompagné cette nuit euh je suis au salon lol.
SMS moi: cool je suis contente que tu ai bien dormi et tu fait quoi au salon lol.
SMS Matt: ah ben je suis accompagné de 2 jeunes femmes et on parle.
SMS moi: ok cool bon je te laisse parler alors a tout a l'heure.
SMS Matt: ça va tes pas trop jalouse a ce que je vois.
SMS moi: ben en même temps je sais qui sais donc y a pas de raison d'être jalouse lol.
SMS Matt: ah est ça serais qui d'après toi.
SMS moi: ben c'est elo et ta maman je sais que je suis blonde mais quand même.
SMS Matt: eh ben non c'est pas elles désolé.
SMS moi: comme si j'allais te croire.
SMS Matt: ben me crois pas mais c'est pas elles vraiment.
SMS moi: oui c'est ça aller.
SMS Matt: ben me crois pas mais c'est pas elles.
Entre temps j'envoie un SMS a ma elo.
SMS moi: coucou ma chérie d'amour sa va.
SMS elo: coucou sa va et toi.
SMS moi: oui sa va tes ou.
SMS elo: j'suis parti faire les magasins pourquoi.
SMS moi: non comme ça pour savoir je te laisse je vais régler un problème a tout a l'heure bisous.
SMS elo: ok bisous a tout a l'heure.
Du coup je suis un peu énervé j'envoie un SMS a Matt.
SMS moi: euh tu sais quoi je vais descendre et franchement si tu es pas avec au moins ta maman je t'arrache les yeux et a tes 2 pouf au passage lol.
SMS Matt: oula tu ma l'air bien énervé ma chérie mais bon faudrait déjà que tu descende.
SMS moi: t'inquiète pas j'arrive 👿.
Du coup je me lève et je descend en furie mais en faite il m'as fait une mauvaise blague juste pour que je me lève du coup je vais lui faire une mauvaise blague aussi pourquoi lui aurai le droit de m'embêter et pas moi donc j'arrive en furie et je dit.
Moi: alors elles sont ou tes poufs.
Matt: derrière le rideau.
Je m'assois dans mon fauteuil et je lui dit.
Moi: tu tes bien foutu de moi t'aime bien me faire chier ça te fait rire.
Matt: oui j'aime bien tes trop belle quand est en colère.
Il s'approche de moi je le pousse gentillement et je lui dit.
Moi: sérieux tes pas cool 😣.
Matt: oh tu boude ma puce.
Moi: oui.
Matt: oh désolé ma chérie je t'aime.
Du coup il me porte s'assoit sur mon fauteuil et me pose sur c'est genou j'en profite je pose ma tête dans son coup et il me dit.
Matt: je suis vraiment désolé ma puce mais avoue que c'était tentent de te faire rager vu que je sais que tu es jalouse puis bon j'avais la flême de remonter alors je t'es fait descendre a moi 😉.
Moi: ah c'est drôle mais tu sais un SMS disant tu viens me rejoindre en bas aurai suffit ça aurai éviter que je m'énerve mais non toi tu préfère quand je m'énerve.
Matt: désolé vraiment c'est vrai que j'aurai du faire ça.
Moi: oui mais heureusement que y a personnes avec toi parce que la je t'aurai fait la tête a mort et tu sais très très bien que je peu faire ça longtemps.
Matt: oui je sais je te connais par cœur c'est pour ça que je l'ai fait.
Moi: ben tu sais quoi la prochaine fois je descendrait direct et franchement met toi a ma place je t'aurai fait la même chose tu aurai fait quoi.
Matt: ben comme toi sauf que je serais descendu plus tôt et encore plus en furie et je serais parti faire un tour après directement parce que toi et moi y aurai eu clash direct.
Moi: ah ouais carrément.
Matt: ben oui bon aller on change de sujet.
Moi: ok tu veut parler de quoi?
Matt: je sais pas.
Moi: ben moi non plus.
Matt: on fait quoi aujourd'hui.
Moi: ben je sais pas toi tu veut faire quoi.
Matt: ben je sais pas mais faut que je parle a ma mère quand elle arrive sinon tu fait quoi ce soir.
Moi: ok ben des que ta mère arrive moi je remonte dans ma chambre et ce soir je fait rien pourquoi.
Matt: ok alors on sort ce soir on va au resto ce faire une soirée en amoureux ça te dit.
Moi: oui sa me dit bien merci.
Matt: de rien c'est normal que je sorte ma chérie.
Moi: ah ben merci mon chéri.
On se fait un câlin on n'est bien comme sa tout les 2 puis au bout de 5 minutes Brigitte arrive elle dit.
Brigitte: bonjour les enfants ah ben s'ayez vous êtes enfin ensemble sa me fait plaisir plein de bonheur a vous 2.
Je me lève la prend dans mes bras et lui dit:
Moi: merci beaucoup c'est gentil.
Brigitte: de rien ma chérie tu mérite ce bonheur.
On se détache elle nous dit.
Brigitte: sa va sinon Matt tes rentrer quand mon grand.
Moi: oui sa va super et toi.
Matt: super et toi ben je suis rentrer cette nuit.
Brigitte: ben sa va merci mais tu devais pas rentrer samedi.
Matt: si mais on n'as fini plus tôt pourquoi je te dérange lol.
Brigitte: ah non pas du tout mon fils tu ma manquer.
Moi je décide de monter dans ma chambre du coup je fait un bisou a Matt et a Brigitte et je leur dit.
Moi: bon moi je vais aller rattraper mes cours enfin ceux que j'ai récupérer par elo je vous laisse tranquille.
Brigitte: c'est pas moi qui te fait fuir espère.
Je fait un clin d'œil a Matt je regarde Brigitte et dit.
Moi: non t'inquiète pas c'était prévu que je les rattrape puis vous avez besoin de vous retrouver un peu aller a tout a l'heure.
Eux: ok.
Je les laisse tranquille moi je monte dans ma chambre j'ai mes cours de lundi et mardi a écrire lol c'est bien de pas aller en cours mais faut rattraper après même si j'aurai préféré de mon chéri mais faut que je le face et puis c'est pas grave j'en profiterait ce soir.

Fin

ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant