Que dire sur le reste de la journée rien de spécial à part qu'on n'as bien rigolé et passer une super soirée Matt et sorti il avais une obligation professionnelle ben oui la rançon de la gloire (lol) moi je suis fatigué je décide de dire bonne nuit a tout le monde sauf a Matt qui n'est pas la mais bon c'est pas grave je fini de dire bonne nuit et je monte dans ma chambre J'allume la télé je regarde un film pour m'endormir en mettant le minuteur lol d'un coup je reçoit un sms je regarde c'est Matt je l'ouvre.
Sms Matt: coucou désolé de te déranger mais on ma dit que tu était parti te coucher alors je te souhaite une très douce nuit dort bien bisous.
Bien-sûr je lui répond parce que je suis étonné d'habitude je reçois pas de sms de Matt pour me dire bonne nuit.
Sms moi: euh merci mais pourquoi tu m'envoie ce bonne nuit d'habitude je ne reçois rien quand tu n'est pas la lol.
Sms Matt: euh ben j'ai décidé que ça serais comme ça maintenant 😉.
Sms moi: ok ça fait plaisir sinon ça va sa ce passe bien ta soirée.
Sms Matt: oui merci elle est fini je suis déjà rentrée lol.
Sms moi: oh ben cool si ta soirée était bien et tu es déjà rentrer c'était rapide lol.
Sms Matt: oui super rapide de toute façon j'étais presser de rentrer alors voilà.
Sms moi: et ben si tu était presser de rentrer ton souhait a était exocet lol.
Sms Matt: oui mais j'avais 2 souhait et y en n'as qu'1 qui c'est réaliser dommage pour le 2eme.
Sms moi: ah mince je sais pas ce que c'était mais oui c'est dommage mais bon le principal c'est que le premier ce soit réaliser tu était presser de rentrer et c'est fait tu crois pas.
Sms Matt: si bien-sûr mais j'aurai préféré avoir les 2 lol.
Sms moi: oui mais on n'as pas tout ce qu'on veut dans la vie mr lol et c'était quoi le 2 ème si c'est pas trop indiscret.
Sms Matt: oui c'est vrai que on n'as pas tout dans la vie mais je me bas pour avoir ce que je veut lol euh je sais pas si je peu te le dire mon 2 ème souhait 😉.
Sms moi: ben c'est pas grave t'inquiète normal que tu veut garder tes secrets lol.
Sms Matt: non je peu te le dire mais j'ose pas.
Sms moi: c'est toi qui vois je te force pas tu sais je survivrai lol.
Sms Matt: ok je vais te le dire mais ne te moque pas de moi stp.
Sms moi: non promis puis en même temps même si je me moque tu le sera pas car je suis dans ma chambre et toi dans la tienne lol non promis je me moque pas.
Sms Matt: euh si tu te moque je l'entendrait car ma chambre et à côté de la tienne je te rappel.
Sms moi: ah ouais c'est vrai oups 😁.
Sms Matt: lol tu me fait trop rire.
D'un seul coup je gueule.
Moi: oh non merde connerie j'suis trop nul ou es que c'est bordel.
La je reçois un sms de Matt.
Sms Matt: ça va pas tu as un problème?
Je lui crie.
Moi: non c'est bon t'inquiète.
Et je lui envoi un sms.
Sms moi: non j'avais mis le minuteur sur la tv pour qu'elle s'éteigne des que je dort parce que j'étais senser dormir mais y a quelqu'un qui m'embête alors du coup ma tv c'est éteinte et je trouver plus la télécommande lol.
Sms Matt: ok mais tes folles d'avoir crier comme ça j'ai eu peur j'ai faillit venir et défoncé ta porte pour venir t'aider.
Sms moi: ouais tes encore plus fou que moi lol.
SMS Matt: et tu dit que quelqu'un t'embete c'est moi je suppose.
Sms moi: mais je rigolé me dit pas que tu es vexer.
Sms Matt: si je te boude lol.
Sms moi: oh non boude pas sérieux.
Sms Matt: si si je boude je te pardonnerai peut être si tu fait quelque choses pour moi.
Sms moi: dit toujours si je peu je le fait.
Sms Matt: pour que je te pardonne il faut que tu me face un câlin et un bisous comme cette après-midi.
Sms moi: sérieux tu abuse tu va me faire lever alors que je suis bien au chaud sous ma couette.
Sms Matt: oui c'est ça ou je viens moi même le chercher lol.
Sms moi: ben viens le chercher sérieux j'suis bien poser la je bouge pas lol.
Sms Matt: ok j'arrive lol.
Sms moi: ok.
Et la ça frappe a la porte.
Moi: entre.
Matt: voilà je suis là.
Moi: oui je vois ça ben approche je vais pas te manger.
Matt: je sais.
Il approche viens dans mon lit je le prend dans mes bras on ce fait un câlin.
Moi: ça va tu boude plus?
Matt: non c'est bon.
Moi: cool donc tu peu retourner dans ta chambre alors.
Pfff j'avais dit ça alors que je voudrais bien qu'il reste mais je suis nul parfois.
Matt: oh tu veut déjà que je parte.
Moi: non tu peu rester si tu veut c'est toi qui vois.
Matt: ok alors je reste avec plaisir.
Moi: ok cool et au faite tu ne ma pas dit quel était ton 2 ème souhait.
Matt: ah oui c'est vrai.
Moi: eh oui promis je vais pas me moquer de toi en plus la tu es la et si je me moque tu va me faire des chatouilles je te connais par cœur.
Matt: oui c'est vrai mais quand même je sais pas si je peu.
Moi: ok c'est toi qui vois je te force pas.
Matt: ok mais me jete pas après.
Moi: non promis.
Matt: ok mon 2 ème souhait c'était de passer la soirée avec toi voilà c'est dit.
Moi: c'est cool sa pourquoi tu me la pas dit avant.
Matt: j'avais peur.
Moi: peur de quoi on n'est amis et on peu passer des soirées entre amis mais tes tout gêner la je te connaisser pas aussi timide surtout avec moi on ce connait depuis gosse t'es tout mignon lol.
Matt: merci mais je doit avoué autre choses.
Moi: non me dit pas s'il te plait.
Matt: pourquoi.
Moi: parce que je suis déjà au courant Matt.
Matt: comment tu sais?.
Moi: par rapport a ce que tu ma dit hier.
Matt: ah quel moment parce que je t'es dit plein de chose hier soir.
Moi: au moment ou on n'as chahuter depuis hier soir j'en es appris des choses.
Matt: et au faite pourquoi ce matin tu ma dit que par ma faute tu était de mauvaise.
Moi: parce que a cause de toi j'ai passer une nuit de merde lol.
La je décide de tout lui dire de toute façon je sais pas mentir puis on va pas tourner 50 ans autour du pot au moins tout sera dit et on aura plus a être gêner et puis si ça doit ce faire et ben ça sera fait.
Matt: comment ça?
Moi: tu sais quoi je vais tout te dire.Voilà fin du chapitre bonne lecture a tous.
VOUS LISEZ
ma vie
Fanfictionbonjour ceci est une fiction je vais vous raconter notre histoire j'espère qu'elle vous plaira. bonne lecture