Matt: oui s'il te plait comme ça je serais pourquoi tu ma engueuler ce matin parce que j'ai rien compris appart que j'avais pourris ta nuit lol.
Moi: oui parce que avec ce que tu ma dit hier soir quand on a chahuter et quand on n'as manger tout ce que tu as dit même a Kévin ça ma beaucoup touché mais ça ma beaucoup perturbé aussi.
Matt: comment ça explique.
Moi:oui ben c'est pas facile a dire alors laisse moi finir stp parce que sinon on va y passer la nuit 😀.
Matt: perso ça me dérange pas de passer la nuit avec toi.
Moi: oui je sais bien 😀 je peu continuer ou tu va me couper a chaque mot que je vais prononcer.
Matt: désolé vas y je ferme ma bouche 🤐.
Moi: merci alors hier soir quand je suis monté me coucher déjà j'ai eu trop du mal a m'endormir car j'arreter de pensé a ce que tu avais dit après je me suis endormie mais je me suis réveiller toute les 2 heures a faire des cauchemars.
Matt: comment ça des cauchemars.
Moi: ben si tu veut pour faire court on n'était ensemble on vivais une très belle histoire d'amour mais ça finisser toujours mal donc au début c'était agréable mais c'est les fins qui était pas cool donc comprend que j'étais bien énervé ce matin j'ai vraiment passer une nuit de merde.
Matt: ah ouais pas cool désolé si tu as passer une moitié de ta nuit a faire des cauchemars mais l'autre moitié était bien.
Moi: ouais mais j'aurai préféré que toute la nuit soit comme ça a faire de beau rêve mais a chaque fois quand ça fini en cauchemar tu te pose des question parce que tu te dit qu'au final y a pas d'avenir pour nous 2.
Matt: tu crois.
Moi: oui tu crois pas toi.
Matt: non je pense que tu as juste peur parce que tu as jamais du ressentir cette amour aussi fort donc tu as peur.
Moi: ouah comment tu doute pas de toi mais quel rapport avec l'amour jusqu'à hier soir je te voyer comme un bon ami.
Matt: ah et maintenant.
Moi: je sais pas maintenant tout ce que je sais c'est que 2 personnes m'ont dit que apparament je serais amoureuse de toi mais moi j'en sais rien.
Matt: pourquoi elle t'on dit sa.
Moi: ouah je sais pas si je doit te le dire elles en n'ont déduit par rapport a ce que je leur ai dit de ce que je ressent.
Matt: oui ben dit moi
Moi: non tu sais quoi on va changer d'avis parce que je me rend compte que ça devrais pas être avec toi que je devrais en parler normalement.
Matt: ah bon et a qui tu devrais en parler normalement.
Moi: ben a ma meilleure amie donc ma elo ou normalement c'est avec ma mère que je devrais en parler mais bon malheureusement ça sera jamais le cas (larme aux yeux).
Matt: ne pleure pas stp j'aime pas te voir comme ça.
Moi: non c'est bon je vais pas pleurer enfin je pense pas faut juste pas que je parle de mes parents.
Matt: ok cool on continue de parler comme ça tu pense a autre choses sa te va.
Moi: oui merci beaucoup.
Matt: de rien c'est normal bon je sais je suis pas elo mais tu peu tout me confier tu sais.
Moi: oui je sais mais normalement c'est avec elle que je doit parler de garçon pas avec le garçon lui même 😊.
Matt: oui ben la tu as que moi sous la main😉.
Moi: oui merci je vois ça mais tu sais moi perso j'ai pas pour habitude de dévoilé mes sentiments comme ça toi tu y arrive?
Matt: oui quand je tient réellement à la personne j'y arrive très bien même.
Moi: ben c'est cool ça pour toi moi ça sort pas comme je veut ça part dans tout les sens même moi j'arrive a me perdre dans mon sac de nœud en même temps j'ai jamais avoué quelque choses a qui que ce soit.
Matt: comment ça tu n'as jamais dit a un garçon tes sentiments ou que tu l'aimer.
Moi: ben non pourquoi ça t'èttonne.
Matt: ben oui les filles maintenant elles aime tout les garçon avec qui elle sorte.
Moi: ben je doit pas être normal en même temps j'ai eu qu'une amourette de 15 jours passionnant tu trouve pas.
Matt: oui c'est rapide donc tu n'as jamais vécu le grand amour?
Moi: non pourquoi toi oui.
Matt: oui mais j'appelle pas trop ça le grand amour ça a durer 3 mois c'était intenses mais il parait que le grand amour c'est plus long il parait même que tu peu faire toute ta vie avec ton première amour.
Moi: ben dit donc ça doit être beau moi aussi j'aimerais bien aimer quelqu'un jusqu'à ma mort un peu comme mes parents ils était fou amoureux comme au premier jour c'était trop beau a voir et il nous donner autant d'amour moi plus tard quand j'aurai un gosse on va commencer par un parce que niveau amour c'est l'equatombe lol donc je disais un jour si j'ai un enfant je lui donnerai tout mon amour comme l'on fait mes parents avec moi mais bon c'est pas fait encore j'ai que 15 ans j'ai le temps de voir venir et toi tu veut des enfants.
Matt: oui bien-sûr au moins 2 peut être 3 après faut voir a quel âge j'ai le premier et toi combien tu en veut.
Moi: 1 déjà après faut voir y a beaucoup de chose a prendre en compte tu crois pas.
Matt: oui c'est sur aussi tu as raison.
Moi: sache que j'ai toujours raison mon grand 😂.
Matt: oui c'est ça ma petite lol tu sais quoi j'adore parler avec toi.
Moi: ah cool merci.
Matt: oui et je suis bien avec toi je pourrai rester avec toi des heures comme ça.
Moi: comment ça comme sa.
Matt: oui a parler rigoler même a te regarder et la tu rougis tes mignonne.
Moi: lol mignonne ça ce dit plus ouah tes vieux en faite lol.
Matt: ben merci je te fait des compliments et tu me traite de vieux c'est cool merci.
Moi: oh te vexe pas stp c'est pour rigolé tes mignon c'est vrai.
Matt: ah ben voilà tu dévoile un sentiment c'est déjà un grand pas.
Moi: merci après je pourrais prendre mon courage a 2 main et te dire tout ce que j'ai sur le cœur mais je suis pas courageuse je suis folle mais pas courageuse lol.
Matt: moi j'aimerai bien que tu me dise tout ce que tu as sur le cœur.
Moi: ouais mais non j'y arrive pas pourtant ça a envie de sortir mais ça veut pas.
Matt: ben ferme les yeux et laisse toi aller.
Moi: non encore pire.
Matt: pourquoi?.
Moi: parce que tu va te foutre de moi j'en suis sur.
Matt: je te jure que non.
Moi: franchement tu sais quoi je te fait confiance je vais fermer les yeux voir si ça sort par contre si tu te moque de moi je te fait la tête a vie et tu sais que je peu la faire toute la vie.
Matt: non alex je suis sérieux je me moquerai pas je te le jure sur la tête de ma mère.
Je ne répond rien je ferme les yeux er je lâche tout ce que j'ai sur le coeur de toute façon je sais qu'il es amoureux de moi alors je risque rien je respire un grand coup et je dit.Fin du chapitre bisous.
VOUS LISEZ
ma vie
Fanficbonjour ceci est une fiction je vais vous raconter notre histoire j'espère qu'elle vous plaira. bonne lecture