chapitre 4

34 2 0
                                    

Coucou nous voici en 2003 que dire appart que j'ai 15 ans max en n'as 26 et Kévin en n'as 20 ma elo en n'as 16 julien en n'as 26 et matt en n'as 18 ans il a déjà fait pop star il a gagné il habite a la maison c'est trop bien je l'aime bien il es bon délire bref on en parle un tout petit peu plus tard moi actuellement je fait des études d'esthétique parce que j'aimerai bien être coiffeuse et maquilleuse de star alors je suis a fond dans les études ma elo fait pareil que moi d'ailleur on n'as toujours tout fait ensemble et c'est pas prêt de changer elle vie aussi a la maison y a assez de pièces pour tout le monde max et toujours avec laly c'est ça chérie ils ont eu un petit qui a 4 ans maintenant mon neveu timeo il et trop beau je le kiff a fond bref un soir on n'est tous au salon les garçons son sur la console a jouer a fifa comme dab moi je suis dans le fauteuils je suis sur mon portable a faire un jeu et je me fou de matt quand il perd il rage et j'aime bien le faire encore plus rager lol on as commander des pizzas qu'on attend ma elo arrive vers moi et me dit.
Elo: ma chérie on peu aller parler dans ta chambre vite fait stp.
Moi: euh ouais bien-sûr viens.
On part dans ma chambre on s'assoie sur mon lit elle me regarde et me dit.
Elo: il faut que je te confie un très gros secret mais il faut que tu me jure de pas le répéter.
Moi: ok tu sais bien que je suis une tombe niveau secret surtout pour toi ma chérie vas y dit moi.
Elo: je suis amoureuse d'un mec.
Moi: ah bon c'est qui?
Elo: je peu pas te le dire je suis désolé.
Moi: ben pourquoi tu sais très bien que tu peu tout me dire et puis que tu aime quelqu'un c'est que la moitié de ton secret aller ma chérie stp.
Elo: ok mais ne te moque pas stp.
Moi: promis je vois pas pourquoi tu veut que je me moque.
Elo: ok je te fait confiance comme toujours.
Moi: oui vas y accouche stp.
Elo: ok c'est Kévin.
Moi: quoi mon Kévin mon frère.
Elo: oui ton frère ne m'en veut pas stp.
Moi: ouais trop cool vous iriez trop bien ensemble pourquoi tu veut que je t'en veut.
Elo: ben c'est ton frère mais bon vu ta réaction je vois que tu ne m'en veut pas.
Moi: mais jamais je suis trop contente pour vous j'aimerai bien que ça se face mission cupidon.
Elo: non stp ma chérie fait pas ça.
Moi: 😯 ben pourquoi.
Elo: ben si il me recale je sais pas comment je vais faire après.
Moi: t'inquiète tu me fait confiance.
Elo: oui bien-sûr.
Moi: alors laisse moi faire stp je vais le faire en toute discrétion.
D'un seul coup ça frappe a la porte je dit.
Moi: oui entrer.
C'est Matt
Matt: a table les pipelettes.
Moi: merci rageux.
Matt: arrête vilaine je suis pas un rajeux.
Moi: oui c'est ça on n'as vu ça t'inquiète pas va vilain 😉.
Matt: ouais c'est ça cherche pas trop tu va moins rire dans 2 seconde lol.
Moi: eh Matt regarde j'ai trop peur ouah je me fait pipi dessus 😁.
En faite je fait ma maline mais je sais bien se qu'il va m'arriver et la je le regarde et je repart dans ma chambre en courant a toute vitesse mais bon il es plus grand que moi il me pousse sur mon lit me monte dessus me coince et me fait plein de chatouille je suis en train de mourrir mais j'arrive a crié.
Moi: A L'AIDE HELP ME 🆘.
Matt: personne ne viendra pour t'aider vilaine.
Il es mort de rire il me lâche et on rigole tout les 2 on ce calme il me regarde et me dit.
Matt: j'aime bien t'entendre rire et te voir sourire.
Moi: euh merci (en rigolant) c'est une vrai déclaration d'amour sa lol.
Matt: oui.
Moi:(je rigole plus trop lui souris et lui dit) euh ben merci c'est gentil de ta part.
Matt: de rien c'est sincère.
Moi: ok on va manger je meurt de faim.
Matt: ok viens la vilaine.
Il me porte sur son épaule on arrive au salon et la je dit.
Moi: merci de m'avoir aider on reconnais le soutient dans cette familles bande d'indignes il es plus fort que moi je vous rappel enfin bref c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois lol.
Bien-sûr je rigole on commence a manger et moi je vous avoue que je suis un peu perturber par ce que ma dit Matt tout a l'heure d'ailleurs je suis loin dans mes penser pendant le repas d'habitude je parle tout le temps et la je dit rien je repense cette phrase n'arrête pas de revenir je regarde Matt et c'est vrai qu'il es beau gosse faudrait être difficile pour pas le voir mais des sentiments pour lui j'en es mais je penser pas autant et ça phrase a réveillé quelque choses je sais pas a vrai dire je sais pas quoi penser va falloir que j'en parle a ma elo et vite au même moment Matt me dit.
Matt: oh vilaine tu mange pas?
Moi: non j'ai plus très faim pourquoi tu la veut vilain.
Matt: ben déjà d'une je m'inquiète normal et de 2 oui si tu me la donne je la prend.
Moi: tient vilain prend la.
Matt: merci ( grand sourire).
Moi: de rien (petit sourire).
Et la d'un coup j'entends Kévin dire oula Matt tes amoureux de ma soeur ou quoi.
Matt: non et puis même si ça serais le cas ça te dérangerait.
Kévin: oh non pas du tout je serais heureux pour vous surtout pour ma petite soeur car je sais comment tu es en amour donc les yeux fermer je te fait confiance mon pote.
Matt: merci mon pote.
Et moi en gros je compte pour du beurre pas grave je me lève et je dit.
Moi: bonne nuit tout le monde.
Eux: bonne nuit.
Mais cette nuit là aller être bonne part certain moments et par d'autre non bonne parce que j'ai fait de beau rêve mais au final il ce transformer en cauchemars mais bon je vais pas vous racontée ça serai trop long du coup quand le réveil sonne je suis d'une humeur massacrante pas grave je me lève quand même même si j'ai pas cours aujourd'hui mais bon vaut mieux évité de me croisée aujourd'hui d'ailleurs je vais tout faire pour.
Je part dans la cuisine je me croyez seule mais non je fini de préparer mon plateau de petit dej une fois fini je me retourne je vois Matt il me regarde et la dommage mais c'est lui qui va prendre ma mauvaise humeur.
Matt: salut vilaine ça va?😁
Moi: ouais c'est ça salut.
Matt: oula ça a pas l'air d'aller aujourd'hui.
Moi: non ça va pas c'est a cause de toi mais je suis trop fatigué pour me prendre ma tête alors fou moi la paix je vais m'enfermer dans ma chambre pour faire chier personnes ok.
Matt: pourquoi a cause de moi.
Moi: plus tard laisse moi tranquille.
La il m'attrape le bras et mon plateau tombe je rentre dans une colère et je vais dire des mots que je pense pas mais tant pis pour lui.
Moi: tu sais quoi tes trop con je te demande de pas me faire chier et toi tu fait tout pour m'emerder tu sais quoi oublie moi lâche moi fait ta vie je fait la mienne.
Je lui laisse pas le temps de me répondre que je retourne dans ma chambre.

Fin de ce chapitre bisous

ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant