Je me réveil doucement je vois Kévin qui dors toujours à côté de moi je me lève sans faire de bruit car je me dit que j'ai du l'embêter toute la nuit je vais dans le salon je vois max qui es la ce qui es bizarre parce que il devrait être chez lui je vais le voir je lui fait un gros bisous et câlin et je lui dit.
Moi: coucou grand frère ça va tu fait quoi ici?
Max: oui ça va je suis venu parce que Kévin et moi on doit te parler.
Moi: ah bon mais Kévin dors.
Max: je sais ma puce tu veut un petit déjeuner en attendant.
Moi: oh oui je veut bien merci.
Max: ok cale toi bien dans le canapé j'arrive.
Moi: ok merci max et n'oublie pas la tartine de nutella stp.
Max: ok princesse pas de souci toi et ta tartine de nutella vous me ferais toujours autant rigolé.
Max part dans la cuisine moi je vais dans la chambre de mes parents et je vois qu'ils sont toujours pas rentrer d'un seul coup ça sonne a la porte moi je retourne vite dans le canapé vite fait max part ouvrir c'est Brigitte la maman de matt je me demande bien ce qu'elle viens faire ici elle viens me faire un bisous et repart directement dans la cuisine voir max elle lui dit.
Brigitte: alex n'est pas au courant?
Max: non avec Kévin on n'as préféré la laisser dormir et la elle viens de ce réveillé j'attends que Kévin ce lève pour lui dire.
Brigitte: ok ça te dérange si je reste avec vous.
Max: ben non plus on sera et mieux elle devrais l'accepte.
Brigitte: ok merci mon grand je vais aller lui parler et lui faire un gros câlin en attendant et si tu as besoin on es la pour vous.
Max: (en pleure) ok merci beaucoup d'être présente ( lui fait un câlin).
Brigitte me rejoind dans le salon ou je regarde les dessins animé et j'attend mon petit dej lol.
Elle me prend dans ces bras pour me faire un énorme câlin comme elle ne ma jamais fait c'était bizarre mais bon je prend et lui rend son câlin je la regarde et lui dit.
Moi: ça va marraine tu sais papa et maman son pas rentrer il doivent encore faire la fête je pense.
Brigitte: oui ma puce ça va et oui ils doivent bien s'amuser ma chérie t'inquiète pas ça va aller et sinon tu as pas trop eu peur avec se gros orage d'hier soir?
Moi: si j'ai même réveiller Kévin parce que je voulais aller me réfugier dans le lit des parents mais ils était pas rentrer alors j'ai était réveillé Kévin ça doit être pour ça qu'il dors encore a mon avis et je peu te demander quelques choses stp?
Brigitte: oui ma puce bien-sûr.
Moi: pourquoi tu es ici ça me dérange pas mais c'est bizarre tu habite a strasbourg et la tu es a paris.
Brigitte: c'est parce que j'avais envie de te faire un gros câlin c'est pour ca que je suis ici.
Moi: ok cool alors (ouvre mes bras) gros câlin d'amour pour toi que j'aime fort.
Brigitte: moi aussi ma puce je t'aime fort.
Max arrive avec un plateau pour mon petit dej c'est trop bien j'adore quand on s'occupe de moi comme ça.
Moi: merci max c'est gentil Kévin et toujours pas réveiller j'aimerai bien savoir ce que vous voulais me dire.
Max: mange je vais aller le voir ma puce.
Max part voir Kévin.
Max: Kévin réveille toi mon grand alex nous attend et brigitte es la en renfort.
Kévin: salut oh c'est cool si elle et la ça va nous aider moi j'ai pas le courage de lui dire vraiment.
Max: ok je lui dirais mais soit la quand même s'il te plait.
Kev: oui j'arrive appel moi des que alex aura fini son petit dej.
Max: ok merci et t'inquiète je crie ton nom des qu'elle a fini.
Max repart de la chambre de Kévin il reviens au salon et nous dit.
Max: c'est bon des que tu as fini je l'appel et il nous rejoint.
Moi: ok cool j'espère que ça sera une bonne nouvelle j'aime bien les bonnes nouvelles et j'ai bientôt fini il me reste plus que ma tartine (rigole).
Personne ne me répond mais c'est pas grave je fini tranquille.
Brigitte et max son reparti a la cuisine déposer mon plateau et max crie.
Max: KÉVIN.
Kévin: J'ARRIVE.
Il me rejoigne tous au salon avec des mines décomposé bizarre étant donné que tout a l'heure ils avais le sourire ils s'assoie tous autour de moi je les regarde tous un par un ils sont les larmes aux yeux et la max me dit.
Max: tu sais ma puce on as quelques choses de très important a te dire.
Moi: oui je sais tu me la dit tout a l'heure.
Max: laisse moi finir ma puce s'il te plais.
Moi: ok.
Max: donc tu sais si papa et maman son toujours pas rentrer c'est que malheureusement ils ont eux un accident de voiture et ils sont parti rejoindre les anges ma puce.
Moi: (les larmes aux yeux) tu veut dire qu'ils sont mort.
Max: oui ma puce.
Moi: mais Kévin ma dit qu'il faisait encore la fête cette nuit (me retourne vers Kévin) un c'est ce que tu ma dit.
Kévin: oui ma puce c'est ce que je tes dit mais je savais pas encore.
Moi: (en pleure) mais tu ma menti tu sais quoi je te déteste je veut plus te parler ni te voir (je part en courant dans ma chambre).
Je suis trop mal j'ai mal au coeur mes parents c'était toute ma vie je les aimer plus que tout au monde et la mon monde viens de s'écrouler en un instant j'y crois pas je veut pas y croire je peu pas vivre sans mes parents sans leur amour et la ça toc a ma porte et j'entend c'est brigitte je peu entrée.
Moi: oui si tu veut.
Brigitte: ma puce je suis désolé mais tu sais tes frères et moi nous somme la pour toi.
Moi: merci mais la vous n'aller pas pouvoir faire grand choses appart me ramener mes parents et ça c'est pas possible un c'est pas possible.
Brigitte: non ma puce c'est pas possible mais on peu continuer a vivre pour eux et tu sais même si ils sont parti ils sont toujours la (montre mon coeur).
Moi: oui mais ils sont plus la pour me faire des câlins d'amour j'ai tellement mal et on va faire comment pour vivre sans eux maintenant.
Brigitte: alors dans un premier temps tu viendra a la maison et quand ça ira tu reviendra auprès de tes frères.
Moi: oui mais moi faut que je m'occupe d'eux.
Brigitte: mais non ma puce tu es petite encore c'est a eux de s'occupe de toi et pas le contraire.
Moi: oui mais max il a son chez lui et sa chérie qui va avoir leur bébé.
Brigitte: je sais tout ça mais ne t'inquiète pas on verra ça plus tard.
Moi: ok.
Brigitte: et tu sais il faut pas que tu en veuille a Kévin.
Moi: je lui en veut un peu mais je sais que il ne le savais pas mais j était en colère c'est pour ça.
Brigitte: d'accord mais faudrait le dire a Kévin parce que la il es malheureux encore plus il crois que tu lui en veut vraiment.
Moi: non je vais lui dire je vais même y aller maintenant (lui fait un gros câlin) merci beaucoup.
Brigitte: de rien c'est normal aller vas y fonce lui dire.
Moi: ok.
Je sors de ma chambre et fonce dans les bras de Kévin je lui demande pardon il me pardonne et on ce fait un gros câlin collectif.Voilà pour le 2eme chapitre j'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture 😉
VOUS LISEZ
ma vie
Fanfictionbonjour ceci est une fiction je vais vous raconter notre histoire j'espère qu'elle vous plaira. bonne lecture